Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kaouet a dit :

J'ai un café à la maison... Une tuerie ! Je suis en train de voir s'il y à moyen de le faire importer mais c'est compliqué :/

 

Il est tellement bon ! Bien fort mais en même temps il a un goûts vachement fleuri qui fait qu'il coule tout seul dans le gosier ! 

C'est un café organique qui vient du village de ma copine du Pérou, Oxapampa :)

Waouh, ça fait envie!!!^_^

Si tu arrives à faire une commande (café, chocolat) ,tu peux compter sur @Deviltrinity et moi comme clientes, hein?!?:P

 

C'est là que je regrette de ne pas être partie plus loin quand j'étais étudiante (côté petits boulots à l'étranger, je suis juste allée en Angleterre, Allemagne et Slovénie! Pas sortie d'Europe quoi!):mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Waouh, ça fait envie!!!^_^

Si tu arrives à faire une commande (café, chocolat) ,tu peux compter sur @Deviltrinity et moi comme clientes, hein?!?:P

 

C'est là que je regrette de ne pas être partie plus loin quand j'étais étudiante (côté petits boulots à l'étranger, je suis juste allée en Angleterre, Allemagne et Slovénie! Pas sortie d'Europe quoi!):mellow:

 

Pareil @Lolo-bikeuse, je me suis empêchée pleins de boulots étudiants d'été à l'étranger pour un mec qui en valait pas la peine (3615 mylife) bah je le regrette amèrement ! Mais bon j'espère que mon rêve de TDM avec le chéri va se réaliser un jour. Voyager c'est tellement bien...

Et je suis up pour la commande si commande il y a bien sûr ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 666 Fury Hell a dit :

 

Et encore tu a pas son derche en fond d'écran mdr

 

#BlackCat :lol:

 

Mais tu es complice avec tous les autres qui étaient à table hein :P 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Je n'ai (heureusement) pas vu ce moment. C'était après le dessert? :lol:

 

Je ne me rappelle pas mais j'ai aussi sa tronche en gros plan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Bah bravo!!! :D

 

Je suis sûre que si @Lelie envoie un mp @Seph lui demandant une photo, il se fera un plaisir de lui en envoyer une ! 

 

Le Saaaaayyyph est une peu exhibitionniste sur les bords ! Allaaaaaaaaaayyyy :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

Je suis sûre que si @Lelie envoie un mp @Seph lui demandant une photo, il se fera un plaisir de lui en envoyer une ! 

 

Le Saaaaayyyph est une peu exhibitionniste sur les bords ! Allaaaaaaaaaayyyy :lol:

je veux bien mais si je recois une photo de fesses @clemfarfar va encore faire une drole de tete :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...