Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

La video n'a pas été faite dans la chambre [emoji14] !

Nan il a quand même pas osé faire ça dans la salle de bain sous la douche [emoji38]

Quoique je ne serai même pas surprise venant de lui [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lelillois a dit :

 

Salut fufu

Nous elle est restée dans le topcase tout le week end la combi pluie

 

Haaaa au moins deux personnes qui sont rester au sec !

 

Tellement plus agréable de pas avoir a la sortir..... 0_O

 

Il y a 3 heures, Chris a dit :

 

#BlackCat :lol:

 

Mais tu es complice avec tous les autres qui étaient à table hein :P 

 

 

 

Toutafey

 

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Moi c'est pire, j'ai la video de son derche :P !

 

 

Ha oui c'est vrai !

 

En faite la caméra trainer sur une table.....Alors bon autant en profité XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17 mai 2016à07:45, Animal a dit :

 

Bah je pensai que ça passerait mais j'avais pas pris en compte le fait que l'on soit passé par Avalon au retour !

Je suis passé par Avalon également en revenant !

D'ailleurs je pense fortement m'être fait flasher quelques kilomètres plus loin :/

Je suis passé par le Morvan aussi, 'fin le haut du Morvan, j'ai eu droit à quelques belles routes pendant quelques minutes ;)

Il y a 14 heures, Chris a dit :

En pleine crise de glandouille aigue ce matin ! En plus, la météo annonce du temps pourri pour cet après midi ! C'est nul :(

De Lons le Saunier à Versailles, beau temps, ensuite quelques gouttes jusqu'à Dreux, et les 50 km restant c'était une pluie de fou !

Je roulais à 2 à l'heure, je n'en menais pas large avec mon pneu lisse à l'arrière :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ouarang a dit :

Bah sur le délai de la revision oui ca saoule un peu. Ils auraient prévenu a l achat je me serais arrangé autrement.

 

Sinon ils refusent de monter des accessoires non achetés chez eux.... tant pis je monterai mes accessoires avec les copains :)

 

C'est pas cool, même mon concess qui est loin d'être super commercial a accepté de monter l'alim du TomTom à la révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ouarang a dit :

Bah sur le délai de la revision oui ca saoule un peu. Ils auraient prévenu a l achat je me serais arrangé autrement.

 

Sinon ils refusent de monter des accessoires non achetés chez eux.... tant pis je monterai mes accessoires avec les copains :)

 

Oui, c'est pareil chez KTM pour les délais, du coup je prenais rdv pour la révision des 1000 km 3 jours après la livraison, ça laisse 2 jours pour faire le rodage :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...