Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Merci au frangin@lelillois pour les bonbons et à @Jo Lapoule pour les lunettes casque trop stylées et le chocolaaaaat de la vache violette [emoji14]

 

 

imageproxy.php?img=http%3A%2F%2Fuploads.tapatalk-cdn.com%2F20160517%2F3aa300d404df9b6c098aefca8ecafcc0.jpg&key=537d474f2fb5fec13c539dc1738eabc2c0aa9f270d252beed4710543976e9725

 

Mais de rien [emoji4]

 

Enfin rentré à la casa après 1508 km de promenade [emoji4]

 

*Mode curieuse ON*

Ça a quel goût ces bonbons ? Je connais pas du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mode curieuse ON*

Ça a quel goût ces bonbons ? Je connais pas du tout ^^

 

Pour être honnête... je ne sais pas, je n'en mange pas.

Mais @Suricat B, @Jo Lapoule et @Chris semblent les aimer [emoji4]

 

Je suis pas bonbon non plus (euh le chocolat c'est considéré comme bonbon ?^^). Mais ça m'intrigue toujours :)

Ça va les courbatures tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Deviltrinity a dit :

Je suis pas bonbon non plus (euh le chocolat c'est considéré comme bonbon ?^^). Mais ça m'intrigue toujours :)

Ça va les courbatures tous ?

Quelqu'un parle de chocolat?!?! où ça, du chocolat?!? :blink:

(houlàààà, faut qu'je fasse une cure de désintox moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas bonbon non plus (euh le chocolat c'est considéré comme bonbon ?^^). Mais ça m'intrigue toujours [emoji4]

Ça va les courbatures tous ?

Quelqu'un parle de chocolat?!?! où ça, du chocolat?!? :blink:

(houlàààà, faut qu'je fasse une cure de désintox moi...)

Ah toi aussi ?^^ quel chocolat pour toi ?

Moi c'est le chocolat noir [emoji7] au lait ça va si j'ai vraiment rien d'autre et le blanc par contre même pas en rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Deviltrinity a dit :

Ah toi aussi ?^^ quel chocolat pour toi ?

Moi c'est le chocolat noir emoji7.png au lait ça va si j'ai vraiment rien d'autre et le blanc par contre même pas en rêve.

Pareil!!! De toute façon le seul vrai chocolat, c'est le noir!:P

(Tu as essayé le Lindt myrtilles et éclats d'amandes grillées?;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi ?^^ quel chocolat pour toi ?

Moi c'est le chocolat noir [emoji7] au lait ça va si j'ai vraiment rien d'autre et le blanc par contre même pas en rêve.

Pareil!!! De toute façon le seul vrai chocolat, c'est le noir![emoji14]

(Tu as essayé le Lindt myrtilles et éclats d'amandes grillées?[emoji6])

Oo non... tu émoustilles mes sens là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Pareil!!! De toute façon le seul vrai chocolat, c'est le noir!:P

(Tu as essayé le Lindt myrtilles et éclats d'amandes grillées?;))

 

Le jour où Lindt fera du vrai chocolat noir... c'est gave d'huile et de beurre ces cochonneries là ! #rentabilité #lecacaocacoûtecher #levraibeurredecacaoaussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

ça va pas te coûter trop cher cette histoire?

Moi non... Mon père a dit qu'il allait voir avec son assurance pour les réparation.

Il y a juste la poignée d'embrayage de cassée et la pédale d'embrayage de légèrement tordue. Après, je vais quand même demander à mon mécano de tout regarder :) 

 

J'ai eu de la chance, j'aurais pu avoir le tibia felé ou cassé. Mais c'est le truc con quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaouet a dit :

Le jour où Lindt fera du vrai chocolat noir... c'est gave d'huile et de beurre ces cochonneries là ! #rentabilité #lecacaocacoûtecher #levraibeurredecacaoaussi

 

Oh, juste un peu!!!:P Mais c'est vrai que le top c'est le chocolat "pur beurre de cacao" .. et bio si possible... #beaucoupmoinsdechoixlà

Tu as déjà goûté du chocolat à 99% de cacao? Ah, pour être du vrai, c'est du vrai... Mais ça arrache!!!:wacko:!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où Lindt fera du vrai chocolat noir... c'est gave d'huile et de beurre ces cochonneries là ! #rentabilité #lecacaocacoûtecher #levraibeurredecacaoaussi

 

Oh, juste un peu!!![emoji14] Mais c'est vrai que le top c'est le chocolat "pur beurre de cacao" .. et bio si possible... #beaucoupmoinsdechoixlà

Tu as déjà goûté du chocolat à 99% de cacao? Ah, pour être du vrai, c'est du vrai... Mais ça arrache!!!:wacko:!!!

J'en ai goûter qui venais direct du pays producteur un pote qui bosse là bas. Ça m'a arraché la tronche et là pour le coup te faut suivre un vrai procéder pour apprécier la dégustation :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...