Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 18 minutes, lelillois a dit :

Bon @Animal, c'est quoi ce bor...el... j'ai pas encore le tracé GPS pour la balade de demain!!!

 

Quoi???   Oh nonnnnnnn demain c'est le boulot.... le rasso est fini!!!     :(

Courage @lelillois, c'est un moment difficile à passer... on est tous avec toi, ça va aller, hein?!?^_^ #câlinàdistance

 

Bonne nuit @clemfarfar! Fais de beaux rêves après cette belle balade à 2!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

euh comment dire avaant fais ton plein si tu trouves de l'essence :P 

 

J'ai flippé un peu ce matin avant de partir en voyant les messages de @clemfarfar mais ça va j'ai trouvé sur l'autobeurk :)

J'ai réussi ce week end à faire baisser la conso moyenne de 0.1 litre alors qu'on était deux avec les valises et le topcase.

 

@Lolo-bikeuse elle est super belle cette bécane :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai flippé un peu ce matin avant de partir en voyant les messages de @clemfarfar mais ça va j'ai trouvé sur l'autobeurk :)

J'ai réussi ce week end à faire baisser la conso moyenne de 0.1 litre alors qu'on était deux avec les valises et le topcase.

 

@Lolo-bikeuse elle est super belle cette bécane :)

 

par chez nous c'est le parcours du combattant pour faire le plein les stations sont prises d'assaut certaines sont meme fermées :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai flippé un peu ce matin avant de partir en voyant les messages de @clemfarfar mais ça va j'ai trouvé sur l'autobeurk :)

J'ai réussi ce week end à faire baisser la conso moyenne de 0.1 litre alors qu'on était deux avec les valises et le topcase.

 

@Lolo-bikeuse elle est super belle cette bécane :)

 

 

Ca c'est grâce à moi et ma conduite posaaayyyyy :lol: Je fais faire des économies d'essence à @Animal aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

@Lolo-bikeuse elle est super belle cette bécane :)

Merci!!! Son prix est super aussi: 880 €... Elle a 10 ans (comme la mienne! Du coup elles s'entendent super bien dans le garage :lol:) mais seulement 11 000 km!

Dire que la veille de voir celle-ci on a failli en acheter une de 2012 à 9 000 km... 2 200 €!!!

il y a 7 minutes, Animal a dit :

Elle est jolie !

 

Moi j'aime la photo que @Fredetbb DTH a prise de la mienne :

 

Toi, ça va, hein, on a bien compris que tu n'aimes que ta-moto-à-toi!!! Gamin, va! ("sauté une étape" tu parles... resté à l'adolescence oui!!!)

Edit: bon j'avoue qu'elle est trop belle ta moto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Merci!!! Son prix est super aussi: 880 €... Elle a 10 ans (comme la mienne! Du coup elles s'entendent super bien dans le garage :lol:) mais seulement 11 000 km!

Dire que la veille de voir celle-ci on a failli en acheter une de 2012 à 9 000 km... 2 200 €!!!

Toi, ça va, hein, on a bien compris que tu n'aimes que ta-moto-à-toi!!! Gamin, va! ("sauté une étape" tu parles... resté à l'adolescence oui!!!)

 

Ouh la, elle est en forme @Lolo-bikeuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

J'espère que tu seras pas embêtée pour aller bosser :mellow:

 

Elle est belle @Animal mais elle me fait peur :wacko:

j'ai pris les devant et est fait le plein lundi soir avant la cohue et @clemfarfar a fait de meme avec sa voiture et part au boulot en moto 

donc 2 voitures pour moi pour aller bosser :) en esperant que cela ne va pas durer trop longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Elle est belle @Animal mais elle me fait peur :wacko:

 

Oui moi aussi elle me fait peur :P ! C'est pour ça que je l'aime :) ! Le jour ou j'en ai plus peur, soit je suis mort, soit je devrais en prendre une plus puissante :P !

 

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

("sauté une étape" tu parles... resté à l'adolescence oui!!!)

 

J'ai peut-être sauté 2 ou 3 étapes alors :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ben attends, il se permet de traiter les filles de "grosses moches" quand elles ont passé 30 ans!!! C'est pas gamin ça?!? Non mais!!!

 

J'ai pas dit grosses moches, mais grosses et moches ! :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...