DucaTroll Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Salut, est-ce que @Spartan bike passe encore sur ce forum ? Car sa 749 est peinte exactement comme je voudrais peindre mon 750, donc si tu passes par ici Spartan pourrais-tu me dire si c'est le blanc perle Ducati que tu as utilisé ou un autre ? Merci Citer
Seph Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Contactes le sur fessebook, tu pourras le trouver je crois mais je garantie pas une réponse. DucaTroll 1 Citer
Le pti lotois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 HAAAAAA un post pour ma pomme. Bon....commençons par le commencement.... Ducati c'est comme les autres il y a des modèles fiable et des Navets à roulettes. A partir de 2005,2006 les modèles deviennent plus fiables. L'entretien ne coute pas une blinde si on fait les bricoles soit même,et surtout si on va chez un mécano indépendant (les ducati store....c'est comme les impôts"des pompes à fric") . Après,ducati nous sort des entretiens tout les 12mkm....mais en bon type aimant sa mécanique,une vidange "maison"tout les 6000,ne coute que le prix du bidon,et du savon pour se laver les paluches . Les pannes électriques....tout nos chignolles ont des pannes électrique. Des fausses pannes comme je dis...les truc électriques/électroniques c'est dla merde... (édit JP coffe). Je vais pas laisser une puce à la con me dire si je dois freiner ou accélérer.....Nanmeo. Le défaut de ducati c'est que avec le net,tout le monde parle de ses malheurs,alors tout le monde pense que c'est dla merde.....qui coute un bras en plus . Woilaaaa je me promu fervent défendeur de la marque italienne. Et Animal.....très très bon choix de ducat. Fiable,hyper facile à rouler, et modèle ayant servit à l'homologation pour courir en WSBK. La seule qui cube réellement 999cm3. Bielles titane,olhins dans tous les sens,et utilisable tout les jours sans se ruiner le dos,les poignets. Vivaaaaaaa Ducatiiiiiii (Quoi? J'en fais trop? ) Jim 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Le 02/06/2016 à 04:09, Le pti lotois a dit : HAAAAAA un post pour ma pomme. Bon....commençons par le commencement.... Ducati c'est comme les autres il y a des modèles fiable et des Navets à roulettes. A partir de 2005,2006 les modèles deviennent plus fiables. L'entretien ne coute pas une blinde si on fait les bricoles soit même,et surtout si on va chez un mécano indépendant (les ducati store....c'est comme les impôts"des pompes à fric") . Après,ducati nous sort des entretiens tout les 12mkm....mais en bon type aimant sa mécanique,une vidange "maison"tout les 6000,ne coute que le prix du bidon,et du savon pour se laver les paluches . Les pannes électriques....tout nos chignolles ont des pannes électrique. Des fausses pannes comme je dis...les truc électriques/électroniques c'est dla merde... (édit JP coffe). Je vais pas laisser une puce à la con me dire si je dois freiner ou accélérer.....Nanmeo. Le défaut de ducati c'est que avec le net,tout le monde parle de ses malheurs,alors tout le monde pense que c'est dla merde.....qui coute un bras en plus . Woilaaaa je me promu fervent défendeur de la marque italienne. Et Animal.....très très bon choix de ducat. Fiable,hyper facile à rouler, et modèle ayant servit à l'homologation pour courir en WSBK. La seule qui cube réellement 999cm3. Bielles titane,olhins dans tous les sens,et utilisable tout les jours sans se ruiner le dos,les poignets. Vivaaaaaaa Ducatiiiiiii (Quoi? J'en fais trop? ) Développer Et sinon, tu fais de la muscu pour avoir une Ducat au quotidien??? J'déconneeeeeee Red Rider 1 Citer
Le pti lotois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Mais euh. Sont pas toutes lourdes comme des chevalS (chevaux si je veux....mais la je veux pas) morts. Citer
Suricat B Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Si tout le monde mettait des Termignoni sur sa Ducat, ce topic ne serait plus le topic Ducati mais le topic "Qu'as-tu dit?". Badoum Tsi! Luvwahraan, Le pti lotois, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer
barbazote Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Le 02/06/2016 à 12:22, Suricat B a dit : Si tout le monde mettait des Termignoni sur sa Ducat, ce topic ne serait plus le topic Ducati mais le topic "Qu'as-tu dit?". Badoum Tsi! Développer Citer
Le pti lotois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 QU'ES CE QUI DIIIITTTT??? Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Le 02/06/2016 à 04:09, Le pti lotois a dit : A partir de 2005,2006 les modèles deviennent plus fiables. Développer Bof... J'ai 2-3 collègues qui en ont des récentes, bah pour eux c'est la même merde qu'avant... 848 evocorse, 1199 panigale et 1200 monster même combat... Citer
Le pti lotois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 J'ai oublié un truc chez Ducat.... faut acheter les motos fabriquees entre le mardi et le jeudi.... Because Luigi,ou mario..(les messieurs du montage sur la chaine) ils sont fatigués le lundi (et ils bossent de travers) et le vendredi ils pensent au week end...donc ils mettent les pièces en vrac dans le bloc moteur . Merde suis nouveau ici....pas trouvé la porte pour fuir en douce . Renoufle 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Le 02/06/2016 à 17:33, Animal a dit : Bof... J'ai 2-3 collègues qui en ont des récentes, bah pour eux c'est la même merde qu'avant... 848 evocorse, 1199 panigale et 1200 monster même combat... Développer Par contre, dans le salon en déco... c'est super sympa... enfin ça fait cher le bibelot Citer
lelillois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Le 02/06/2016 à 18:23, Le pti lotois a dit : Qu'es ce qui diiit ?? Développer Ah si... une fois y avait un mec qui vendait une réplica mais je ne sais plus le modèle sur LBC. Et il avait pris les photos dans son salon Citer
Le pti lotois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Sont pas tous tous net net les possesseurs de Ducati ... surtout les quadra du sud ouest un peu sourd . Le premier qui pose un j'aime sur ce post je le boude à vie. Toune et Jim 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Le 02/06/2016 à 18:32, Le pti lotois a dit : Sont pas tous tous net net les possesseurs de Ducati ... surtout les quadra du sud ouest un peu sourd . Développer Tu parles de @Mister_Jo là, non ? XD Mister_Jo 1 Citer
Le pti lotois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Ha non non, je fesais une auto introspection de ma pomme . Citer
Suricat B Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Le Repaire des Motards n'a pas de mots assez durs pour (la selle de?) la nouvelle Scrambler Sixty2! http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/ducati-scrambler-sixty2.php Citer
BikerTos Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Je crois que je vais aller faire un tour chez Ducati Jo Lapoule, Pat Eversman et Red Rider 3 Citer
lelillois Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Le 28/06/2016 à 15:02, BikerTos a dit : Je crois que je vais aller faire un tour chez Ducati Développer Qu'est ce qu'ils feraient pas pour éviter aux acheteurs de râler en ramenant leur meule en poussant à la concess!!! Jo Lapoule, BikerTos et Suricat B 3 Citer
VirtualVLOG Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Mais une question, Sortir en Ducat sans top case avec des outils a l'intérieur c'est possible ? Citer
Pat Eversman Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Le 28/06/2016 à 15:02, BikerTos a dit : Je crois que je vais aller faire un tour chez Ducati Développer Me too Sinon j'ai été possesseur Ducat' (Monster 821) et elle a pas perdu une goutte d'huile rien... Me demande si c'était une vraie ou un objet de contrebande en fait ... xD Renoufle 1 Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 MJ vient de tester la Multistrada 950. Les retours sont assez bons Essai vidéo de Motostation Citer
Specter Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Ils font fort cette année, Entre la Superleggera (qui coute un bras, certes, mais qu'est ce que qu'elle claque) La multistrada 950, ils ont sortis deux nouvelles Scrambler aussi (qui sont particulièrement sympa aussi) une version 797 de la monster, et la supersport qui a reçu un bel accueil a Milan . Mais ils ouvrent de plus en plus leur gamme à un public plus large. Citer
Niklos Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Moi j'aime assez la Diavel Diesel ! Khant 1 Citer
barbazote Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Ca fait Mad Max avec les aspects un peu rouillé/cuire. Pas trop mon truc. Citer
Messages recommandés