Aller au contenu

Topic Général DUCATI


Keyzer-one

Messages recommandés

il y a 9 minutes, barbazote a dit :

Salut les loulous,

 

j'ai reçu aujourd'hui un courrier de rappel de Ducati concernant les maître-cylindres Brembo, sûrement la même histoire que KTM. Donc à priori c'est les bécanes récentes qui sont concernées.

 

Toutes motos montées avec le maitre cylindre PR16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
1 hour ago, Ptilu06 said:

On devrait voir la nouvelle Diavel avec le moteur de la Multistrada 1260. 😍

Sinon faudra attendre l'année prochaine, on parle du moteur V4 de la Panigale dans la Multistrada ! Miam ! 😂.

Mon pote vendeur m'a dit ne rien savoir sur les nouveautés ! Le menteur ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
7 minutes ago, EldaRider said:

 

Je trouve ça juste stupide cette surenchère permanente, de watts... 

Il faut vendre, c'est çà la société de consommation 😉 nouveaux smartphones, nouvelles motos, nouveau tout !! Et finalement ça ne change pas vraiment sur 4 ou 5 ans.

Même mon cbr1000 d'il y a presque 30 ans était aussi efficace (même si le châssis le faisait un peu danser dans les courbes rapides 🤣😂) sauf qu'il consommait beaucoup 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, J-P Motard a dit :

Il faut vendre, c'est çà la société de consommation 😉 nouveaux smartphones, nouvelles motos, nouveau tout !! Et finalement ça ne change pas vraiment sur 4 ou 5 ans.

Même mon cbr1000 d'il y a presque 30 ans était aussi efficace (même si le châssis la faisait un peu danser dans les courbes rapides 🤣😂) sauf qu'il consommait beaucoup 😁

 

Non mais je dis pas qu'il ne faut pas faire des nouvelles bécanes, ça je le comprends tout à fait. C'est juste cet accent constant sur la puissance... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Non mais je dis pas qu'il ne faut pas faire des nouvelles bécanes, ça je le comprends tout à fait. C'est juste cet accent constant sur la puissance... 

 

C'est la vitrine de la marque. Sachant qu'elle sera assez loin de représenter le gros des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, EldaRider said:

 

Non mais je dis pas qu'il ne faut pas faire des nouvelles bécanes, ça je le comprends tout à fait. C'est juste cet accent constant sur la puissance... 

100 ch. et un gros couple en bas du compte tours et 200/220 kg maxi ce serait le top. 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Animal said:

 

Faut sortir des années 90 hein !

 

160-170kg pour 100ch c’est mieux !

Oui mais moi je veux mon confort et une bonne protection pour mes vieux os, et ça fait du poids le plastique massif 😂

@fridouille91 vient de se payer une mt10 sp ça à l'air bien même si la finition ne doit pas égaler une Ducati 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, J-P Motard a dit :

Oui mais moi je veux mon confort et une bonne protection pour mes vieux os, et ça fait du poids le plastique massif 😂

@fridouille91 vient de se payer une mt10 sp ça à l'air bien même si la finition ne doit pas égaler une Ducati 

 

J’ai vraiment pas accroché à la mt10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...