Invité Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 oui je devrais dire 'j'aime pas" plutôt que "c'est moche",comme tu dis kakaouette c'est juste une question de goût..désolé. Citer
Gros Bab Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Ouais perso je suis pas fan de l'aspect général mais ils ont bien raison de débarquer sur un segment inoccupé de leur part. Moi du coup je reste quand même amoureux de la s1000r; reste plus qu'à devenir riche quoi.... Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 BMW qui va peut être sortir un jour cette BMW R 1200 GS hybride,avec transmission intégrale,roue avant motrice et électrique ..oui oui vous avez bien lu ils installent un deuxième moteur électrique au niveau du moyeu de la roue avant alimenté par une batterie sous le bec de la GS et développant environ 10 cv..capacités de franchissement accrues,marche arrière électrique et possibilité d'évoluer en tout électrique sous la barre des 20 km/h..cette moto existe seulement en proto mais qui sait,elle sera peut être dispo un jour en vente...c'est pépé qui va être content.. Citer
WeizOnRoad Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Vu à Manama, à Bahrain. Un bruit de fou, un style incroyable, mais une bande de peur qui ferait passer nos plus vieux routier des villes pour des AS des montagnes ! A noter qu'il a remonté sa plaque le petit génie ! 😆 Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk MrSaooty 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 J'imagine le mec qui se gare avec une plaque comme ça en France, en plein centre ville...ce serait vite sa fête. Parce que les forces de l'ordre elles aiment pas ça du tout du tout Citer
WeizOnRoad Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 J'imagine le mec qui se gare avec une plaque comme ça en France, en plein centre ville...ce serait vite sa fête. Parce que les forces de l'ordre elles aiment pas ça du tout du tout [emoji38] Haha c'est clair, déjà que sans chicane ils restent autour pour voir si on part comme ça ( du moins chez moi ) alors avec une plaque comme ça ... 😂 Bon après je crois pas qu'il y ai une quelconque homologation ici, c'est idyllique et en même temps diabolique 😆 Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer
ChakerBZH Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Je serais curieux de voir un comparatif de franchissements entre une GS "normale" et le proto hybride. Citer
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Elle doit dépasser les 300kg cette bécane Citer
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Ce genre de système sont bien pour les très gros baroudeur qui font du gros franchissement, mais pour les gens qui font du off-road traditionnel, même hard, je ne vois pas l'intérêt de ce système. Il ne sera utile que pour une poignée de gars... Citer
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Projet Praem sur bas de s1000rr. Je la trouve... Antoine On Two Wheels 1 Citer
Jp31 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Posté(e) le 11 juin 2016 Bonjour les Béhèmistes, au fil de mes investigations pour ma prochaine moto, lorsque j'aurais le A, j'ai été séduit par la R 1200 R et plus particulièrement par la version 2011-2014 : Quelqu'un a-t-il cette belle bécane, et pourrait-il partager ses impressions ? Jp31 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Posté(e) le 11 juin 2016 Il y a 1 heure, Jp31 a dit : Bonjour les Béhèmistes, au fil de mes investigations pour ma prochaine moto, lorsque j'aurais le A, j'ai été séduit par la R 1200 R et plus particulièrement par la version 2011-2014 : Quelqu'un a-t-il cette belle bécane, et pourrait-il partager ses impressions ? Jp31 Révélation J'ai essayé la version 2015, et c'est une superbe bécane ! J'ai adoré rouler avec ! Maniable malgré son poids, elle a la pêche, et c'est une bonne voyageuse, confortable ! Citer
Jp31 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Le hasard faisant bien les choses, hier matin, en voiture à Saint-Gaudens pour être précis j'en ai suivi une en ville, pendant quelques kilomètres. c'était la première que je voyais depuis que je m'y intéresse de prés. La taille du flat twin est impressionnante, mais j'adore. le gars qui était dessus avait à peu prés ma taille (1,72 m) donc pas de pb particulier sur ce point, d'autant que la hauteur de selle (800 mm) est la même que sur ma Varadéro. Vivement le A !! Jp31 TikkY et Toune 2 Citer
lelillois Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 41 minutes, M.TIGER a dit : Elle est chouette cette bécane c'est clair Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Elle est chouette cette bécane c'est clair Dommage que le pot cache la vue sur le mono bras Citer
Lolito Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 quelqu'un pourrait faire part d'infos sur le fameux " telelever bmw " ? Citer
M.TIGER Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 @Lolito je tinvite a regarder la video de @Mister_Jo sur youtube il a essayer Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 23 minutes, Lolito a dit : quelqu'un pourrait faire part d'infos sur le fameux " telelever bmw " ? Je crois que c'est le système qui permet à la moto d'avoir la,même assiette lors des freinages et accélérations, non ? En gros, quand tu freines comme un porc, ça permet à la,moto de ne pas plonger vers l'avant. Je suppose que c'est comme cela que ça fonctionne. TikkY et Toune 2 Citer
Invité Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Citation Le Telelever : chaque chose à sa fonction Le Telelever permet de dissocier les fonctions de direction et de suspension de la fourche. Le triangle inférieur prend en charge les efforts longitudinaux et l’amortissement en étant relié à un amortisseur pris sur le cadre. Les efforts transmis au boitier de direction sont donc quasiment nuls, autorisant un meilleur travail des roulements et donc une direction plus douce. Quant aux fourreaux, ils n’ont plus aucune action d’amortissement, il se contente de guider les mouvements verticaux de la roue et sa direction. Par ailleurs, le Telelever permet de réduire drastiquement la plongée de la fourche au freinage, ce qui évite les variations de chasse trop importantes et l’adjonction d’un dispositif antiplongé. Ceci est possible grâce au triangle inférieur qui diminue le bras de levier lié au transfert de masse. Le Telelever représente donc une avancée intéressante en termes de comportement. Dans sa configuration actuelle, il limite cependant le débattement des suspensions et n’est donc pas présent sur la HP2 d'enduro, par exemple. Citer
Lolito Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 oui oui j'ai lu le fonctionnement mais rien ne vaut le ressenti d'un pilote pour voir ce que ça donne C'est intéressant comme concept BMW à des idées pas mauvaises Citer
Toune Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Il me semble que @Blackthunder7 a un système similaire sur sa meule Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Non Toune , mise a part le faite qu'il me manquait 150cl d'huile dans le canon Gauche cela s 'arrete la , de mon coté la moto a un systeme de freinage couplé qui agit effectivement par le biais de la fourche " Dual Cbs " des bisous mon Chti Toune Toune 1 Citer
BikerTos Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 " Motorrad Vision Next 100 " la moto du futur selon BMW (prototype) grâce à " son potentiel de connectivité, son système d’auto-équilibre aidera à protéger le conducteur à tout moment " " il n’y aura plus besoin de porter un casque " http://www.20minutes.fr/economie/auto/1942235-20161013-motorrad-vision-next-100-bmw-devoile-prototype-moto-futur Citer
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Ca semble fait a la va vite a l'imprimante 3D avec un délire marketing a la clef Next... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.