Aller au contenu

Présentation Mr Teigneux


Teigneux

Messages recommandés

Bonjour !! (Vidéo de présentation T.G.I.E)

 

Voila sous les conseils de mon grand ami Monsieur Marty je suis venue faire un tour sur votre forum que je découvre avec une grand joie ^^  

 

Je suis Belge "une foi" MotoVlogeur également j'ai 32 ans et ma passion pour la moto a débuter depuis mon enfance avec une famille pour la plupart Motard.

 

Voila bientôt 8 années que je consomme du pneux à dose thérapeutique dont 7 avec une charmante Kawazaki Z1000 de 2003 une relation longe et dure... (heuu je parle toujours de la moto) évidement :P

 

Ma passion pour le MotoVloging me viens premièrement de mon "amour" pour le montage vidéo et de ma première chaîne de jeux vidéo, effectivement après qu’elle que mois à avoir développer et partager ma première "passion" via YouTube je me suis dis pourquoi ne pas faire qu'elle que chose de plus ou moins équivalent mais d'un poins de vu "IRL" (In Real World) en français dans le monde réelle. ^^

 

Me voila donc sorti de la Matrice et qui cherche une idée...

 

Et ces la que l'ami Marty interviens après avoir un peux parler avec lui entre deux partie de Chivalry Medieval Warfare (Ces un jeu hein), il me parle de MotoVlog, Daily Observation, Tuto, moto et autre, dans ma grande ignorance je lui demande "ben ces quoi du MotoVlog, daily truc machin ?" il me balance un lien... et la c'est la révélation je me suis dis Houuuu Piiiinais mais ces ça que je dois faire !!!! et boom me voila.

 

Le partage de ma grande passion, la moto dans un bute de sécurité routière et de prévention, montré au jeune future motard les danger de la route tout en sensibilisent les automobiliste et leur montré qu'il ne son pas seul sur la route en essayant de faire passer une petite dose d'humour. :D

 

Et voila ^^

 

Voici le lien vers ma chaîne: T.G.I.E Je suis encore au début du développement de la ma chaîne donc vous pourrez voir que mes première vidéos sont encore au stade de la Beta sur tout que la chaîne ne va pas parler que de la moto mais ces le sujet principale vu que je roule le plus possible celons la formidable météo Belge...

 

Pour les Gamers d'entre vous si il y en a :) je me permet de glisser discrètement le lien vers ma chaîne de jeux Mr Teigneux Gaming

 

Merci pour votre lecture "V"

 

Teigneux ;)

 

Ps: Si vous est une femme jeune et céli... non je déconne tcho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu haouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bienvenue parmis nous jeune loup et je suppose que tout comme moi en tant que louvierois tu as été élevé avec la bibine dans le biberon et l'esprit de fête alors je te dis @++ sur la route (vas falloir que je look après un autre guignol en Z1000 avec une caméra sur la tête )

Sinon as tu le même problème que moi quand nos stars louvieroise se rendent compte que tu as une cam sur le casque ? (Genre te demander si c'est pour Google street view?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :) bienvenu !

On a dû se croiser au salon de 4x4 de Taisnières sur Hon cette année sans le savoir :D j'ai vu sur ta chaîne Youtube une vidéo du terrain.

J'y vais tous les ans et j'en fais aussi des vidéos ;) J'ai comme véhicule perso un Ford Maverick de 1994 2.7TD, j'en fais quelques DO à l'occasion d'ailleurs.

Hâte de voir tes premières vidéos dans la Jeep Wrangler ! Qu'-a-t-elle comme problème exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoaw !! Super accueille merci ces super :D

 

-waut Oui effectivement bière depuis ma plus tendre enfance il ma bien fallu ça pour apprendre à conduire sur tous à La Louvière lol (non je décorne évidement ^^) (Quoique quand j'ai traverser Marseille avec le Marty j’aurais peux être du boire un coup afin de ne pas me rendre compte de ce que j'ai vu lol) mais pour Google Street view ça ne ma pas encore arriver lol "V"

-Galorv6 Salut Ces bien possible je suis avec la team 4X4 sport aventure j’accompagne le plus possible un pote / collègue qui justement ma trouver mon YJ j'espère qu'on aura l'ocazzzz de ce croiser sur un terrain ou sur la route ;) "V"

-Monsieur Marty Ouaip ^^ Merci encore de m'avoir parler de ce fofo ma caille je m'y sent déjà très bien :D "V"

-Keyzer-one Salut merci oui enfin disons que je vais recommencer mais pour le moment j'ai pas vraiment encore repris ça va venir au file des mois, je dois admettre que pour le moment additionner Boulot+mes deux chaînes, la restauration du Wrangler, et les balade bécane ces chaud de tous faire donc je me laisse le temps et je regarde comment les mois défile pour mieux m'organiser ^^ "V"

 

Merci pour vos messages d'acceuille

 

Amicalement Teigneux ;)     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...