Aller au contenu

Comment mettre des bottes


Yannthekid

Messages recommandés

Vélo, tu sais, si tu écris en aussi gros, tu n'as pas le droit de faire une faute de conjugaison hein :lol:

 

Sinon tu as dit le principal.

 

Pour être le moins gêné possible et si tes bottes te le permettent, c'est mieux de mettre ton pantalon à l'intérieur. Sauf s'il pleut car l'eau rentrera dans tes bottes par le dessus.

 

Sinon ben... tu fais au mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paladin, SORT DE CE CORPS

 

 

Tout dépend de la taille de ton fute et de l'espace qui te reste entre ta guibole et la godasse.

 

Mon jean je me le met par dessus, et mon cuir dedans

 

 

Vélo, tu sais, si tu écris en aussi gros, tu n'as pas le droit de faire une faute de conjugaison hein :lol:

 

Sinon tu as dit le principal.

 

Pour être le moins gêné possible et si tes bottes te le permettent, c'est mieux de mettre ton pantalon à l'intérieur. Sauf s'il pleut car l'eau rentrera dans tes bottes par le dessus.

 

Sinon ben... tu fais au mieux :P

Ok donc je mets le jean dedans et le pantalon de moto dehors :P mais ça fait pas un peu robocop de le mettre dedans ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu fais partie de cette catégorie étrange de motards qui roulent avec leur pantalon de ville et qui mettent par-dessus un pantalon textile c'est ça? :P ben... je ne sais pas quoi te dire.

 

Moi j'ai un pantalon cuir "racing" assez près des jambes du coup ça rentre nickel dans les bottes. Pour l'aspect robocop je vais te dire, d'une part je trouve que non et d'autre part je m'en tamponne le coquillard :lol:

Par contre, je suis obligé de mettre une combi pluie en cas de... ben en cas de pluie :lol: sinon l'eau ruisselle dans mes bottes et ça c'est pas tip top question confort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu fais partie de cette catégorie étrange de motards qui roulent avec leur pantalon de ville et qui mettent par-dessus un pantalon textile c'est ça? :P

 

Attention à ce que tu dis toi :P je roule toujours avec mon pantalon "de ville" (jean ou autre) que je rentre dans les bottes, et je mets le textile Ixon par dessus le tout, donc par dessus les bottes également ;)

Je peux ainsi enlever le Ixon et me retrouver directement habillé normalement en mettant mes chaussures classiques, top pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce que tu dis toi :P je roule toujours avec mon pantalon "de ville" (jean ou autre) que je rentre dans les bottes, et je mets le textile Ixon par dessus le tout, donc par dessus les bottes également ;)

Je peux ainsi enlever le Ixon et me retrouver directement habillé normalement en mettant mes chaussures classiques, top pratique !

Pareil pour moi.

Le jeans rentre dans les bottes (AlpineStar) et la combi (Rev'it) passe par au dessus.

J'arrive au boulot, je retire mes bottes et ma combi, ensuite une paire de godasse et hop hop hop paré à bouter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...