lelillois Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Avec le passage à Euro 4, rares sont celles qui gardent un échappement "potable". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Ca fait bien longtemps que les pots d'origine sont bien énorme et moches, pas eu à attendre E4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ca fait bien longtemps que les pots d'origine sont bien énorme et moches, pas eu à attendre E4... Oui, mais certaines ont eu droit à un nouveau pot encore plus moche (cf 959 Panigale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp31 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Suzuki a présente les versions 2017 des Vstrom la 650, norme euro4, 1kg en -, 3 cv en +, pot de la 1000 en position basse, nouvelle double optique verticale et "bec d'oiseau" : et la version XT : et la 1000, au premier coup d'œil, difficile de les distinguer : Qu'en pensez-vous ? Jp31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Esthétiquement elle me plaît beaucoup C'est du trail +/- hybride mais du coup pour un usage très routier, ça a de la gueule et un moteur qui n'a plus rien à prouver. Juste dommage que dans leur gamme il n'y ait plus un trail qui soit dans la continuité du DR 800 S des années 90. Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 salut je recherche la pièce 10 et 11 en occasion pour un GSXF 750 de 99, on ne sait jamais : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Bonjour les amis j'espère que vous allez bien !! Alors voilà j'ai une question aux possesseurs ou a ceux qui ont testés la 1000 gsx-s version abs et 145ch. Vous en avez pensé quoi ? Niveau fiabilité y'a t'il des choses a dire ? Ses points fort et points faibles que vous avez trouvé ? Début d'année prochaine je passe ma formation au permis A et cette machine me fait de l'œil, bien sûr une fois le moment venu j'irai chez suzuki pour programmer un essai mais en attendant j'aimerai avoir un retour de vôtre part. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Je l'ai testée brièvement vu que c'était la bécane d'un ancien collègue. J'ai bien aimé l'agilité, la gueule, la souplesse, la gouache J'ai moins aimé l'embrayage, le freinage J'ai pas trop testé le confort et les suspat' Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 http://www.moto-net.com/article/essai-comparatif-tuono-v4rr-vs-gsx-s1000-vs-mt-10-de-1000-feux-1-selection-2016-des-maxiroadsters-mnc.html Testé aussi, 2 fois C'est un moteur à course longue tiré de d'une vieille gex, Donc elle à un minimum de couple en bas et pète en haut comme un bon 4 pattes, Mais c'est pas la plus puissante. Elle à un vulgaire traction contrôle perfectible, J'ai l'arrière qui est parti à une sortie de virage. L ABS trop présent sur les gros freinages. Les suspattes sont assez bon, la position de conduite agréable. Elle consomme pas trop. Pas besoin d'un pot aftermarket , elle fait assez de bruit et est loin d'être moche. Voilà en gros :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Je vous remercie pour vos retours, j'irais faire des essais de plusieur modèles mais celle ci a une gueule qui me plait énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 La vstrom avec le sabot c'est mieux...après la gueule faut aimer mais ils ont pas copié la R 1200 GS pour le bec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 59 minutes, paladin a dit : La vstrom avec le sabot c'est mieux...après la gueule faut aimer mais ils ont pas copié la R 1200 GS pour le bec? L'ancienne version avait déjà ce garde boue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Le 26/06/2017 à 19:58, paladin a dit : La vstrom avec le sabot c'est mieux...après la gueule faut aimer mais ils ont pas copié la R 1200 GS pour le bec? Si je ne me trompe pas, la Suzuki DR750 en son temps était la première moto à proposer un bec du genre BMW a copié ensuite. La Suzuki V-Strom est théoriquement sa descendante, même si elle s'est largement aseptisée ^^ Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Puisqu'elle sera vendue dans quelques semaines, j'en profite pour vous mettre une petite photo avant disparition de mon garage 💕😩 Elle était plus belle avec la double sortie Yoshimura, mais j'ai préféré les vendre à part car le garage ne changeait pas le prix de reprise qu'ils soient là ou pas. Je vous met aussi la Bandit 1250S de ma dulcinée avec ses jolis stickers rose 😳 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 lol vous kiffez le très gros cube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 moi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Wooooaaaah déterrage de topic bonjour ! Bon bref plus sérieusement si je viens palabrer ici c'est que j'ai lu de ci de là que le GSXR 600 est bridable 34ch et j'ai lu également son inverse ! Qui sera mon porteur de lumière et éclairera ma lanterne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 5 minutes, Pépin a dit : Wooooaaaah déterrage de topic bonjour ! Bon bref plus sérieusement si je viens palabrer ici c'est que j'ai lu de ci de là que le GSXR 600 est bridable 34ch et j'ai lu également son inverse ! Qui sera mon porteur de lumière et éclairera ma lanterne ? Bridable ou pas elle ne sont pas compatible A2, la puissance de départ est trop élevée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 19 minutes, Animal a dit : Bridable ou pas elle ne sont pas compatible A2, la puissance de départ est trop élevée. Ben justement il y a pleiiiiiins de sujets là dessus qui disent l'inverse. Et bien sûr dans la foulée ça contredit et ce sans fin. A2 ou pas, ce qui m'a étonné justement c'est que ce soit potentiellement bridable au vu de la puissance de l'engin. Du coup une question s'est posée à moi : quel intérêt ? Édit : meilleur contre exemple MV Agusta F3 bridable par cartographie et éligible A2. (J'aimerais juste voir la note d'assurance :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 46 minutes, Pépin a dit : Ben justement il y a pleiiiiiins de sujets là dessus qui disent l'inverse. Et bien sûr dans la foulée ça contredit et ce sans fin. A2 ou pas, ce qui m'a étonné justement c'est que ce soit potentiellement bridable au vu de la puissance de l'engin. Du coup une question s'est posée à moi : quel intérêt ? Édit : meilleur contre exemple MV Agusta F3 bridable par cartographie et éligible A2. (J'aimerais juste voir la note d'assurance :D) La f3 qui est a2 c’est une version spéciale, elle ne fait pas 130ch d’origine. Le bridage 34ch de la gsxr viens de suisse ou c’est possible. Chez nous non. Et y’a pas de discussion à avoir, c’est juste pas légal, il suffit de lire la loi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : La f3 qui est a2 c’est une version spéciale, elle ne fait 130ch d’origine. Le bridage 34ch de la gsxr viens de suisse ou c’est possible. Chez nous non. Et y’a pas de discussion à avoir, c’est juste pas légal, il suffit de lire la loi. D'accord je savais même pas qu'en Suisse ça se faisait ! Je m'étonnais juste que ça fasse débats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 1 minute, Pépin a dit : D'accord je savais même pas qu'en Suisse ça se faisait ! Je m'étonnais juste que ça fasse débats. Si il y a même @afv qui roulait en zx6r bridé à 34ch. Une honte ! Canon Fou et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 10 minutes, Animal a dit : Si il y a même @afv qui roulait en zx6r bridé à 34ch. Une honte ! Mais ça doit affreusement castrer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 2 minutes, Pépin a dit : Mais ça doit affreusement castrer non ? Farinelli à moto oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 8 minutes, Animal a dit : Farinelli à moto oui ! Mes respects pour cette référence venu de loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.