Aller au contenu

Topic Général SUZUKI


UnChatGris

Messages recommandés

Le turbo, ou comment avoir des turbos enmerdes avec ta moto...

en plus j'avais cru comprendre que Kawa avait abandonné l'idée du turbo avant de sortir sa H2 parce que trop dangereux pour les pilotes lors des phases d'accélération (difficultés pour gérer l'arrivée de la puissance) ça veut dire que suzuki a résolu le souci? pourtant je suppose que les ingénieurs kawa sont aussi compétents que ceux de suzuki...bizarre cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

mouai, gladius café racer quoi , avec 3ch de plus , mouahahahaaa

il y a eu quand même un effort pour la faire maigrir un peu, mais ca reste une gladius dépouillée, même chassie , même train arrière , même fourche avant , même moteur.

Phare rond de 103 peugeot et bloc compteur de la GSX-S.

Je passe mon tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, gladius café racer quoi , avec 3ch de plus , mouahahahaaa

il y a eu quand même un effort pour la faire maigrir un peu, mais ca reste une gladius dépouillée, même chassie , même train arrière , même fourche avant , même moteur.

Phare rond de 103 peugeot et bloc compteur de la GSX-S.

Je passe mon tour

Je la trouve superbe moi !

Tu me déçois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, gladius café racer quoi , avec 3ch de plus , mouahahahaaa

il y a eu quand même un effort pour la faire maigrir un peu, mais ca reste une gladius dépouillée, même chassie , même train arrière , même fourche avant , même moteur.

Phare rond de 103 peugeot et bloc compteur de la GSX-S.

Je passe mon tour

 

Je la trouves bien plus jolie que la Gladius en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément ! C'est peut-être juste le phare rond qui donne cet effet, mais en même temps le phare de la Gladius est une abomination. Franchement je trouve qu'elle a vraiment une belle gueule ! Par contre au niveau du châssis, perso j'aimais bien le cadre plat des anciennes SV, dommage ne pas avoir repris ça

Mais avec un prix placé, elle pourra venir faire du tord à la MT-07 en séduisant les personnes qui ne sont pas fan du style manga de cette dernière ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cadre tubulaire c'est très beau je trouve, et la gladius n'est pas si moche elle a juste des formes spéciales, trop féminines.

 

#motodegonzesseoutarlouze

 

La nouvelle sv est simple et de ce fait pourrait être économique et faire de la concurrence à la MT comme la dit L'arachide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur, ils ont juste viré les tout plastiques , mis un nouveau réservoir ,plus petit en plus, un comble,  et mis un phare rond.

La partie cycle reste purement celle de la gladius.

On gagne 3ch sur le moulin mais le couple max est 600tpm plus haut.

 

Tout ca pour faire un énième café racer like

 

Ils ont intérêt a la vendre moins chère , sinon c'est un scandale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le réservoir et l'optique de la gladius sont les deux chose qui la rendent pas très jolie, ou alors très féminine. La preuve c'est que juste changer ça en gardant tout le reste la rend bien plus intéressante et plaisante à l'oeil !

Ouai le SV peut faire une super bonne base de modification ! Un pote l'avez transformée dans le même style que ce que fait Rentjazz, bah ça avait bien de la gueule !

Et le modèle qu'il montre à la toute fin est très sympa !

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc, manque le cata. Si c'est comme ca pour la serie, les 3ch viennent de la  :]

mais étonné vu qu’elle est censée être euro 4

Ou alors le cata est intégré au pot, ca va etre un bordel d'en mettre un autre, ou alors gros gros bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

J'adore la couleur, mais préfère les anciens modèles, même si c'est une belle bécane:wub: (dont le prix a chuté autour des 13900euros:))...

Le pot est vraiment pourri, japonais quoi, immense et laid comme ils les aiment là-bas... Avec

Akra ou Yoshi ça passe mieux....

Quant au moteur, rien de neuf docteur?! B)

b-f_W3001592-suzuki-gsx-r-1000-neu-fuer-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MotoChristo a dit :

J'adore la couleur, mais préfère les anciens modèles, même si c'est une belle bécane:wub: (dont le prix a chuté autour des 13900euros:))...

Le pot est vraiment pourri, japonais quoi, immense et laid comme ils les aiment là-bas... Avec

Akra ou Yoshi ça passe mieux....

Quant au moteur, rien de neuf docteur?! B)

b-f_W3001592-suzuki-gsx-r-1000-neu-fuer-

 

Je suis définitivement pas fan du design des Gex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...