Animal Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 J'ai vomi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnChatGris Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 J'ai mangé ton vomi Bike Life, Jo Lapoule, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxt121 Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 J'ai mangé ton vomi Mais non.... C'est sale... UnChatGris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Quand je vous dit que les constructeurs vont nous faire bouffer du compresseur ou du turbo http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2015/actu_151029-concept-kawasaki-spirit-charger-sc01.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Le turbo, ou comment avoir des turbos enmerdes avec ta moto... en plus j'avais cru comprendre que Kawa avait abandonné l'idée du turbo avant de sortir sa H2 parce que trop dangereux pour les pilotes lors des phases d'accélération (difficultés pour gérer l'arrivée de la puissance) ça veut dire que suzuki a résolu le souci? pourtant je suppose que les ingénieurs kawa sont aussi compétents que ceux de suzuki...bizarre cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 mouai, gladius café racer quoi , avec 3ch de plus , mouahahahaaa il y a eu quand même un effort pour la faire maigrir un peu, mais ca reste une gladius dépouillée, même chassie , même train arrière , même fourche avant , même moteur. Phare rond de 103 peugeot et bloc compteur de la GSX-S. Je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Putain mais les gex sont tellement magnifique <3 Par contre dommage pour le tableau de bord... Et les nouveau cligno c'est mieux je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 le pot de la gsxr est bien pourri quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 le pot de la gsxr est bien pourri quand même.. T'aimes pas les pots qui remontent comme ça ? Pour un pot d'origine il est correct je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 mouai, gladius café racer quoi , avec 3ch de plus , mouahahahaaa il y a eu quand même un effort pour la faire maigrir un peu, mais ca reste une gladius dépouillée, même chassie , même train arrière , même fourche avant , même moteur. Phare rond de 103 peugeot et bloc compteur de la GSX-S. Je passe mon tour Je la trouve superbe moi !Tu me déçois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 mouai, gladius café racer quoi , avec 3ch de plus , mouahahahaaa il y a eu quand même un effort pour la faire maigrir un peu, mais ca reste une gladius dépouillée, même chassie , même train arrière , même fourche avant , même moteur. Phare rond de 103 peugeot et bloc compteur de la GSX-S. Je passe mon tour Je la trouves bien plus jolie que la Gladius en tout cas... Bike Life et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Carrément ! C'est peut-être juste le phare rond qui donne cet effet, mais en même temps le phare de la Gladius est une abomination. Franchement je trouve qu'elle a vraiment une belle gueule ! Par contre au niveau du châssis, perso j'aimais bien le cadre plat des anciennes SV, dommage ne pas avoir repris ça Mais avec un prix placé, elle pourra venir faire du tord à la MT-07 en séduisant les personnes qui ne sont pas fan du style manga de cette dernière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnergiZer Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Achat du GSR750 En mai pour moi vivement le printemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Le cadre tubulaire c'est très beau je trouve, et la gladius n'est pas si moche elle a juste des formes spéciales, trop féminines. #motodegonzesseoutarlouze La nouvelle sv est simple et de ce fait pourrait être économique et faire de la concurrence à la MT comme la dit L'arachide. Bike Life et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Pas sur, ils ont juste viré les tout plastiques , mis un nouveau réservoir ,plus petit en plus, un comble, et mis un phare rond. La partie cycle reste purement celle de la gladius. On gagne 3ch sur le moulin mais le couple max est 600tpm plus haut. Tout ca pour faire un énième café racer like Ils ont intérêt a la vendre moins chère , sinon c'est un scandale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Café racer non, roadster classique oui. Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Je crois que ça peut être une bonne base pour la personnalisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Oui mais le réservoir et l'optique de la gladius sont les deux chose qui la rendent pas très jolie, ou alors très féminine. La preuve c'est que juste changer ça en gardant tout le reste la rend bien plus intéressante et plaisante à l'oeil ! Ouai le SV peut faire une super bonne base de modification ! Un pote l'avez transformée dans le même style que ce que fait Rentjazz, bah ça avait bien de la gueule ! Et le modèle qu'il montre à la toute fin est très sympa ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Je viens de remarquer un truc, manque le cata. Si c'est comme ca pour la serie, les 3ch viennent de la :] mais étonné vu qu’elle est censée être euro 4 Ou alors le cata est intégré au pot, ca va etre un bordel d'en mettre un autre, ou alors gros gros bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 le casa peut être intégré discrètement au niveau du tube avant le pot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Enfin dans cette version elle prend un peu de cachet et de caractère ! http://www.moto-station.com/article107625.html?utm_source=Moto+Station Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleutre Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Young machine annonce 205ch pour la nouvelle gex ! A voir si ils se plantent autant que lors du photomontage de celle-ci quelques mois auparavant ou si leurs infos sont plus sûres MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 J'adore la couleur, mais préfère les anciens modèles, même si c'est une belle bécane (dont le prix a chuté autour des 13900euros)... Le pot est vraiment pourri, japonais quoi, immense et laid comme ils les aiment là-bas... Avec Akra ou Yoshi ça passe mieux.... Quant au moteur, rien de neuf docteur?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 12 minutes, MotoChristo a dit : J'adore la couleur, mais préfère les anciens modèles, même si c'est une belle bécane (dont le prix a chuté autour des 13900euros)... Le pot est vraiment pourri, japonais quoi, immense et laid comme ils les aiment là-bas... Avec Akra ou Yoshi ça passe mieux.... Quant au moteur, rien de neuf docteur?! Je suis définitivement pas fan du design des Gex... Toune et Greg Moto Geek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.