MotoChristo Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je suis définitivement pas fan du design des Gex... @Animal Tu préfères la R1? La BMW1000rr? la Panigale? Une ninja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 5 minutes, MotoChristo a dit : @Animal Tu préfères la R1? La BMW1000rr? la Panigale? Une ninja? Mes préférées actuellement : Aprilia RSV4 RF, Ducati 1299 Panigale (même si j'achèterais jamais cette meule), et en Jap' la zx10r... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Mes préférées actuellement : Aprilia RSV4 RF, Ducati 1299 Panigale (même si j'achèterais jamais cette meule), et en Jap' la zx10r... Bon goût, dur de rivaliser avec le design italien. Il manque peut-être l'Agusta F4...en noir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Allez, parce que c'est vraiment une super belle meule Luvwahraan et MotoChristo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Une Gex noir 2010 en carbone, ça quand même de la gueule... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Allez, parce que c'est vraiment une super belle meule Mythique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 9 minutes, MotoChristo a dit : Une Gex noir 2010 en carbone, ça quand même de la gueule... Bah non, pas à mon gout ! MotoChristo et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah non, pas à mon gout ! Ok, Y a rien à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 13 minutes, MotoChristo a dit : Ok, Y a rien à faire! Nope ! MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 L'optique avant, personnellement j'adhère pas du tout ... Le pot, tout à été dit Par contre la couleur, pourquoi avoir quitté le jolie bleu pour celui-ci ? Je serais curieux de voir le comportement de la bécane, et puis je suppose qu'elle doit avoir la blinde d’électronique. Sachant que j'hésite encore à prendre ma sportive 600 d'ici la fin d'année (RIP GSX650F mais tu t'es lourde), quand vont-il faire une refonte des petites sportives ? C'est beau de refaire les 1000 (Gex / R1), mais il y a pas grand public ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour bonsoir madame monsieur J'aimerais avoir votre ressenti sur la vstrom 650 . Cordialement M.tiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 12 minutes, M.TIGER a dit : Bonjour bonsoir madame monsieur J'aimerais avoir votre ressenti sur la vstrom 650 . Cordialement M.tiger Tu peux aller voir la vidéo de @Le Juriste Motard (JD) à ce sujet M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Une Gladius mais version Trail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Et pour un mec qui s'appelle M.Tiger, une Tiger 800 ne serait-elle pas plus appropriées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Qu'est-ce que vous pensez de ma mienne? je l'ai depuis 1 mois acheté a un ancien d'une cinquantaine d'années, jamais débridé 100% d'origine. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Il y a 9 heures, MikaR6 a dit : Qu'est-ce que vous pensez de ma mienne? je l'ai depuis 1 mois acheté a un ancien d'une cinquantaine d'années, jamais débridé 100% d'origine. Classe en full black!!! Mais va falloir changer de pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Il y a 15 heures, lelillois a dit : Classe en full black!!! Mais va falloir changer de pseudo Oui mais je sais même pas si je peux changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 la nouvelle GSXR personne n'en parle et le pot d'échappement Euro 4 qui à bien fait rire tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Elle est aussi moche qu'avant... Par contre, contrairement à honda, ils rattrapent leur retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 4 cylindres... NEXT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 ouh c'est violent ça envoie balader sec mais je suis en partie d'accord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 12 minutes, VelocyRaptor a dit : 4 cylindres... NEXT il y a 11 minutes, Lolito a dit : ouh c'est violent ça envoie balader sec mais je suis en partie d'accord ^^ Les goûts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 ce que je retiens de mon cours essai d'un 4 cylindres c'était la souplesse et la douceur d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 6 minutes, Lolito a dit : ce que je retiens de mon cours essai d'un 4 cylindres c'était la souplesse et la douceur d'utilisation. Je dis qu'il faut pas être sectaire... de 1 à 6 cylindres, chacun y trouve son compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Le silencieux doit faire au moins le poids d'une @Chris! Leur optique est vraiment dégueulasse et ce depuis longtemps putain! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés