Aller au contenu

Quand Chris jardine avec sa moto !!!


Invité

Messages recommandés

Après cette superbe journée, je me remet moi et mes oreilles de cette accident qui ma physiquement fais mal au dos!!

 

Alors, les oreilles car j'étais en direct LIVE avec Chris en Intercom pendant l'accident et donc - 50 d'audition après sa, mais sa a était très utile étant le premier a lui parlé pour la rassuré et lui parlé sans gueulé.

 

Mal de dos, car avec Tchibi ont a sortie la moto et Chris de la Haie et du fossé.

 

**Bonus**

 

Discussion de Chris:

 

Pompier: Ont va couper votre sac pour vous mettre sur la sivière!

Chris: KOOOOOOOOOOOOOIIIIII ???????

 

Gendarmes: Consommez-vous des drogues?

Chris: HEIIIIIN!!!

 

Gendarmes: Souffler dans l'éthylotest, svp!

Chris: KOOUUUUAAAAA ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ Les routes du Morvan, surtout entre Avalon et le barrage de Chaumeçon sont assez traîtres.... j'ai aussi là bas fait un tour au détour d'un fossé afin d'admirer tête la première ce magnifique paysage pittoresque ... 

 

Un excellent rétablissement, et comme dit proverbe : y'a deux type de motards... ceux qui tombent et ceux qui vont tomber... 
Bienvenue dans notre catégorie :D on a des cookies !!!! 

Bonne révision à toi et bon rétablissement à la moto :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merde alors! Encore une!

Plus de peur que de mal au final et c'est bien le principal!

Comme IG dit, justement quand tu prenais confiance avec tes nouveaux pneus, j’espère que ça ne va pas trop te bloquer pour la suite.

Des appréhensions, tu en auras et c'est bien normal, mais le plaisir de rouler à moto, il reste bien présent!

 

Je te souhaite un bon rétablissement et tiens nous au jus pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merde je viens de lire ce qui t'es arrivé, je suis dég pour toi et miss vara :(

Heureusement rien de grave, quelques jours de repos te feront le plus grand bien :)

 

J'espère sincèrement que cette mésaventure ne t'aura pas fait perdre confiance en toi ou en ta moto, mais vu que tu progresses vite je ne me fais pas trop de souci ;)

 

Si tu veux parler n'hésite pas tu sais où me trouver ;)

 

Et merci aux garçons d'avoir été là pour toi :)

Des bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tous vos messages et ça fait vraiment chaud au coeur  :) Certains m'ont bien fait rire 

 

Je me suis reposée cet après-midi après une nuit assez mouvementée et ça m'a fait du bien !

 

Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai hâte de récupérer ma beautayyyyy :wub:  et de rouler de nouveau avec  :)

 

Pour le moment, je suis dans les démarches administratives avec l'assistance, le dépanneur, la gendarmerie et demain, l'assureur;

 

En fonction de ce que l'expert va me dire, je la ramenerai chez mon mécano pour lui refaire une beauté ! Bref, je croise les doigts pour que l'on me la déclare pas "épave"

 

D'après les photos que Ina a pris et ses compétences de mécano moto, il n'y a pas trop de dommages dessus et le moteur n'a pas été du tout touché !!! Donc, j'ai de l'espoir  :)

 

Y'a pas à dire Varadero, c'est du costaud  :P

 

1443451644-20150927-192523.jpg

 

1443451732-20150927-192551.jpg

 

1443451960-20150927-192540.jpg

 

1443452088-20150927-192513.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu t'es "posé" dans une haie, à moins que ce soit une haie en acier, ta moto est pas censée être ruinée. :D

Prochaine fois tu pourras passer la tondeuse en moto. :>

 

Que veux tu ? Je kiffe le jardinage  :P

 

Mais je ne comptais pas en faire dans le Morvan, j'ai bien assez de mon jardin pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va, je m'attendais à pire !

 

Je n'ai découvert les photos que ce matin mais ça me "rassure" de voir qu'elle n'a pas trop morflé dans l'histoire.

 

En même temps, elle n'a pas touché le bitume et s'est contentée de labourer la bande d'herbe sur le bas côté avant d'être arrêtée par la haie.

 

D'ailleurs, heureusement qu'il y avait cette haie pour m'arrêter ainsi que la moto  :) ça a limité grandement les dégâts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai qu'elle n'a pas trop morflé... Par contre la bécane juste derrière sur la photo est au bord de l'épave elle, et je parle même de son pilote :P !

 

On ne critique pas Papy Tchibi !!! J'adore sa moto discothèque  :P C'est pas génial de danser au milieu du Morvan à côté de la moto ? J'adoooore et ça m'a bien fait rigoler

 

Quant à Tchibi, c'est un sacré bonhomme  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...