Aller au contenu

Quand Chris jardine avec sa moto !!!


Invité

Messages recommandés

Et personne n'a filmé ce passage??? On a raté quelque chose la [emoji14]

N'empêche leur civière c'est horrible. Au final c'est la civière qui m'a fait mal au dos. Ce plan dur là...ptn j'aurais préféré la coque. Surtt qu'une fois que t'arrive au SAU... faut d'abord qu'un médecin passe te voir et valide ton transfert sur un brancard...

Je viens d'avoir l'assurance et les nouvelles ne me plaisent pas du tout !!!

En gros, il faut que je me bouge rapido presto pour aller chercher ma moto dans le Morvan moi-même ?

Pourquoi ?

1.Parce que les frais de rapatriement son juste énormes si je fais fonctionner l'assistance !!!

2. Que le garage où elle est, n'est pas un garage moto donc pour l'expertise ça va être chaud

3. Que je vais surement avoir des frais de gardiennage à payer

4 Qu'il va falloir une deuxième expertise, une fois qu'elle sera chez mon garagiste parce que le coup de la main d'oeuvre n'est pas le même

5. Je suis au bord du pétage de cable là

Ça malheureusement avec ttes les assu c'est pareil... pire encore la mienne était chez le Concess Yamaha (concess quoi) bha pr eux ct pas un garage agréé donc j'ai pas pu faire une prise en charge direct par l'assurance

Tant que c'est pas toi qui raméne la moto en camion [emoji14]

#Je Troll [emoji14]h34r:

Ouch sdj178.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche leur civière c'est horrible. Au final c'est la civière qui m'a fait mal au dos. Ce plan dur là...ptn j'aurais préféré la coque. Surtt qu'une fois que t'arrive au SAU... faut d'abord qu'un médecin passe te voir et valide ton transfert sur un brancard...

Ça malheureusement avec ttes les assu c'est pareil... pire encore la mienne était chez le Concess Yamaha (concess quoi) bha pr eux ct pas un garage agréé donc j'ai pas pu faire une prise en charge direct par l'assurance

Ouch 

http://m.memegen.com/sdj178.jpg

Hé ! Où est ce que tu as trouvé une photo de rameur toi !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour tous vos messages  :)

 

Les choses avancent, j'ai loué un camion avec mon beau-père pour aller récupérer la moto ! C'est lui qui va le conduire car déjà, je ne le sens pas ( je ne suis pas au top de ma forme ) et en plus la gendarmerie a toujours mon permis de conduire, la carte grise de la moto et ma GoPro.

 

On va passer chez le garagiste dans le Morvan puis à la gendarmerie pour tout récupérer ! Ensuite retour dans le Loiret pour déposer ma beautayyyy chez Igor le mécano où l'expert va passer et pour qu'il lui soigne ses bobos.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin je suis dispo demain

envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas

 

Merci Red pour ta proposition d'aide  :) Mais ça devrait le faire avec beau papa et les garagistes pour monter et descendre la moto du camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, Brigitte Lahaie, l'idole des jeunes années de Tchibi ! 

 

Chris tu es quand même très souple, quand ils t'ont sorti du buisson tu essayais de te lécher derrière les genoux :P

 

:o  :o  :o

 

Faut pas demander pourquoi tu as du souffler dans le ballon  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

C'est le D Day, je suis déjà sur le pont pour ramener ma belle  :)

 

J'ai hâte et j'appréhende un peu de la revoir en même temps  :wacko: Bah oui, ça fait toujours mal au coeur de voir sa bécane amochée.

 

Je pense que certains d'entre vous comprendront ce que je veux dire !

 

C'est parti pour la journée marathon  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

C'est le D Day, je suis déjà sur le pont pour ramener ma belle  :)

 

J'ai hâte et j'appréhende un peu de la revoir en même temps  :wacko: Bah oui, ça fait toujours mal au coeur de voir sa bécane amochée.

 

Je pense que certains d'entre vous comprendront ce que je veux dire !

 

C'est parti pour la journée marathon  :)

 

Bon courage pour ta journée :)

 

Voir sa moto amochée est un crève-cœur c'est tellement vrai :(

Tu lui diras des petits mots gentils à ta moto, histoire qu'elle se sente mieux après sa mésaventure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...