Aller au contenu

Quand Chris jardine avec sa moto !!!


Invité

Messages recommandés

Ok cool ! Ça devrait aller vite avec un peu de chance !

 

Bah j'espère !! Je veux remonter sur ma bécane moi !!

 

 

Repose-toi bien : après sa séance de maquillage, la Varadero va vouloir reprendre la route ! :)

 

Je prends encore des anti inflammatoires jusqu'à demain et après ça devrait être bon !! J'ai de moins en moins de courbatures et les cervicales bah... ça va un peu mieux aussi  :)

Sinon, j'ai hâte de refaire un tour dans le Morvan ! C'est trop bon par là  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère !! Je veux remonter sur ma bécane moi !!

Je prends encore des anti inflammatoires jusqu'à demain et après ça devrait être bon !! J'ai de moins en moins de courbatures et les cervicales bah... ça va un peu mieux aussi :)

Sinon, j'ai hâte de refaire un tour dans le Morvan ! C'est trop bon par là :P

La semaine prochaine j'ai des pneus à roder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je viens vous donner des nouvelles de ma Beautaaayyy amochée !!

 

L'expert est passé cet après-midi voir Igoooooooorrrrr le mécano ! 

 

Bilan de la chose : Il a validé toutes les réparations qui avaient été notées par Igooooor sauf le joint Spie qui a sauté et qui était selon lui à changer avant l'accident bouuuuuuuuh le vilain expert  :(

 

Les pièces à remplacer vont être commandées cette semaine ! Et comme mon mécano est super et que j'ai fait un peu ma malheureuse au téléphone  :ph34r:  Il va me réparer les éléments les plus importants afin que je puisse rouler en toute sécurité an attendant que les autres pièces arrivent !

 

Bref, je vais la chercher samedi après-midi la semaine prochaine  :) et peut-être que d'ici là toutes les pièces manquantes seront arrivées et montées.

 

Ca me laisse ainsi le temps de commander et de recevoir mon nouveau casque de la mort qui tue ainsi que de remonter mon intercom.

 

Mon équipement est tout propre et sent bon le Lenor " envolée d'air frais"  !!! :wub:  :wub:  :wub:  Fini les traces de terres toutes crado pouaaaahhh

 

Et ensuite attention, je repars sur les routes !! Bon ok, pas loin hein  ;)

 

#labaroudeusedelextrèmesuperclasse  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...