Aller au contenu

Quand Chris jardine avec sa moto !!!


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je vous écris depuis mon canapé où je me remets de ma sortie de route !

 

Hier, avec Animal, Inazumick et Tchibidouha, nous sommes allés faire du repairage dans ce magnifique endroit qu'est le Morvan, en prévision du rassemblement annuel de l'année prochaine.

 

Au programme, découverte du coin, des routes, du Lac de Setton et vous ramener de belles images. Je confirme, l'endroit est splendide et les amoureux des routes à virages seront plus que ravis  :)

 

Bref, la journée est exceptionnelle jusqu'au moment où sur le chemin du retour, je me suis fait surprendre dans un virage assez prononcé, par une voiture qui arrivait dans le sens inverse !

 

Surprise, panique, j'ai fait une sortie de route et j'ai atterri dans une haie avec la moto. Heureusement que la haie était là, elle m'a stoppé ainsi que la moto !

 

Je m'en sors plutôt bien grâce à mon équipement. J'ai juste un léger traumatisme aux cervicales et une très grosse frayeur.

 

Quant à la moto, je ne l'ai pas encore vu. Elle est dans un garage à 180 km de chez moi. A priori, le guidon est tordu, le garde boue explosé et le carénage a frotté sur le côté mais rien de très grave d'après Inazumick.

 

Je vais voir avec mon assureur pour faire rapatrier la moto près de chez moi, et la gendarmerie, pour récupérer mon permis de conduire et ma Go Pro ( que j'ai perdu durant l'accident et qui était en marche ce moment là )

 

J'avoue que j'ai des blancs et que je ne me rappelle pas de tout  :(

 

Un grand merci à vous les garçons pour votre soutien : Animal, Inazumick et Tchibidouha !!!

Vous ne m'avez pas vu sous mon meilleur jour  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben dis donc...tu cherchais une balise comme Animal???

 

Plus de peur que de mal, tant mieux.

Remet toi bien de tes émotions et repose tes cervicales ;)

 

Tu avais de la chance d'avoir ta garde rapprochée en effet :)

 

Non les balises, ce n'est pas mon truc du tout !!!  ;)

J'ai un peu mal partout mais pas de bobos graves heureusement !

Par contre, c'est le moral qui en a pris un coup  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gamelles en moto, ça arrive à tout le monde ;-).

J'espère que t vas retrouver rapidement ta varadero et que le caméra permettra d'identifier l'automobiliste qui arrivait en face.

Bon rétablissement la miss, et merci à toi et à tes accompagnateurs pour ce repérage qui aide bien toute la communauté ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff elle les a loupé les balises... Virage de merde en effet, j'ai moi même été surpris par ce virage, je suis dégouté d'avoir la batterie de l'intercom qui venait de lâcher 2km plus tôt , j'aurais pu prévenir !

D'après la conductrice de la voiture qui était du coin, ça arrive très souvent à cet endroit.

Heureusement que tu n'a rien en tout cas ! Plus de peur que de mal, c'est l'essentiel ! À part ça une journée excellente, et une région magnifique plein de virolos...

Bon le retour à fini de massacrer mes pneus, avec Chris derrière j'avais même des bouloches au centre du pneu !

Aller dès que tu récupères ta moto on recommence, mais en mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la pauvre :(

Heureusement, t'es encore là, et pas trop amochée pour nous informer de ta chute et de ton état de santé !

La personne ne s'est même pas arrêtée ?

En espérant que tu te rétablisse vite, et que la moto n'ai rien de grave :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mince alors..quand tu dis que t'as été surprise par la voiture ça veut dire qu'elle était plus dans sa voie ou c'est parce que t'étais bien penchée et que la voiture t'as fait peur?

bon rétablissement pour ton cou (t'as été voir un médecin j'espère on sait jamais ),en espérant que la facture de réparation de ta moto soit pas trop salée..

 

ps: au fait c'est "repérage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Chris ! Je suis triste d'apprendre cette nouvelle.... Tu commençais à prendre confiance dans les virages et tout....

J'espère que tu ne seras pas trop "traumatisée" de cet incident. Heureusement que c'était une haie et pas un muret comme moi  <_<

Ça a l'air d'aller physiquement. La moto, c'est du matériel comme on dit, mais ça fait chier quand même. Le moral est important, tes proches, tes amis vont te soutenir. 

Tu étais bien entourée en tout cas  ;)

 

Je te fais plein de bisous ! et bon rétablissement à toi et ta belle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! J'ai été prise en charge par les pompiers qui m'ont transportés jusqu'à l'hôpital d'Avallon. 

 

Les gendarmes doivent me renvoyer mes papiers et ma gopro par la Poste.

 

J'avoue ne plus trop me rappeler ce qu'il s'est passé. A voir en visionnant les images de la Go Pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo bordel, mon souffle s'est arrêté le temps de lire ton post en entier, j'étais pas bien honnêtement  :wacko:

Heureusement, "tout va bien" !

 

Fais au mieux pour te remettre tranquillement de tes émotions et pour analyser ce qu'il s'est passé en vidéo. L'erreur sous un coup de panique, ça arrive à n'importe qui, c'est très frustrant mais toujours bénéfique pour le futur.

 

La Vara c'est solide, t'en fait pas pour elle c'est surtout esthétique j'imagine.

 

J'viens te voir sur le TS très vite ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la voiture qui était bien dans sa voie, s'est bien arrêtée aussi. Chris a fait un petit séjour aux urgences où elle a eu tout les examens nécessaires, on ne joue pas avec ça.

J'aime pas suivre une ambulance...

En tous cas merci aux pompiers super sympas et au gendarmes tout aussi sympathiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Chtite pupuce , tout comme Galor j'ai pris un sacré coup en lisant ton post , pffffffiouuuuuuuuuu ca va mieux , je te souhaite tout le meilleur et surtout de te remettre en selle le plus rapidement possible , nous avons tous eu ce

genre de sortie de route avec plus ou moins de chance ,mais la moto y a rien a faire motard un jour motard toujours , ca va aller t’inquiète pas ce sera bientot pour toi un souvenir qui te fera rire d'ici quelques temps , t 'es une femme maintenant une vrais :) :) et puis regarde Galor il est pas foutu de rouler a 10kmh sans tomber t a fais mieux c 'est toi maintenant la gourou du of Road Galor --------> tu sors :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir hacké la vara... je referais plus :wacko: je vais hacker Chris pour augmenter ses perfs et pour qu'elle revienne en selle plus forte que jamais !

Ça je m'en occupe, c'est déjà prévu ! Il faut remonter en selle au plus vite ! Bon déjà elle est rentrée en moto derrière moi et

vu comme elle rigolait, elle n'a pas eu trop peur ! (sauf si c'était nerveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas merci aux pompiers super sympas et au gendarmes tout aussi sympathiques !

 

Aux dernières nouvelles ils vont bien eux aussi. Le gendarme qui, suivant la procédure, a procédé au contrôle d'alcoolémie de l'impétueuse accidentée, a encore tous ses doigts. Il faut dire que les secouristes avaient pris soin d'attacher Chris sur une belle luge jaune avant de la mettre dans le fourgon d'intervention. Aucune victime n'est à déplorer non plus au centre hospitalier où elle a fait un court séjour. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...