lelillois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 En tout cas y a du niveau chez les "stagiaires" de MotMot Monsieur Marty, Renoufle et Antoine On Two Wheels 3 Citer
Renoufle Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Tout pareil la sortie de virage est juste énorme ! Monsieur Marty 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Ils font ca avec toutes les brelles Citer
lelillois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Ils font ca avec toutes les brelles oui... et il faut déjà avoir un sacré niveau de pilotage. Rien à voir avec le fait que ça soit une Tracer en effet. Citer
ouarang Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : En tout cas y a du niveau chez les "stagiaires" de MotMot on est tellement habitué à voir @Tchibidouha faire ça tous les jours avec Hildegarde que ca choque meme plus ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 5 minutes, ouarang a dit : on est tellement habitué à voir @Tchibidouha faire ça tous les jours avec Hildegarde que ca choque meme plus ! Pff... cafteur ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Je sais je sais, @Tchibidouha c'est la force tranquille ouarang 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Chi va piano, va sano e va lontano... Le Tib Riding, Hammadinho et ouarang 3 Citer
Invité Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 On chie pas dans le piano! #grosdegueulasse Citer
Seph Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Adrian Parassol c'est pas un motard "lambda", il est champion dans je sais plus quelle catégorie, il fait du stunt... ChakerBZH et Antoine On Two Wheels 2 Citer
ouarang Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 9 minutes, Seph a dit : Adrian Parassol c'est pas un motard "lambda", il est champion dans je sais plus quelle catégorie, il fait du stunt... tant qu'on a pas le parasol dans le C....... je sors Jo Lapoule 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 15 minutes, Seph a dit : Adrian Parassol c'est pas un motard "lambda", il est champion dans je sais plus quelle catégorie, il fait du stunt... Ce qui renforce mon propos, car il arrive très souvent que le motard lambda lui se prend pour un champion. Hammadinho 1 Citer
Seph Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Jusqu'au jour ou il fait un Highside en tentant une entrée de virage en glisse ou un BackFlip en tentant un wheeling en sortie de virage. Luvwahraan 1 Citer
YAMAMAT Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Adrian Parassol c'est pas un motard "lambda", il est champion dans je sais plus quelle catégorie, il fait du stunt... [emoji3] Champion de Supermot' Antoine On Two Wheels 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 En effet, et ça explique du coup facilement ses capacités à rentrer en glisse Citer
lelillois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 9 minutes, ChakerBZH a dit : En effet, et ça explique du coup facilement ses capacités à rentrer en glisse Par contre niveau slip... Monsieur Marty 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Le 24/05/2016à21:46, ouarang a dit : ils ont pas marqué le prix du tube de vaseline......il doit être offert avec le catalogue des accessoires ! Apparemment à Orvault ils ne fournissent pas le tube mais... le fût de 200 litres ! Citer
BikerTos Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 bonsoir à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce site d'accessoire Yamaha ou si quelqu'un à déjà passait commande sur ce site http://www.planet-racing.fr/ merci d'avance ps. : je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 1 heure, BikerTos a dit : bonsoir à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce site d'accessoire Yamaha ou si quelqu'un à déjà passait commande sur ce site http://www.planet-racing.fr/ merci d'avance ps. : je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci Salut !!! C'est le magasin en ligne de mon concess, 'fin là où j'emmène ma moto pour les rev, pneus, matos en tout genre. Tu peux y aller les yeux fermés Au besoin tu peux les appeler BikerTos 1 Citer
BikerTos Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 16 minutes, Jo Lapoule a dit : Salut !!! C'est le magasin en ligne de mon concess, 'fin là où j'emmène ma moto pour les rev, pneus, matos en tout genre. Tu peux y aller les yeux fermés Au besoin tu peux les appeler ah ben c'est cool, par ce que j'ai l'intention de passer commande dans un futur proche merci Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Salut !!! C'est le magasin en ligne de mon concess, 'fin là où j'emmène ma moto pour les rev, pneus, matos en tout genre. Tu peux y aller les yeux fermés Au besoin tu peux les appeler C'est super dangereux de rouler les yeux fermés... Désolé. Luvwahraan, Jo Lapoule et ouarang 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Si nous avions été dans la partie modo, j'aurais masqué ton message !!! Monsieur Marty et Toune 2 Citer
M.TIGER Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 Bonjour a tous J'aimerais avoir votre ressenti sur la fazer 600 de 2003 est ce que c'est une bonne brele et au niveau de l'assurance est ce cher ?? Fin de transmission ( pour le moment) . Citer
Lolito Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 ouh la tu change d'horizon ^^ je veille au grain, elle est ou la 800 r ? Mister-V et M.TIGER 2 Citer
Messages recommandés