Aller au contenu

Topic Général YAMAHA


Suricat B

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Toune a dit :

Maintenant que je fais parti de la famille des Yamahatistes, petite question: Les platines yamaha sont-elles compatibles avec les topcases Givi ? :) 

Thank's

 

Demande à @ouarang et @clemfarfar, je pense qu'ils ont pris un topcase Yam pour leurs Tracer. 

Je crois que c'est compatible mais je suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lolito a dit :

ouh la tu change d'horizon ^^ je veille au grain, elle est ou la 800 r ? 

Je ne l'ai pas encore tkt d'ici peu ( enfin c'est que je dit mdr ) 

 

Il y a 12 heures, Mister-V a dit :

Je me disais la même chose lol

j'aime bien la 800R en plus 

C'est juste pour savoir parce que j'ai reflechie a une notre strategie dans mon projet ! Je me suis dit que j'achete une moto genre bandit fz6s pour avoir une moto et sur le coté je met l'argent pour prendre la 800r ta vu ?? 

Fin de transmission ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, M.TIGER a dit :

 

 

C'est juste pour savoir parce que j'ai reflechie a une notre strategie dans mon projet ! Je me suis dit que j'achete une moto genre bandit fz6s pour avoir une moto et sur le coté je met l'argent pour prendre la 800r ta vu ?? 

Fin de transmission ^_^

 

Tu compte garder la Fazer combien de temps ? mais sinon c'est pas une mauvaise idée. tu faut ton expérience en économisant la F800r sauf si d'ici la tu flache sur un nouveau modèle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mister-V a dit :

 

Tu compte garder la Fazer combien de temps ? mais sinon c'est pas une mauvaise idée. tu faut ton expérience en économisant la F800r sauf si d'ici la tu flache sur un nouveau modèle lol

Je compte la garder le temps que j'ai largent nécéssaire pour acheter celle que je veut , effectivement je peut flasher sur une autre ce n'est pas grave j'aurais deja une moto donc je vai continuer a mettre de coter pour acheter tkt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 17 minutes, Ptilu06 a dit :

ba je pense que y a les purges et vidange, apres je sais pas du tout c'est la premiere fois je fais une revision moto, en theorie y aura pas non plus les plaquettes et pneu

Si c'est juste pour les fluides et filtre à huile/air, je trouve qu'ils se gavent. Pour info, j'en avais eu pour un peu plus de 300 pour les 24000 du SV, qui incluait la vérification du jeu aux soupapes, chez mon ptit garagiste habituel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 59 minutes, Ptilu06 a dit :

Question pour ceux qui sont ou qui ont été proprietaire d'une XJ6. quelle ligne avez vous mis? pourquoi? le prix?

Je cherche un truc plutot bas style IXrace XPURE black ou un truc underbody.

question optionelle :) : une garage qui le fait dans le 06?

 

@Gwenn Volt avait un Ixil sur sa XJ6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...