Aller au contenu

Topic Général YAMAHA


Suricat B

Messages recommandés

@marty : tu me parles? si oui bah je suis un vieux con je monte pas sur des motos que j'apprécie pas visuellement..  :blush:  

 

par contre la R1m il a l'air de l'apprécier BVG

 

 

T'allumes la MT07 sans l'avoir essayé, c'est bien dommage.

 

A défaut de pas l'avoir essayé, tu peux jeter un œil sur les specs :

 

Couple CBF600 : 59 Nm à 8 250 tr/min (95/1/EC)
Poids CBF600 : Poids à sec 201 kilos (223 kg tous plein fait)
Couple MT07 : 68 N.m (6,9 kgm) 6.500 tours/minute
Poids MT07 : Poids pleins faits 179 kg / ABS : 182 kg
 
Voilà pour les faits. MT07 > CBF600 en termes de couple et de poids. En plus, t'as le coup de pied au cul beaucoup plus tôt (bicylindre).
 
Après, au sujet de la R1m, forcément que tu dois kiffer! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé Yamaha-Boys ! 

 

Désolé de changer complètement de sujet, mais je faisais quelques recherches visant à approfondir ma "culture motarde" et je suis tombé sur 2 photos (de Yamaha) que je voulais partager avec vous. 

 

La première, c'est Jean-Claude Olivier, emblématique patron de Yamaha France, faisant lui-même une démonstration avec la VMax en 1986 B) . 

 

228377JeanClaudeOlivier.jpg

 

 

La deuxième, c'est Brigitte Bardot (à l'époque où, bien avant ma naissance, elle faisait encore fantasmer les hommes de moins de 60 ans) sur sa moto. Et oui, même si elle rendait hommage à Harley-Davidson en chanson, elle préférait les Yamaha ;) . 

 

588337BrigitteBardot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version SBAY de la MT-01 est sublime ! :o
Mais ne parlons même pas du prix ! :lol:

 

Dans la vidéo de la Tracer, vous n'auriez pas vu un très léger placement de produit par hasard ? :ph34r:
Nan franchement la version Adventure avec les grosse valise en alu elle est fat ! :o

 


Je viens de tomber sur cette version Cafe Racer de la MT-07 ! Franchement ça à une superbe gueule !
C'est un kit déco à acheter (à la pièce ou le complet), pour tout ceux (comme moi) qui ont une MT mais qui adore le look rétro de la XSR franchement ça peut être pas mal. Le tout vaut 1330€ (sans la ligne d'échappement), ce qui fait 400€ de moins qu'une XSR.

 

yamaha-mt70_001__800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur cette version Cafe Racer de la MT-07 ! Franchement ça à une superbe gueule ! 

C'est un kit déco à acheter (à la pièce ou le complet), pour tout ceux (comme moi) qui ont une MT mais qui adore le look rétro de la XSR franchement ça peut être pas mal. Le tout vaut 1330€ (sans la ligne d'échappement), ce qui fait 400€ de moins qu'une XSR. 

 

http://www.lequipement.fr/produit/carenages/s2-concept/yamaha-mt70_001__800.jpg&&0){for(var>

 

Impressionnant à quel point ça change le look de la brèle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant à quel point ça change le look de la brèle!

 

Carrément ! Surtout que tu n'a pas de grande transformation, comme un coupage de boucle arrière par exemple. Le changement le plus complexe devant être celui du phare... Tout le reste c'est de l'adaptable, donc c'est juste retirer quelques vis, mettre le nouveau carénage en place et remettre les vis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, encore une fois, il est impossible de tester cette moto sans se retrouver sur la roue arrière :D :D :D :D

 

Joie! :D

 

J'ai testé le roadster et je n'ai pas levé la roue avant une seule fois  :P

 

Put... je suis pas normal  :(

 

Pourtant tu as juste à ouvrir en première et ça lève tout seul, même avec le Traction Control.

J'ai essayé en 2 aussi, et c'est étonnant la facilité par rapport au bandit 600 ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...