Animal Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Exactement. Moi qui rêvais d'essayer une Tracer 900 Pourquoi vouloir essayer une moto de grabataire ?! @Monsieur Marty Monsieur Marty 1 Citer
lelillois Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pourquoi vouloir essayer une moto de grabataire ?! @Monsieur Marty Parce que la Mt10 risque de me mettre sur les fesses Citer
Animal Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Parce que la Mt10 risque de me mettre sur les fesses Moto de demi vieux... C'est à peine mieux @Lt.William Manuel Monsieur Marty et Jo Lapoule 2 Citer
lelillois Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Moto de demi vieux... C'est à peine mieux @Lt.William Manuel La R1... pas bon pour mes vieux poignets Citer
Animal Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : La R1... pas bon pour mes vieux poignets #rupturetotalesetoutlesligaments Citer
ChakerBZH Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 il y a une heure, Toune a dit : Ba c'était suffisant l'année derniére Oui c'est vrai il y a 43 minutes, lelillois a dit : Exactement. Moi qui rêvais d'essayer une Tracer 900 Le MT Tour facilite sans doute les essais mais ils se font en groupe sur un tracé prédéterminé. Cette contrainte peut ne pas convenir à tout le monde... Bon je viens de remarquer ton troll EDIT : Perso je voulais essayer la MT-10 mais la date de Nantes c'est le week-end du 15 mai.... J'essaierai d'en demander l'essai plus tard à la concession de Nantes. A Rennes, ils commencent à connaître un peu trop ma tête... Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 6 heures, ChakerBZH a dit : Je viens de voir les dates du MT Tour 2016 : http://www.yamaha-experience.fr/mt-tour-2016/ L'occasion de faire des essais en groupe de la gamme MT @Monsieur Marty la Tracer 900 y est bien présente... Leur communication n'est pas des plus claires pour ce modèle... Bah c'est le MT tour, pourquoi y a les tracers alors... #mecAigri Keyzer-one, Ahriman, Ihcmot et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Ca n'a aucun sens de l'appeler Tracer 900 alors que son moteur fait 850cc je trouve... Citer
lelillois Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Ca n'a aucun sens de l'appeler Tracer 900 alors que son moteur fait 850cc je trouve... 847 je te prie... Suricat B 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Va falloir faire une campagne pour militer sur le nom des tracers : Tracer 689 et Tracer 847 svpay lelillois, Ahriman, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 13 minutes, Monsieur Marty a dit : Bah c'est le MT tour, pourquoi y a les tracers alors... #mecAigri Va falloir t'y faire, tu as une moto de vieux pour aller pique niquer maintenant ! Ptilu06 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 J'ai pas résisté ... AyOx, Ptilu06, V-Roadster et 4 autres 7 Citer
BlueBiker Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 25 minutes, Monsieur Marty a dit : J'ai pas résisté ... Tu mérite la légion d'honneur là x)) Monsieur Marty, Ahriman et Suricat B 3 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 2 heures, Monsieur Marty a dit : J'ai pas résisté ... J'ai vu . Reste à voir si le CM de Yam répondra... Et quelle sera sa réponse ! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Il passe par Rouen, Flash 76 le 21-22/05 !!! @Suricat B @AyOx @KiSsCoOl @Wan @HoLesShoT @Fray Wan 1 Citer
V-Roadster Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Il y a 10 heures, Monsieur Marty a dit : J'ai pas résisté ... Je suis pas sûr que tu auras une réponse heiiin ! Citer
Wan Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Il passe par Rouen, Flash 76 le 21-22/05 !!! @Suricat B @AyOx @KiSsCoOl @Wan @HoLesShoT @Fray Si tu veux on pourra y aller mais y aussi une balade avec le centre peut être à une de ces dates ^^. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 38 minutes, Wan a dit : Si tu veux on pourra y aller mais y aussi une balade avec le centre peut être à une de ces dates ^^. Ouai je sais :/ Citer
BlueBiker Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Le 25/10/2015à13:31, UnChatGris a dit : la R1s 2016 les gars Ils annoncent 200 Ch pour 203 Kg apparemment Euh..... Il y à vraiment des gens qui prennent des passagers là dessus ? ^^' Jo Lapoule 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 46 minutes, BlueBiker a dit : Euh..... Il y à vraiment des gens qui prennent des passagers là dessus ? ^^' Y en a qui ont essayé... ils ont eu des problèmes... ouarang, Suricat B et UnChatGris 3 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Hello je cherche un poigne d'origine pour ma div f de 2010 je crois la référence c'est 20S-24773-00 neuve ou d'occasion. Si vous avez des bons plan pensez a moi (j'espère je suis au bon endroit) Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 @Lt.William Manuel est intéressé lui [emoji14] Paix à son âme...[emoji38] Et pourquoi ça ? Sérieux à part son design (comme toute les meules : qui plait ou pas) vous avez quoi contre sa partie cycle ?? Qui plus est c'est pas un 4 pattes classiques, c'est un crossplane. Arretez avec vos bi meilleur ceci cela... Je pense que le crossplane a largement fait ses preuves... Me vexez vous dites?... ha non.... [emoji19] P.S. peu importe que j'aurais rien à tester après... le gouv est en train de n***r le marquer de la moto pour qu'il y ait moins de motard sur les routes pour réduire les 700 tués par an que compte le monde de la moto...car la France veut passer en dessous des 2000 morts par an... alors autant que je me fasse plaiz mtn... J'en ai parlé avec mon moniteur pendant la journée de formation A2 -> A... il m'a dit exactement la même chose. Ça se voit depuis l'ISS --' Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds... Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Il y a 3 heures, Lt.William Manuel a dit : Et pourquoi ça ? Sérieux à part son design (comme toute les meules : qui plait ou pas) vous avez quoi contre sa partie cycle ?? Qui plus est c'est pas un 4 pattes classiques, c'est un crossplane. Arretez avec vos bi meilleur ceci cela... Je pense que le crossplane a largement fait ses preuves... Me vexez vous dites?... ha non.... Rien à voir tête de bois ! Je me disais juste que tu allais te tuer avec un engin pareil ! Lt.William Manuel 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Le 28/04/2016à21:17, Monsieur Marty a dit : Va falloir faire une campagne pour militer sur le nom des tracers : Tracer 689 et Tracer 847 svpay En plus vous vous faites avoir Moi c'est marqué 1290, et c'est un 1301cc Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Il y a 5 heures, Lt.William Manuel a dit : Paix à son âme... Et pourquoi ça ? Sérieux à part son design (comme toute les meules : qui plait ou pas) vous avez quoi contre sa partie cycle ?? Qui plus est c'est pas un 4 pattes classiques, c'est un crossplane. Arretez avec vos bi meilleur ceci cela... Je pense que le crossplane a largement fait ses preuves... Me vexez vous dites?... ha non.... P.S. peu importe que j'aurais rien à tester après... le gouv est en train de n***r le marquer de la moto pour qu'il y ait moins de motard sur les routes pour réduire les 700 tués par an que compte le monde de la moto...car la France veut passer en dessous des 2000 morts par an... alors autant que je me fasse plaiz mtn... J'en ai parlé avec mon moniteur pendant la journée de formation A2 -> A... il m'a dit exactement la même chose. Ça se voit depuis l'ISS --' Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds... Oh mais moi je suis super content pour toi ! Si tu peux te l'offrir je viendrai même la chercher avec toi ! Je ne fais pas parti des rageux qui n'aiment pas cette magnifique moto, mouah ! Lt.William Manuel et Kaouet 2 Citer
Messages recommandés