Jo Lapoule Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Tu ne le trouve pas assez fort le son ? Moi je dirais l'inverse^^ BlackThunder me pète les oreilles sur l'iPhone et on ne peut pas baisser le son des gens indépendamment des autres :s +1 pour les liens, images, et aussi pour les @pseudo ! Via mobile Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Si on peut le baisser pour chacun des membres indépendamment, via le panneau de droite et tu tapes sur la personne de ton choix Oui avec le volume de l'iPhone à fond + le volume de discord à fond, le son était tout juste normal pour moi. Sampic (Grat), Bike Life et Ded 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Concernant les photos/vidéos/pseudo c'est vraiment sympa y a pas à dire ! Je trouve le son plus fort que sur le TS aussi. Sur ordi pas très intuitif les premières minutes, mais bon on s'y fait à la longue... Sur téléphone, j'ai testé 10 secondes : - me suis connecté en mettant mes écouteurs pour entendre la conversation des copains sans gêner mes collègues de travail : apparemment l'appli n'a pas détecté mes écouteurs, tout mes collègues ont entendu la conversation des personnes connectées via le haut parleur de mon téléphone :s et bien sûr le son était à fond, je vous laisse imaginer le bordel... Impossible de quitter l'appli "rapidement" donc j'ai éteint mon téléphone à l'arrache pour ne plus entendre de bruit :s Je testerai demain sur ma tablette on verra bien J'aime bien Discord, mais j'étais très bien sur TS aussi, c'était basique et suffisant pour l'usage qu'on en faisait je trouve, mais ce n'est que mon avis On verra bien à l'usage ce que vaut Discord ça semble prometteur si certaines corrections sont faites coté dév EDIT : problème sur téléphone réglé ! Il fallait décocher l'option "Use speaker" de l'application dans l'option "Voice settings" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Ah mais pour le son tu parles de l'app IOS Galor ! Faut préciser hein !p Sur IOS on peut choisir l'output tout en bas à droite : Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Je viens de régler le problème sur Android aussi, c'est good ! Il fallait décocher l'option "Use speaker" de l'application dans l'option "Voice settings" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 tu tapes sur la personne de ton choix Galor SuperTenere, ErDoZz (EDZ), Sampic (Grat) et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 C'est une super idée !! En plus, TS est payant sur Android ! Là c'est vraiment top Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Aussi sur iOS, et 5€ en plus cette *****.... abusé je trouve. http://i21.servimg.com/u/f21/16/97/64/58/cassiu10.jpg Ahah j'aime Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 (modifié) Juste à titre d'information, comme spécifié à Gaga, Discord est encore tout nouveau, c'est encore un bébé (date de sortie le 17 mars), il faut surtout pas hésiter à leur remonter les bugs , ils font très à l'écoute de leur communauté que ça soit sur Twitter ou par email ! Au passage, j'ai édité le message de TikkY en enlevant son lien pour y mettre un lien avec aucune expiration Modifié le 2 septembre 2015 par Sampic (Grat) Galor SuperTenere, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Tout le monde a déjà quitté discord pour retourner sous TS... une raison? Une explication? Aucun jugement, juste une interrogation quant à l'utilité et au devenir de discord. See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Moi j'aime Discord car les gens ne peuvent pas changer de pseudo Via mobile. Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Pour ma part j'ai vu tous les copains sur TS donc je me suis connecté sur TS, ensuite je me suis connecté sur Discord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Pour ma part j'ai vu tous les copains sur TS donc je me suis connecté sur TS, ensuite je me suis connecté sur Discord Perso je vais sur discord et on me dit que tout le monde est sur le ts, donc je rejoint quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Ahaha, c'était bien drôle le temps de quelques minutes^^ https://drive.google.com/file/d/0B-90k97R1dA2enRueHFfc1JUZmc/view?usp=sharing Suricat B et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 J'ai rien compris ^^ Mais t'es un psychopathe... le gars enregistre le TS !!! See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 J'ai rien compris ^^ Mais t'es un psychopathe... le gars enregistre le TS !!! See you guys ! On a changé quelques minutes le débit audio du TS, mais bon, certains ne veulent rigoler qu'à leurs blagues/trolls #trollOFF :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Ahaha, c'était bien drôle le temps de quelques minutes^^ https://drive.google.com/file/d/0B-90k97R1dA2enRueHFfc1JUZmc/view?usp=sharing Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Perso je vais sur discord et on me dit que tout le monde est sur le ts, donc je rejoint quoi Ce soft, c'est la graine de la DISCORDe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Un modo/admin aurait-il la bonté de me redonner mon pseudo normal sur TS svp ? Le coup du "SPF (Sans Permis Fixe) Fazerman" avec en logo la tête de gendarme c'est marrant deux minutes et sur le moment, beaucoup moins marrant le lendemain au réveil... Merci. EDIT : Fait ! Merci Suri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Qui a hacker le TS??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Qui a hacker le TS???Un petit plaisantin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 J'ai rien compris ^^ Mais t'es un psychopathe... le gars enregistre le TS !!! See you guys ! Moi, j'ai compris "Lotus" c'est tout, je parle des mouchoirs bien sûr On a changé quelques minutes le débit audio du TS, mais bon, certains ne veulent rigoler qu'à leurs blagues/trolls #trollOFF :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 C'est chaud ce TS, je fais bien de ne pas m'y aventurer moi Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 C'est chaud ce TS, je fais bien de ne pas m'y aventurer moi Mais non !!! On rigole bien [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je veux bien le croire. Mais j'ai un micro de merde et j'aime pas être juste la pour écouter sans participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés