Aller au contenu

Nouveau Tchat Discord


TikkY

Messages recommandés

Je suis actuellement connecté à DISCORD sur ma tablette (GTS) : ça marche impec !

L'appli est fluide, gratuite, et la qualité du son (avec casque) est top !!

Je ne peux pas parler car je suis au boulot mais je testerai demain soir s'il y a des connectés ;)

 

Pour l'instant que du bon sur tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois vous êtes revenus sur le bon vieux TS :D

 

Juste à titre info, Discord n'est à l'heure actuelle qu'une alpha preview, ce n'est même pas une beta, donc justement vu qu'il y a pleins de soucis, on peut les aider à améliorer le bousin en leur faisant remonter les bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends Tikky mais t'aura une surprise dans ce cas ;)

Envoyé depuis le GratMobile

"ceci est un up caché"  :ph34r: 

 

Je me permet juste de demander ce qu'est la surprise, si ça me permettrait de faire de Blind Test d'une meilleure façon, parce que je n'en fais plus en ce moment mais c'est uniquement car j'attendais cette surprise qui ne vient pas ou en tout cas assez lentement  :wacko:  :P 

 

Sinon, bah j'en referais sans cette surprise, ou plutôt en l'attendant tout du moins  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ceci est un up caché"  :ph34r:

 

Je me permet juste de demander ce qu'est la surprise, si ça me permettrait de faire de Blind Test d'une meilleure façon, parce que je n'en fais plus en ce moment mais c'est uniquement car j'attendais cette surprise qui ne vient pas ou en tout cas assez lentement  :wacko:  :P

 

Sinon, bah j'en referais sans cette surprise, ou plutôt en l'attendant tout du moins  :)

 

Tu fais bien de me le rappeler, envoie moi un petit message privé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Pour ceux qui ont un OS libre, et envie d’installer n’importe quoi, il y a des packets pour le wrapper discord-linux dispo’ pour Debian et Arch, ou juste les binaires.

T'es comme ça toi... tu prends des infos et tu les revends... je suis déçu haha

 

Pourquoi tu dis "installer n'importe quoi"?

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon TS n'est plus. 

 

Discord ca marche mais je me sens un peu seul. Il y a du monde qui tchat mais personne ne parle. Et le tchat, comment dire... Il y a comme un conflit de générations :P ... Les kits pour 50cc c'est pas trop mon truc.

 

Alors, à tous ceux qui faisaient la promotion de Discord, ca serait cool que vous veniez discuter un peu de moto ! J'ai pas vu de modos encore, à part Sampic qui d'ailleurs devrait s'appeler Casper.

 

Allez viendez quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'imaginais bien que tu n'allais pas faire d'apparitions... Et je n'ai rien contre les discussions de 50cc mais bon. Si on pouvais discuter plus gros :) , j'aime bien discuter avec des gens qui s'approchent un peu plus de ma pratique aussi. C'est pour ca que je passe un petit appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit :

Roh, toujours à se rabaisser ce BCB, quel modeste ce gars^^

Arrêtes... maintenant si je réponds je passe pour un faux modeste et si je ne réponds pas je passe pour le gars qui se la pète...

Bon alors on va considérer que je viens de répondre sans répondre :)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...