Aller au contenu

Nouveau Tchat Discord


TikkY

Messages recommandés

Tu ne le trouve pas assez fort le son ?

Moi je dirais l'inverse^^

BlackThunder me pète les oreilles sur l'iPhone et on ne peut pas baisser le son des gens indépendamment des autres :s

+1 pour les liens, images, et aussi pour les @pseudo !

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut le baisser pour chacun des membres indépendamment, via le panneau de droite et tu tapes sur la personne de ton choix ;)

Oui avec le volume de l'iPhone à fond + le volume de discord à fond, le son était tout juste normal pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les photos/vidéos/pseudo c'est vraiment sympa y a pas à dire !

Je trouve le son plus fort que sur le TS aussi.

 

Sur ordi pas très intuitif les premières minutes, mais bon on s'y fait à la longue...

 

Sur téléphone, j'ai testé 10 secondes :

- me suis connecté en mettant mes écouteurs pour entendre la conversation des copains sans gêner mes collègues de travail : apparemment l'appli n'a pas détecté mes écouteurs, tout mes collègues ont entendu la conversation des personnes connectées via le haut parleur de mon téléphone :s et bien sûr le son était à fond, je vous laisse imaginer le bordel...

Impossible de quitter l'appli "rapidement" donc j'ai éteint mon téléphone à l'arrache pour ne plus entendre de bruit :s

 

Je testerai demain sur ma tablette on verra bien

 

J'aime bien Discord, mais j'étais très bien sur TS aussi, c'était basique et suffisant pour l'usage qu'on en faisait je trouve, mais ce n'est que mon avis ;)

On verra bien à l'usage ce que vaut Discord :) ça semble prometteur si certaines corrections sont faites coté dév

 

 

EDIT : problème sur téléphone réglé ! Il fallait décocher l'option "Use speaker" de l'application dans l'option "Voice settings"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à titre d'information, comme spécifié à Gaga, Discord est encore tout nouveau, c'est encore un bébé (date de sortie le 17 mars), il faut surtout pas hésiter à leur remonter les bugs , ils font très à l'écoute de leur communauté que ça soit sur Twitter ou par email ! :)

 

Au passage, j'ai édité le message de TikkY en enlevant son lien pour y mettre un lien avec aucune expiration ;)

Modifié par Sampic (Grat)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modo/admin aurait-il la bonté de me redonner mon pseudo normal sur TS svp ?

 

Le coup du "SPF (Sans Permis Fixe) Fazerman" avec en logo la tête de gendarme c'est marrant deux minutes et sur le moment, beaucoup moins marrant le lendemain au réveil...

Merci.

 

EDIT : Fait ! Merci Suri :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris ^^ Mais t'es un psychopathe... le gars enregistre le TS !!! :D

 

See you guys !

Moi, j'ai compris  "Lotus" c'est tout, je parle des mouchoirs bien sûr   :ph34r:

 

 

 

On a changé quelques minutes le débit audio du TS, mais bon, certains ne veulent rigoler qu'à leurs blagues/trolls :P

#trollOFF :-)

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...