BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 On est bien loin du sujet de départ là, non? See you guys ! Animal, Bike Life, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Je suis actuellement connecté à DISCORD sur ma tablette (GTS) : ça marche impec ! L'appli est fluide, gratuite, et la qualité du son (avec casque) est top !! Je ne peux pas parler car je suis au boulot mais je testerai demain soir s'il y a des connectés Pour l'instant que du bon sur tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Perso j'aime bien l'app iOS et OSX bien que pour l'instant j'aimerais quelques fonctions sup. comme la possibilité de voir qui est modo, laisser un message quand on kick, je pense que c'est faisable, je ne me suis pas encore penché sur la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 A ce que je vois vous êtes revenus sur le bon vieux TS Juste à titre info, Discord n'est à l'heure actuelle qu'une alpha preview, ce n'est même pas une beta, donc justement vu qu'il y a pleins de soucis, on peut les aider à améliorer le bousin en leur faisant remonter les bugs. Sampic (Grat), Bike Life, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 ouais j'essaierai ça quand mon micro sera opé j'ai toujours réver de faire du chat vocal rose XD jesors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 J'attends Tikky mais t'aura une surprise dans ce cas Envoyé depuis le GratMobile "ceci est un up caché" Je me permet juste de demander ce qu'est la surprise, si ça me permettrait de faire de Blind Test d'une meilleure façon, parce que je n'en fais plus en ce moment mais c'est uniquement car j'attendais cette surprise qui ne vient pas ou en tout cas assez lentement Sinon, bah j'en referais sans cette surprise, ou plutôt en l'attendant tout du moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 "ceci est un up caché" Je me permet juste de demander ce qu'est la surprise, si ça me permettrait de faire de Blind Test d'une meilleure façon, parce que je n'en fais plus en ce moment mais c'est uniquement car j'attendais cette surprise qui ne vient pas ou en tout cas assez lentement Sinon, bah j'en referais sans cette surprise, ou plutôt en l'attendant tout du moins Tu fais bien de me le rappeler, envoie moi un petit message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Pour information, Discord est maintenant disponible en Français Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Cool! Mais personne ne l'utilisera quand même. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Pourquoi vous n'aimez pas ce tchat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Pourquoi vous n'aimez pas ce tchat ? Ils sont resté sur leurs premiers avis tout en sachant que Discord n'avait été lancé que récemment par leurs équipes (Discord)... Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 J'suis sûr que si on bloque la possibilité pour peuple de modifier leur pseudo, la tendance s'inversera Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 J'suis sûr que si on bloque la possibilité pour peuple de modifier leur pseudo, la tendance s'inversera Ouais et parce qu'ils peuvent pas modifier leurs pseudo aussi c'est vrai Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Pour ceux qui ont un OS libre et envie d’installer n’importe quoi, il y a des packets pour le wrapper discord-linux dispo’ pour Debian et Arch, ou juste les binaires. [Édition] Ah bah cool, j’ai pas besoin de mettre le lien du coup. Merci BCB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Pour ceux qui ont un OS libre, et envie d’installer n’importe quoi, il y a des packets pour le wrapper discord-linux dispo’ pour Debian et Arch, ou juste les binaires. T'es comme ça toi... tu prends des infos et tu les revends... je suis déçu haha Pourquoi tu dis "installer n'importe quoi"? See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Voici les problèmes que je rencontres : Le son ne marche pas que se soit en entré ou en sortie par contre mon cercle s'allume ce qui signifie le micro est bien passant...Enfin je crois ^^ Je vais bidouiller un peu toute les options! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bon TS n'est plus. Discord ca marche mais je me sens un peu seul. Il y a du monde qui tchat mais personne ne parle. Et le tchat, comment dire... Il y a comme un conflit de générations ... Les kits pour 50cc c'est pas trop mon truc. Alors, à tous ceux qui faisaient la promotion de Discord, ca serait cool que vous veniez discuter un peu de moto ! J'ai pas vu de modos encore, à part Sampic qui d'ailleurs devrait s'appeler Casper. Allez viendez quoi ! BikerLaw, TikkY, Suricat B et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je ne venais pas sur TS donc je ne viendrai pas sur Discord... Par contre je suis sur le Tchat régulièrement pour ceux que ça intéresse. Par contre on n'y parle pas que moto et quand on parle 2 roues ça va du 50 à la 1400 See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je m'imaginais bien que tu n'allais pas faire d'apparitions... Et je n'ai rien contre les discussions de 50cc mais bon. Si on pouvais discuter plus gros , j'aime bien discuter avec des gens qui s'approchent un peu plus de ma pratique aussi. C'est pour ca que je passe un petit appel. Sampic (Grat), TikkY, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je viendrais dès que j'aurais fini mes tâches j'ai encore des milliards de trucs à faire sur le forum, entre autre chose régler les milliards de bugs et le garage pour demain BikerLaw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 @Animal Pas de souci, j'ai juste répondu à ton appel Même si visiblement tu connaissais déjà ma position donc tu n'es pas déçu See you guys ! BikerLaw, TikkY et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Toujours là quand on a besoin du papy @BikersCowBoys (Papy) qu'est-ce qu'on ferait sans lui Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 3 minutes, TikkY a dit : Toujours là quand on a besoin de le papy @BikersCowBoys (Papy) qu'est-ce qu'on ferait sans lui Plus souvent quand on n'a pas besoin de moi mais ça c'est mon côté chiant et inutile See you guys ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Roh, toujours à se rabaisser ce BCB, quel modeste ce gars^^ TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Roh, toujours à se rabaisser ce BCB, quel modeste ce gars^^ Arrêtes... maintenant si je réponds je passe pour un faux modeste et si je ne réponds pas je passe pour le gars qui se la pète... Bon alors on va considérer que je viens de répondre sans répondre See you guys ! Jo Lapoule, TikkY, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés