Invité Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Il y a 9 heures, fridouille91 a dit : J'ai testé une ER6F 2016 samedi et je pense que les bi cylindres c'est pas pour moi.. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Les bi parallèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 J'ai pas encore fait mon choix définitif mais pour l'instant la Honda vfr 800x crossrunner est celle qui me conviendrait le mieux Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Toune et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour a tous J'aimetais avoir votre ressenti sur le zr7 s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 29 minutes, M.TIGER a dit : Bonjour a tous J'aimetais avoir votre ressenti sur le zr7 s'il vous plait Comme le CBF 500, comme l'ER6, bonne moto pour débuter. M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 D'accord c'est bon a savoir alors je pense partir sur sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 @M.TIGER Tu trouves ton bonheur ? M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Salut @Lolito oui mais pas encore acheter la patience c'est vraiment quelque chose mine de rien . Zr7s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Superbe Z900 de 74 entièrement restaurée, croisée ce matin. MrKiddo et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Il y a 7 heures, lelillois a dit : Superbe Z900 de 74 entièrement restaurée, croisée ce matin. Révélation Rhaaaa lovely ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 à l’instant, Tchibidouha a dit : Rhaaaa lovely ! J'ai discuté avec le gars, il l'a refaite entièrement, on dirait qu'elle sort de l'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai discuté avec le gars, il l'a refaite entièrement, on dirait qu'elle sort de l'usine. Elle est magnifique. C'est le genre de moto qui me faisait baver quand j'étais gamin. Bon, je bave encore... mais maintenant c'est l'âge. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit : Bon, je bave encore... mais maintenant c'est l'âge. Remets tes dents ça ira mieux ! Rem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Z900 avec un =4 cylindres 950 cm3 125cv / 210 kg (question que j'ai vu partout : a quoi sert le Z1000 ???) Z650 au revoir l'ER-6N Ninja 650 = au revoir ER-6F ^^ 72 cv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gianni Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 J'adore la nouvelle er6f, maintenant ninja650. J’espère qu'ils auront réduit les vibrations par rapport au er6f. Le nouveau compteur est pas mal! Puis elle a perdu des kg, ça va lui faire du bien à la bougresse. Elle me tente bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 et voilà je m'absente un peu et plus personne qui vient encenser les nouvelles kawa qui viennent de sortir!! quel scandale!! bon il va falloir que je remette de l'ordre dans tout ça moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 C'est quoi kawa, une marque chinoise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 on va dire ça,asiatique quoi...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Il y a 11 heures, paladin a dit : et voilà je m'absente un peu et plus personne qui vient encenser les nouvelles kawa qui viennent de sortir!! quel scandale!! bon il va falloir que je remette de l'ordre dans tout ça moi... Il est de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 n'empêche que mes prières ont été en partie exaucées,ils ont enfin bossé sur le poids de leurs bécanes,il était temps..et ils ont ajouté les indicateurs de rapport engagé de série..et comble du bonheur sur la sx ils ont enfin mis un réservoir plus grand. c'est Noel avant l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 La versys x 300 Testée et validée par karine s dans le mot mot spécial vacances (même en offroad)... Maintenant les défauts de kawa sont : -les révisions trop fréquentes -le prix des révisions et du SAV en général (j'ai toujours coincé dans la gorge le coût d'un débridage avant la loi qui autorise de faire + de 106 cv) Allez kawa suffit pas de bosser sur le poids pour contenter les clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 J'aime bien le look de cette moto Par contre, pourquoi ils sont toujours obligés de coller une godiche avec des talons aiguilles sur une bécane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : J'aime bien le look de cette moto Par contre, pourquoi ils sont toujours obligés de coller une godiche avec des talons aiguilles sur une bécane ? C'est vrai qu'ils pourraient ajouter un Gigolo sur la selle passager ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 @Chris tu veux les même chaussures c'est ça? Ce vert Kawa est dégueulasse comme la plupart des faces avant de leurs meules. Versys 300 lol. 175kg tout pleins fait pour 40CV... Supayr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 18 minutes, Seph a dit : @Chris tu veux les même chaussures c'est ça? Ce vert Kawa est dégueulasse comme la plupart des faces avant de leurs meules. Versys 300 lol. 175kg tout pleins fait pour 40CV... Supayr! Des pompes à talons, j'en ai déjà !Merci Bon après 175 kg pour 40CV, c'est vrai que c'est lourd ! Bon ça reste toujours moins lourd que ma Vara qui faisait pas loin de 180 kg pour 15CV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Ta Vara c'était un 125 plutôt vieux, pas un 300 à peine sortie d'usine. Et là différence c'est 25cv de plus pour 5/10kg de moi. C'est nul. Autant rouler avec la Varablaireau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés