Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 21 heures, Wis a dit :

@Marksman 8,5L c'est ma conso en balade lol, la semaine je suis à 4L.

@Pat Eversman Ils font des supermot chez Triumph maintenant ? :lol: Avec ma Street R j'ai une autonomie de 200km avant réserve (voire plus suivant les semaines).

 

 

Sinon les copains, dites moi, qui a acheté les poignées chauffantes de triumph ? Car pour 220 boules sur le catalogue, j'aimerais savoir si elles valent vraiment le coup.

 

Oui ça vaut le coup, maintenant rouler pendant + de 30min avec le froid actuel c'est le dessus des mains qui va prendre chère.. si tu peux investi en plus dans des gants chauffant ! je vais sûrement en prendre bientôt !

Posté(e)
il y a 7 minutes, Marksman a dit :

 

Oui ça vaut le coup, maintenant rouler pendant + de 30min avec le froid actuel c'est le dessus des mains qui va prendre chère.. si tu peux investi en plus dans des gants chauffant ! je vais sûrement en prendre bientôt !

 

Ça vaut le coup par rapport à des poignées chauffantes technoglobe ? Niveau confort/utilisation (car pas envie de me faire chier à les installer, les triumph ils le feront eux).

Posté(e)
il y a 2 minutes, Wis a dit :

 

Ça vaut le coup par rapport à des poignées chauffantes technoglobe ? Niveau confort/utilisation (car pas envie de me faire chier à les installer, les triumph ils le feront eux).

j'ai les triumph, ils sont très bien chauffe vite etc mais si tu roules un moment tes doigts qui vont vers le frein avant et embrayage font vite être gelé malgré de gros gants.

après les poignées sont top car tu peux utiliser hors période hivernale, même en été le matin, alors que les gants chauffants non. donc pour moi c'est un investissement rentable si tu roules tous les jours.

 

Gants chauffants>poignées en hiver

Gants chauffants<poignées au printemps

Gants chauffants<poignées en été

Gants chauffants<poignées en automne 

 

voilà mon ressenti

Posté(e)

Ok merci @Marksman ;)

 

Il y a 1 heure, Niklos a dit :

Bonjour !

Avez-vous une idée des Triumph qui vont être arrêtés cette année ? Je pense notamment aux Rocket III et Thunderbird. Merci !

 

Y'a la Daytona qui a été arrêtée fin 2016 déjà.

Posté(e)

J'ai eu Triumph au téléphone. Enfin une concession. L'ensemble de la gamme Custom n'est pas encore passé Euro 4. Elle reste en vente jusqu'à épuisement des stocks.

MAIS, Triumph a pour habitude de je jamais indiquer ce qu'ils comptent faire comme nouvelle machine. Ils n'informent les concessions et les journalistes que quelques heures avant d'avertir le grand public. Autrement dit, peut être que demain nous aurons une nouvelle machine... Ou peut être pas...

 

PS : J'ai été très agréablement surpris de l'échange vraiment sympathique que j'ai eu avec le vendeur ! On a bien papoté pendant 10 minutes à parler de Triumph au sens large !

Posté(e)
il y a 6 minutes, Niklos a dit :

J'ai eu Triumph au téléphone. Enfin une concession. L'ensemble de la gamme Custom n'est pas encore passé Euro 4. Elle reste en vente jusqu'à épuisement des stocks.

MAIS, Triumph a pour habitude de je jamais indiquer ce qu'ils comptent faire comme nouvelle machine. Ils n'informent les concessions et les journalistes que quelques heures avant d'avertir le grand public. Autrement dit, peut être que demain nous aurons une nouvelle machine... Ou peut être pas...

 

PS : J'ai été très agréablement surpris de l'échange vraiment sympathique que j'ai eu avec le vendeur ! On a bien papoté pendant 10 minutes à parler de Triumph au sens large !

 

Tu as appelé Ronchin?

 

 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Christopher a dit :

Des envies de changement de plus en plus présente ou je me trompe 

 

J'ai essayé une Explorer en juin 2016, mais je ne peux pas mettre 18 000 balles dans une moto pour le moment.

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai essayé une Explorer en juin 2016, mais je ne peux pas mettre 18 000 balles dans une moto pour le moment.

C'est sur que ça fait mal quand même leurs tarifs après je n'ai pas testé l'explorer mais la street est un réel bonheur à chaque fois que je part avec 

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Pour enquiller des bornes, l'Explorer est top.

La street fait bien son taf aussi quand je suis parti au Mans je n'ai même pas ressenti les kilomètres 

apres moi ce qui m'a fait partie chez eux autre que le coup de cœur c'est aussi le nombre de km avant l'entretien 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Niklos a dit :

 

Tu peux préciser ce point ?

Un entretien tout les 10 000km ou tout les ans 

apres je sais qu'il y a certain modèle peuve avoir plus mais quand tu fais beaucoup de km sa fait plaisir 

apres je parle pour ma street 

Posté(e)
il y a 44 minutes, Niklos a dit :

Oui je sais, j'ai du mal à comprendre pourquoi mais bon... Les huiles de synthèse actuelles ne s'usent pas si vite !

Autant pour les révisions pour les 10k, c'est important de les faire, autant les annuelles c'est discutable si tu l'utilises assez souvent histoire de faire tourner les mécaniques et qu'elle ne reste pas immobilisée sans rouler pendant x mois ;)

Posté(e)
il y a 14 minutes, Niklos a dit :

Je ne discutais pas les révisions tous les X kilomètres recommandées par les constructeurs. Mais uniquement les annuelles.

Certes ! mais si tu avais dépassé la seconde virgule dans mon précédent message tu te serais rendu compte que je ne parlais des autres que pour faire une introduction au reste .... donc je ne vois pas où est mon hors sujet ....

 

bref ... passons -_-

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...