Aller au contenu

Topic Général TRIUMPH


Anreek

Messages recommandés

Les révisions annuelles c'est surtout pour faire rentrer de la tune pour les motos qui sont encore sous garantie.
 

Et vu que tu es presque "obligé" d'aller chez ton concess pour la faire tout en gardant la garantie => $$

 

Les mecs te facturent entre 120 et 200 euros de révision pour une vidange à la con et deux trois inspection que tu peux faire toi même... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2017 à 15:13, lelillois a dit :

 

J'ai essayé une Explorer en juin 2016, mais je ne peux pas mettre 18 000 balles dans une moto pour le moment.

J'ai eu la chance de l'avoir pendant 3 jours suite à la dépose de ma street.. bah quel sacré moto :o j'ai pu essayer les deux (GS Explorer) mais j'ai vraiment adoré le tiger, le 3 cylindres est d'une douceur.. malgré mes trajets sur PARIS c'était simplement du PUR BONHEUR ! Agile, stable, confortable, joueuse malgré les 250kg voir +.. je pense de plus en plus après ma street à prendre un Trail type Tiger, Gs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV prit à Triumph Nice pour poignées chauffantes + clignotants LED + roulettes rouge pour béquille de stand + bocal liquide de frein avant rouge rizoma.

 

L'année vient juste de commencer et je vais déjà devoir bouffer des pâtes jusqu'en 2018... Après on s'étonne que j'ai pas de relation stable. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

J'ai eu la chance d'être invité à la soirée Triumph hier pour l'inauguration de la nouvelle gamme Street k17, voici quelques photos :

 

Révélation

IMG_0139.JPGIMG_0141.JPGIMG_0144.JPGIMG_0162.JPG

Révélation

IMG_0170.JPGIMG_0184.JPGIMG_0185.JPGIMG_0195.JPG

Révélation

IMG_0197.JPGIMG_0198.JPGIMG_0199.JPGIMG_0200.JPG

Révélation

IMG_0210.JPGIMG_0217.JPGIMG_0211.JPG

Révélation

IMG_0212.JPGIMG_0215.JPG

 

Le plus important, 3 modèles, S qui remplace la N actuellement, R qui reste R et RS qui remplace la RX, mais avec BEAUCOUP de changements contrairement à la Rx actuellement :) 

 

Voilà plus d'infos sur les site des journaleux

 

V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Niklos a dit :

Sympa le nouveau compteur ! Il fait aussi GPS ?

Non je ne crois pas 

 

Il y a 9 heures, VelocyRaptor a dit :

Bientot un 42" en ecran de tableau de bord. ... :]

Il est super sympa le TDB, affichage très lisible, d'aspect pratique à voir en roulant.

 

Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit :

La plus grosse sera en vente en Mars, testage obligatoire 

Rdv test pris le week-end de la sortie :wub: :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 6 heures, Seph a dit :

Meilleur matos sur le RS mais esthétique nulle par rapport au R... 

 

Tellement logique. ><

Esthétiquement nulle par rapport à la R juste parce qu'il n'y a pas juste la boucle AR en rouge ? 12.gif

C'est le genre de truc que tu peux demander lors de l'achat en plus 8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...