Christopher Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Il y a 14 heures, Heroiq a dit : Et encore, dans les mêmes motorisations il y a les déclinaisons "XSR 700 et 900" de quoi jeter encore plus le doute sur son futur choix Elle a de la gueule, je ne suis pas sur que je ne vais pas craquer non plus Mais non je reste sur ma future Citer
Mister_Jo Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Le 14/12/2015à21:59, Jim a dit : Salut tout le monde comme ça parle roadster par ici je souhaitais savoir ci certains avais eu le plaisir de tester la MV Agusta Rivale 800 ? J'ai craqué sur l'esthétique de cette bécane et compte me l'offrir en juin quand je serai passé au permis A (si la conduite me plais) Mais en attendant j'aimerais avoir un petit retour sur les avis des éventuelles essayeurs du forum ?? Moi j'ai essayé la Stradale. Bon ok c'est pas la Rivale mais ça s'en rapproche. La base moteur est la même mais avec 10cv de plus sur la rivale. Sinon le moteur est bien sympa avec une superbe mélodie qui sort de ses trois flutes. Finition au top comme l'équipement (Freins/Fourche) Le seul soucis pour moi c'est qu'il ne faut pas tomber en panne, sinon c'est la galère assuré avec leur SAV. C'est pire qu'Aprilia et Ducati réunis. Citer
Jim Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 C'est sur que chez les italiens le SAV n'est pas hyper performent surtout qu'MV Agusta n'as pas une production super importante, d'ailleurs en parlant ducat' a l'heure actuel mon cœur balance entre la Rival 800 et la Hypermotard 939 SP plus typé surpermot' mais je pense que cela ce jouera sur le feeling lors des l'essais Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Une occaz superbe et unique... j'ai même pas les mots et à ce prix là , une aubaine pour les amateurs de belles pièces http://www.kapaza.be/fr/motos/benelli-tnt-cafe-racer-104777172.htm Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Merci j'ai passé commande Citer
Pleutre Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Je ne pense pas que la mt09 devienne useless dans la gamme Yamaha, je suis passé chez un ami qui travaille a yamaha cet aprem, j'ai eu quelques infos croustillantes: la mt 10 va normalement être repoussée a mai/juin et au niveau du prix, ça va être du 15 500 € de base à cause de l'électronique toussa toussa... ça fait cher le roadster Citer
WeizOnRoad Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 5 heures, Pleutre a dit : Je ne pense pas que la mt09 devienne useless dans la gamme Yamaha, je suis passé chez un ami qui travaille a yamaha cet aprem, j'ai eu quelques infos croustillantes: la mt 10 va normalement être repoussée a mai/juin et au niveau du prix, ça va être du 15 500 € de base à cause de l'électronique toussa toussa... ça fait cher le roadster Le prix est quand même vachement haut, après faut voir dans quelle cours elle va jouer ... Si elle concurrence la S1000R le prix serait correct, ça reste à voir Citer
Animal Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 15500 !? Ca fait un peu haut pour un moteur de r1 dégonflé ! Voir si en perf elle viens chatouiller la 1000 tuono ou la 1290 sdr ... Pleutre et Suricat B 2 Citer
Pleutre Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Oui le prix est bien vilain mais les roadsters 1000 deviennent de plus en plus des sportives sans carénages avec quasiment la même électronique . Avec le cadre et le moteur de la R1 2016, elle va faire largement plus que chatouiller les leaders de la catégorie je pense. Affaire a suivre Citer
Animal Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 22 minutes, Pleutre a dit : Oui le prix est bien vilain mais les roadsters 1000 deviennent de plus en plus des sportives sans carénages avec quasiment la même électronique . Avec le cadre et le moteur de la R1 2016, elle va faire largement plus que chatouiller les leaders de la catégorie je pense. Affaire a suivre bah dégonflée a 160 ch comme prévu elle va pas chatouiller grand chose... J'attend de voir... Pleutre 1 Citer
Pleutre Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 les chiffres annoncent plus de 180ch depuis le début pour la MT10 , 186ch d'après le gars que je connais Citer
Animal Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 1 minute, Pleutre a dit : les chiffres annoncent plus de 180ch depuis le début pour la MT10 , 186ch d'après le gars que je connais Nan 160 mini annoncé rien de plus, je viens de revoir les annonces... Mais si elle fait 180+ ça pourrait être sympa, et du coup son prix la saturais proche de la concurrence. Citer
Pleutre Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 http://www.moto-station.com/article105958-yamaha-mt-10-de-180-ch.html il y a 3 minutes, Animal a dit : Nan 160 mini annoncé rien de plus, je viens de revoir les annonces... Mais si elle fait 180+ ça pourrait être sympa, et du coup son prix la saturais proche de la concurrence. Citer
Animal Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 1 minute, Pleutre a dit : http://www.moto-station.com/article105958-yamaha-mt-10-de-180-ch.html A ca date du 8/02 ! Au début ils annonçait 160... Bref, ça m'étonnerais qu'ils arrivent a me faire échanger ma superduke contre ça au lieu d'une sportive. A voir à l'essai. Citer
Seph Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 LA MT10 Race Blue est dégueulasse! Antoine On Two Wheels et Emile 2 Citer
Pleutre Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Les gouts et les couleurs .. Déjà que je n'aime pas les roadsters carénés.. mais c'est vrai qu'esthétiquement il faut aimer.. @Animal, je pense pas qu'elles joueront dans la même cours, je pense qu'elle sera moins grisante qu'un superduke R mais très..très affutée sur piste, ce qui à mon sens n'a aucun intérêt pour un roadster Citer
Animal Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 2 minutes, Pleutre a dit : Les gouts et les couleurs .. Déjà que je n'aime pas les roadsters carénés.. mais c'est vrai qu'esthétiquement il faut aimer.. @Animal, je pense pas qu'elles joueront dans la même cours, je pense qu'elle sera moins grisante qu'un superduke R mais très..très affutée sur piste, ce qui à mon sens n'a aucun intérêt pour un roadster Pour avoir essayé la SDR sur piste, elle est plutôt très affutée aussi, manquerai juste des amortos avec une petite prepa pour qu'ils soient plus ferme... Mais c'est vrai qu'au final ça n'a pas grand intérêt mais si j'ai bien aimé... Vivement la ZX10 ! Pleutre 1 Citer
Pleutre Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Vivement la formation pour le permis A.. que je puisse essayer quelques motos , j'hésite entre me tuer dans les 6 mois en achetant directement un 1000 hypersport ou prendre un dayto R Citer
Animal Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 2 minutes, Pleutre a dit : Vivement la formation pour le permis A.. que je puisse essayer quelques motos , j'hésite entre me tuer dans les 6 mois en achetant directement un 1000 hypersport ou prendre un dayto R Il suffit d'avoir la tête sur les epaules... Mais un 1000 hypersport en 2ème moto c'est pas forcement une situation d'avenir même si ça fait envie... Et surtout le coût de l'assurance risque d'être rédhibitoire. Pleutre 1 Citer
Pleutre Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Environ 1000€ l'année pour un S1000RR de 2012 à la matmut. c'est juste ma vie qui me fait peur même si la seule chose qui m'intéresse en moto maintenant c'est passer comme un goret en virage, taper des bourres en ligne droite m'intéresse pas plus que ça.. Citer
lelillois Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a une heure, Pleutre a dit : Environ 1000€ l'année pour un S1000RR de 2012 à la matmut. c'est juste ma vie qui me fait peur même si la seule chose qui m'intéresse en moto maintenant c'est passer comme un goret en virage, taper des bourres en ligne droite m'intéresse pas plus que ça.. Ah ouais quand même... Je sais pas si tu vas trouver si facilement que ça une assurance pour un s1000rr Pleutre 1 Citer
Pleutre Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ah ouais quand même... Je sais pas si tu vas trouver si facilement que ça une assurance pour un s1000rr J'en ai déjà parlé avec mon conseillé, j'ai des devis ( bien sur le prix que j'ai n'est pas en tous risques mais juste en dessous ). Après je ne te cache pas que mes 2 parents y sont depuis des années pour leurs véhicules et habitations... ça pèse sur la balance Citer
lelillois Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 oui, ça joue. Mais tu me sembles (je me trompe peut être) un peu foufou quand tu parles de passer en virage comme un goret. Une S1000RR ou une hypersport en général ce n'est peut être pas trop indiqué si tel est le cas. Je dis ça pour toi hein Pleutre 1 Citer
Animal Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Je ne saurai te conseiller d'acheter ce genre de moto, sauf pour une utilisation purement piste. A ton niveau il faut y aller progressivement ! ( point de condescendance dans mes paroles ) 1000 euros pour ton âge ce n'est sacrement pas cher... Mais effectivement si tu utilise le contrat de tes parents ça aide fortement. La 675 dayto est une superbe machine très efficace surtout si tu n'est pas trop grand sinon galère ! Si tu veux une sportive cette catégorie est plus adaptée pour toi je pense. Pleutre et Jo Lapoule 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Sinon il y a la 250 VTR mais elle ne joue pas dans la même cour et n'est pas dispo en France... Comment ça je suis hors-sujet?! Pleutre 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.