Aller au contenu

Topic Général des Roadsters


Messages recommandés

L'appendice sur le guidon est pour le moins...particulier...on aime ou on déteste.

 

C'est clair ! Mais je préfère justement les marques qui "osent" un peu en faisant des choses un peu spec que soit t'adore soit tu as horreur.. Au moins ça se démarque et tu sors du lot. 

 

Par exemple, quand je vois la nouvelle Mustang de chez Ford qu'ils ont fait toute belle, toute mignone, toute conventionnelle, pour qu'elle soit accepté sur le marché Européen, je trouve ça vraiment laid... Alors qu'à côté de ça ils ont fait un Mustang Boss 302 Laguna Seca splendide... 

 

C'était la minute automobile.. x)

 

Et perso l'avant de la SR j'adore ! Pour dire, j'ai déjà regardé s'il ne serait pas possible de le monter sur ma 07 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois la nouvelle Mustang de chez Ford qu'ils ont fait toute belle, toute mignone, toute conventionnelle, pour qu'elle soit accepté sur le marché Européen, je trouve ça vraiment laid... Alors qu'à côté de ça ils ont fait un Mustang Boss 302 Laguna Seca splendide... 

 

Ouch, j'appelle ça un massacre moi ! :o

 

Ça me fait penser à la MotoCage tiens :D

 

2015-Yamaha-MT07MC-EU-Matt-Grey-Studio-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, j'appelle ça un massacre moi ! :o

 

Ça me fait penser à la MotoCage tiens :D

 

 

C'est quoi le massacre ? La Mustang européenne, la Boss 302 ou la MotoCage ?

 

Perso la MC je ne suis pas un grand fan, le rouge est trop flashy et les décorations sont cheap (l'entourage transparent des autocollant est dégueulasse). Mais avec un rouge plus foncé et des décorations mieux travaillées, je la trouverai vraiment bien !

 

Encore une fois ils ont fait un peu différent et soit tu adores, soit tu déteste. Mais au moins ça apporte un peu d'originalité et tu sors du lot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Boss 302 est juste superbe ! :P Elle a une gueule de fou et ne fais pas dans le compromis ! Et c'est ça que j'aime ! 

 

Idem pour la MC ! J'aime le concept d'aller au bout de tes envies, ça plaira ou pas, mais au moins à la fin ta un truc qui sort de l'ordinaire !

 

Pour être tout à fait franc, c'est (à un degré moindre je trouve) pareil avec les pare mains de la Tracer...le dessin est...spécial              et je parle pas de l'efficacité

 

Effectivement c'est même 3 degrès moindre :P

Tu ne les aimes pas ? Je les trouves plutôt jolie perso, la seule chose que je leur reproche c'est l'effet tout plastique qui n'est pas très flatteur, mais d'un point de vu design c'est pas moche. Après allié design est efficacité c'est pas facile. A voir sur les pare-mains des anciennes XT (spoiler), ça doit protéger un truc de fou, mais c'est juste horrible ! 

 

151026030441398844.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux... même moi j'ai fait l'effort de poster une MotoCage quoi !  :ph34r:

 

Allé, je vous mets même une superbe vidéo d'une Aprilia Tuono 1000 que j'aime bien :

 

 

Non non je ne ment pas ! Avec des TKC80 le monde vous appartient :D

 

Pour info, voici une aprilia Tuono 1000 :

 

APRILIATuono1000RFactory-1686_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est que pour le moment les constructeurs n'ont pas encore mis de pare-mains dégueulasse sur les roadsters x)

 

Et c'est ma faute ! C'est Lelillois qu'à commencé ! #influencedepépégaga !

 

http://www.motovlog.fr/garage/vehicle/256-ktm-690-duke/?tab=images#

 

J'ai des pare-mains sur ma Duke, et c'est pas degueulasse.

 

@GalorV6 : Pauvre Tuono !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sur la Duke sa passe bien ! Elle est très belle au passage ! :)

Je viens de voir la vidéo de Moto Journal sur le Supermot de Nation et sur les supermot (qui est un peu le style de la duke) je trouve que ça passe bien !

 

Perso j'hésite à m'en prendre ou plutôt à m'en faire. Car 100€ les protèges mains ça fait mal au c*l ! Alors qu'avec une plaque et 2 tiges en alu tu as moyen de te bricoler ça et donne un côté métal "brut", plutôt que leur bout de plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57€ livré, des protèges mains avec barre de renfort et toute la visserie : http://www.ebay.fr/itm/Bike-It-Venom-Reinforced-MX-Motocross-Bike-Universal-Fitment-Hand-Guards-/310845993463?var=&hash=item485fdd71f7:m:m1I7ceTIhdwJTBmPb5BHulg

Un petit sticker Yamaha dessus et c'est bon ^_^

 

Que c'est moche...  :wacko:

 

EDIT : je viens de chercher sur Ebay (je ne cherche que trèèèès peu sur Ebay), protège main : 30€, fdp : 40€... WTF !? Ça vient d'Espagne en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je veux quelle garde un minimum de style ma MT ^^

 

Et ayant un père bricoleur, il doit bien avoir quelques planche en acier ou alu dans le garage et au pire le voisin est ingénieur dans une énorme entreprise de traitement de l'aluminium donc je lui demanderai des chutes

 


En cherchant le prix des KTM 950 et 990 Adventure, je tombe sur une 990 Superduke. Par curiosité je clique pour voir à quoi elle ressemble et en lisant la description "vend ou échange contre T-Max 530".... Wahou... Passer d'un monstre comme ça à un T-Max... Ca me fait limite mal au coeur... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "rouler sur le couple" ne veut rien dire ?

C'est ce que je fais, je ne roule quasiment que sur la plage de couple optimal de mon moteur, rarement je vais chercher le pic de puissance tout en haut.

Je trouve que c'est cohérent de dire ça perso :)

c'est un célibataire convaincu...je vois que ça..

 

pas taper Animal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...