Aller au contenu

Topic Général des Roadsters


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Salut tout le monde comme ça parle roadster par ici je souhaitais savoir ci certains avais eu le plaisir de tester la MV Agusta Rivale 800 ?

J'ai craqué sur l'esthétique de cette bécane :wub: ​et compte me l'offrir en juin quand je serai passé au permis A (si la conduite me plais)   ;)

Mais en attendant j'aimerais avoir un petit retour sur les avis des éventuelles essayeurs du forum ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment sublime ! Mais bon les essais ne sont pas florissant sur le net..

Oui elle est magnifique ;)

Mais en effet il n'y a pas énormément d'essai de cette machine sur le net... De toute façon il faudra que j'aille en concession pour l'essayer mais apparemment toutes les concession ne propose pas la rivale a l'essai... grrrr :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que MV Agusta est une petite usine, ça explique sans doute en partie le fait qu'on ne voit pas énormément de tests. Et puis, quand un constructeur japonais ou allemand sort un nouveau modèle, je suppose que tous les journalistes se focalisent dessus...

Le réseau de revendeurs n'aide pas : sur leur site je n'en compte que 20 !

 

En tout cas, j'aime beaucoup leurs modèles.

Il y a 2 revendeurs pas très loin de chez moi. J'irai sans doute en essayer au retour des beaux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JIm, n'oublies pas de regarder les autres concessions ou garages qui peuvent en avoir d'occasion. Bon je sais la probabilité est très faible mais on ne sait jamais  :)

 

@Kaouet, de mon point de vue, je n'achèterai jamais une moto sans l'essayer. Le site MV Agusta propose de réserver les modèles de ton choix pour un essai. Après j'imagine bien qu'un débutant ne pourra pas essayer les plus puissantes.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci tu peux réserver un essai sur leur site mais comme dit plus haut seuls certains modèles sont dispo a l'essai ... Chez AMR vittel (88) c'est la stradale et chez Moto-Max woippy (57) c'est la brutal je crois... Et pour la rivale c'est en alsace. Enfin ça c'est pour mon secteur...

Oui je pense que je vais faire le tour des garages susceptibles d'en avoir en occaz proche de chez moi pour l'essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le prochain roadster qui sera surement très prisé, même si son look fera débat, sera sans doute la MT-10 de Yamaha.

J'ai testé la MT-09 Street Rally pour mon site cette année, j'ose à peine imaginer ce que ça donnera dans cette version bien qu'elle y gagne un cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couleurs particulières en effet mais ça change rien pour moi je dois faire une couleur perso quoi qu'il arrive. Elle gagne un cylindre oui mais c'est un crossplane. Plus de couple à bas et mi régime par rapport à un 4 cyl classique

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Lt.William Manuel a dit :

Couleurs particulières en effet mais ça change rien pour moi je dois faire une couleur perso quoi qu'il arrive. Elle gagne un cylindre oui mais c'est un crossplane. Plus de couple à bas et mi régime par rapport à un 4 cyl classique

Envoyé depuis mon Super-Hornet

 

J'ai hâte de voir ça :D

Je pourrai faire SDS de test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 2/1/2016à11:43, Lt.William Manuel a dit :

Si t'es prêt à attendre le temps que j'ai la tune de côté (2017) oui ^^'. Pour la peinture je partirai un peu comme sur cette MT-09

56afcb53a5becfbc0615fd677027ad1b.jpg

Envoyé depuis mon Super-Hornet

 

Cette MT-09 est vraiment belle (ouai je sais, apparemment j'ai des gouts que peu de personnes comprennent :D), mais cette bécane va soulever un petit problème selon moi dans la gamme MT.

La MT07 est, et restera la MT des jeunes qui n'ont pas forcément les moyens, où qui sont limité en puissance (A2).

LA MT10 sera, le monstre diabolique de la gamme, l'ultime niveau des perfs.

La MT09 était jusqu'à présent la plus haute cylindrée, mais que va-t-elle devenir lors de la sortie de la 1000 ? Nos confrères désirant cette dernière seront uniquement les fans des 3 cylindres ? Même si la MT10 aura 4cyl, elle aura le moteur crossplane, qui est un monstre du début (enfin presque) et jusqu'à la fin ... Le prix va surement jouer dans les décisions (prix assurance / prix moto).

Après, c'est surement réfléchie, d'ailleurs on retrouve ça chez les GSXR (600/750/1000), et celle qui marche le mieux, enfin du moins celle qu'on voit le plus, c'est la 750 :)

 

Je sais pas trop quoi en penser ... Mais putin qu'elle est belle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...