Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Eotiel a dit :

oui idem, c'est très tentant ! avec les accessores je serais en dessous de 10 000 mais bon avec un kit rally je péterais le plafond xD

Avec 12000 tu as le trail ultime :D !

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

c'est cela oui :)

Ils ont amélioré plein de petites choses sur le nouveau modèle :P

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Carrément pas :o ! Elles n'ont plus du tout la même tronche !

Ouais enfin, c'est surtout esthétique.... est-ce que ça vaudrait le coup de mettre du fric en plus pour en avoir une neuve??? pas sur

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Carrément pas :o ! Elles n'ont plus du tout la même tronche !

Il a pas lu la fiche technique le frangin !!!! :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

j'avoue, mais je dis juste... est-ce que ça vaut le coup de reprendre "la même" that's all

Je ne sais pas encore si je vais changer ... J'aime bien ma petite moto du moment :) ou alors, il faut que je passe à plus puissant genre la 690 :P parce que j'aime bien le monoooooooooooooo 

Posté(e)
il y a 48 minutes, Eotiel a dit :

Je suis passé chez husqy lundi, la 701 enduro 2017 je peux l'avoir a 8800€ sans accessoires :D
j'ai hâte de pouvoir tester le nouveau modèle !

Il te fait une réduction des équipements que tu prends pas koua. :D

@lelillois je me dis la même chose à propos de la 390, à moins que le moteur ou le chassis ou les deux soient différent je vois pas l'intérêt. :P

EDIT: Si c'est pour passer sur un 690 ou plus là ce serait compréhensible effectivement. :D

PS: La nouvelle 390 est quand même vachement plus belle! XD

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Je ne sais pas encore si je vais changer ... J'aime bien ma petite moto du moment :) ou alors, il faut que je passe à plus puissant genre la 690 :P parce que j'aime bien le monoooooooooooooo 

Voilà!!! La j'aime bien frangine!!! :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Voilà!!! La j'aime bien frangine!!! :)

Je plussoie également, car la tu vas sentir la différence. J'ai eu l'occasion de parler a un manager KTM France qui a vu la nouvelle 390 et qui prépare petit a petit tous les concessionnaires KTM à recevoir la nouvelle gamme pour 2017. D'après ses dires, mis à part une augmentation légère de sa stabilité, et sa nouvelle instrumentation et nouveau look. Elle ne diffère pas beaucoup de la 390 actuelle, mais c'est sur ces deux arguments qu'il s'appuyait pour la promouvoir. Après si tu es amoureux de son nouveau look je peux comprendre.

Par contre, passer sur du 690 duke. La oui de oui, ca doit water, si je passe le permis A2 dans deux ans (si dieux le veut comme on dit...) c'est sur cette moto que je m'orienterai. 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Seph a dit :

Il te fait une réduction des équipements que tu prends pas koua. :D

@lelillois je me dis la même chose à propos de la 390, à moins que le moteur ou le chassis ou les deux soient différent je vois pas l'intérêt. :P

EDIT: Si c'est pour passer sur un 690 ou plus là ce serait compréhensible effectivement. :D

PS: La nouvelle 390 est quand même vachement plus belle! XD

Mais naaan xD
il me fait 8.50 % sur la moto et 10% sur les accessoires :D

Posté(e)
il y a une heure, Seph a dit :

Le moteur reçois quelques améliorations mais garde sa puissance. (Ride by wire,etc...) et le cadre est différent aussi. Bon ça n'en fait pas une moto totalement différente en comportement c'est sur...

il y a une heure, Chris a dit :

La 790 ! Le Bi, c'est la vie :P !

Posté(e)
il y a 19 minutes, VelocyRaptor a dit :

11bbea1ef7e2bcbe82c832e5693e948e.jpg

En parallèle, ca a un bruit de motoculteur, j'aime pas les motoculteurs   :]

Ca dépend du calage tête de saurien !