Aller au contenu

passer le cap


Invité

Messages recommandés

AH merde loup c'est dommage ça! Chez moi ça fait un bon gain de temps! 

Pas de chance :/

 

Content de savoir qu'il va y avoir un nouveau motovloger :D

J'ai une vieille GTS 450 aussi, c'est peut être pour ca, je devrais passer à une GTX dans pas longtemps (j'hésite encore entre 7xx et 9xx) 

Sinon merci ;)

 

J'me la raconte encore avect mon bon débit montant, avant de revenir à l'ADSL prochainement :(

 

48490220150820155058.jpg

Le vantard !  :o  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'encode mes videos en 720p pour YouTube et je les fait pas teop longues comme ca ca rame moins a lupload. Je dois mettre 45 min environ pour une video de 6 min. Je ne sais pas quel est mon debit montant mais cest sûr quil est entre 128 et 800kbits dapres ariase.com

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant je dois cette folie d'achat à cause de vous tous en fait...depuis que je suis ici vous m'avez convaincu de me lancer dans cette aventure..alors je suis partagé entre l'envie de vous coller mon pied au cul ou vous dire merci.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai 0.23Mbps montant d'abord ! Nah ! Bande de jaloux ! 

150821125849818616.png

 

Comment ça le but c'et d'avoir le plus grand chiffre possible !? :(

 

Concernant le Off-Road en S1000SX si c'est possible regarde ce qu'il font avec un 1199 Panigale :)

 

Concernant la caméra, je partirai plus vers une Drift.

Le logiciel de montage, bon ben fais comme la majeur partie des gens, trouve un bon fournisseur et hop un truc chère pour pas chère ;)

Personnellement et comme beaucoup je tourne sous Adobe Premier Pro CC 2015 et c'est un vrai petit bijoux très simple à utilisé et bourrer de tuto sur Tutube. Et avec les différents suite comme After Effect, Audition, Photoshop etc. Tu peux tout modifier sur ces différents logiciels de manière très simple et tout se fait automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un peu à la bourre Kaouet..j'ai déjà le logiciel de montage gratuit et la cam est achetée..

 

sinon pour le off road,avoir la moto c'est bien mais maîtriser le tout-terrain c'est pas donné à tout le monde surtout si t'as jamais pratiqué. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logiciel je l'ai juste téléchargé j'ai pas regardé encore...pour la cam j'hésite à coller le support sur le gt air...j'ai plutôt envie de le coller sur le xr1100..ce qui me gêne c'est que je sais pas trop comment mettre le truc la cam est de travers et est vachement prêt de l'ergot qui permet d'ouvrir la visière (oui je vais la mettre à gauche)..j'ai demandé en mp a gwenn volt des photos de sa cam et de son casque pour voir comment il a positionné tout ça..

 

je suis un rookie ça se voit hein.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas c'est psychologique,je viens de l'acheter et j'ai pas envie de l'abîmer (oui je sais c'est con) en plus si je veux le mettre à gauche sur le gt air t'as l'ergot de la visière et celui de la visière interne fumée..j'ai peur que ça me gêne au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais devoir le mettre à droite en fait..par contre c'est lourd avec la batterie+la cam ça tient avec le collage du support et la prise au vent?

Oui ça tient largement ^^

A haute vitesse ça te fera pencher un peu la tête à droite mais rien de vraiment dérangeant 

 

Par contre quand tu vas la mettre au début tu seras toujours en train de regarder si tu l'as pas perdu mais c'est normal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...