Aller au contenu

passer le cap


Invité

Messages recommandés

la ghost S est a peu près au même prix que la Go PRO en fait..

 

mais si elle est mieux autant taper dedans alors..

 

pour ce qui est des soucis c'est ce qui est indiqué dans les commentaires des acheteurs amazon? la cam qui s'éteint toute seule?

Le gros avantage de la drift par rapport à la goporc (à niveau de qualité égal) est le profilage de la Drift. En effet, mise sur le côté, tu as presque pas de prise au vent, en comparaison à une caméra type "GoPro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi envisager la Garmin Virb (voir la chaîne de Gwenn Volt) qui offre une image fidèle, en fin de vie car la remplaçante arrive sur le marché en ce moment ;)

 

Le souci avec les Drift c'est que l'enregistrement se coupe et la caméra ne répond plus mais reste allumée, il faut donc enlever carrément la batterie pour l'éteindre.

Chez GoPro la caméra a un bug semblable de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'allait répondre a toutes les questions mais je pense que c'est bon =) 

 

Pour le débit je suis a 0.8mega et c'est correct =) je suis en train dupload une grosse vidéo (10go) et je met deux jours environ

 

et pour la caméra j'ai acheté une pnjcam et je suis très content du résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus elle peut accueillir un micro via un petit adaptateur, donc ça offre la possibilité d'en arriver au motovlog un jour, ou simplement d'avoir une meilleure prise de son de l'échappement de la moto plutôt qu'avec le microphone intégré ;)

A noter qu'elle est aussi étanche sans caisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison Premium, tu peux l'avoir demain chez toi si tel est ton désir ! :D

mais arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

 

il va me rendre chèvre! :P

 

 

et voilà cam achetée avec carte sd 32 et chargeur..mon banquier ne vous remercie pas messieurs..

 

bon moi je me dois de vous remercier pour vos conseils judicieux et vos éclaircissements..

 

merci-love-131714602086.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

 

il va me rendre chèvre! :P

 

c'est dans le panier avec la carte sd 32 et le chargeur,reste qu'a me confirmer qu'il faut une autre batterie les coupains!!

Je sais que Cris utilise également une Drift, et il à de mémoire 3 batteries. Il en utilise ,toujours de tête, 2 par journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai vu personne en parler (sauf erreur de ma part) donc je te met au courant, il te faut un pc relativement correct, sinon tu vas galérer pour faire ton montage avec un pc qui suit pas, et je ne parle même pas du rendu !
pour ma part j'ai commencé avec Sony Vegas (cracké bien entendu  :ph34r: )

J'ai une Contour Roam 2 (~150€ maintenant) Je trouve qu'elle a un excellent rapport qualité/prix, je recherchais principalement une bonne qualité vidéo (60fps en 720p; 30fps en 1080p) par contre je me fichais un peu du son. L'autonomie est d'environs 3h, et elles est relativement compact !

 

Voilà, j'espère t'avoir éclairé d'avantage avec mon avis !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10Go IroN ? :o elle dure combien de temps ?!

 

@Paladin, la Garmin Virb à ce prix c'est vraiment une bonne affaire en y réfléchissant bien, y'a un coup à faire ;) vu la qualité qu'elle offre et son profil une fois sur le casque, c'est un excellent compromis.

 

a peine 25mnt =) mais c'est un rendu assez lourd pour garder une bonne qualité et il y a énormément de floutage donc double piste et tout et tout =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai vu personne en parler (sauf erreur de ma part) donc je te met au courant, il te faut un pc relativement correct, sinon tu vas galérer pour faire ton montage avec un pc qui suit pas, et je ne parle même pas du rendu !

pour ma part j'ai commencé avec Sony Vegas (cracké bien entendu  :ph34r: )

J'ai une Contour Roam 2 (~150€ maintenant) Je trouve qu'elle a un excellent rapport qualité/prix, je recherchais principalement une bonne qualité vidéo (60fps en 720p; 30fps en 1080p) par contre je me fichais un peu du son. L'autonomie est d'environs 3h, et elles est relativement compact !

 

Voilà, j'espère t'avoir éclairé d'avantage avec mon avis !

 

V

merci à toi..pour le pc pas de soucis,j'avais un ordi tout pourri mais pour faire tourner dragon âge inquisition et the witcher 3 j'ai acheté une bête de course y'a quelques mois.(je suis un geek).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi..pour le pc pas de soucis,j'avais un ordi tout pourri mais pour faire tourner dragon âge inquisition et the witcher 3 j'ai acheté une bête de course y'a quelques mois.(je suis un geek).

Pas de soucis alors !

Petite précision, sur Vegas l'accélérateur par GPU fait planter mon rendu, il faut le désactiver et laisser le procc faire le taff, ca t'évitera de chercher des heures comme moi pour trouver la solution si ca t'arrives :)

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...