Aller au contenu

passer le cap


Invité

Messages recommandés

pas envie..le soft c'est vegas pro 12...mais je pense avoir trouvé le truc,j'ai mis une résolution type quand je crée le fichier avec tant d'images seconde mais quand je fais le rendu MP4 je crois que j'ai pas mis le bon nombre d'images seconde..ça doit être ça..

oui je suis un cake.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas envie..le soft c'est vegas pro 12...mais je pense avoir trouvé le truc,j'ai mis une résolution type quand je crée le fichier avec tant d'images seconde mais quand je fais le rendu MP4 je crois que j'ai pas mis le bon nombre d'images seconde..ça doit être ça..

oui je suis un cake.. :blush:

 

Interface, interface... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mouais....

 

ça fait plus d'un mois que je filme à chaque fois que je sors la meule...

 

Déjà j'arrive toujours pas à résoudre mon problème de son (au dessus de 90 c'est pas exploitable; ça sature et ça grésille); ensuite toujours pas fait d'intro youtube (la me faudra au moins une semaine!) et même pas commencé à regarder sur Sony Vega Pro ce que je suis capable de faire....

 

Alors bon...tu vois...hein...bon...alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tssssss.toi vilain pas beau!

 

comme je l'ai expliqué au roi du trail,en fait pour faire des vidéos intéressantes il faut du contenu,quand tu habites dans une région qui a du potentiel,de belles routes,de beaux paysages,de grosses villes (la mer,la montagne,les forêts) t'as déjà fait 70% du boulot,te reste plus qu'a filmer et à monter..mais quand tu habites dans une région ou y'a pas grand chose,ou l'on prône la tranquillité bah là t'en chie pour rendre une vidéo intéressante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tssssss.toi vilain pas beau!

 

comme je l'ai expliqué au roi du trail,en fait pour faire des vidéos intéressantes il faut du contenu,quand tu habites dans une région qui a du potentiel,de belles routes,de beaux paysages,de grosses villes (la mer,la montagne,les forêts) t'as déjà fait 70% du boulot,te reste plus qu'a filmer et à monter..mais quand tu habites dans une région ou y'a pas grand chose,ou l'on prône la tranquillité bah là t'en chie pour rendre une vidéo intéressante..

 

 

Je plussoie mec; mais te plains pas trop hein; j'habite en Eure et Loir moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je colle ma 1ere vidéo ici vu qu'elle est pas digne d'aller dans le daily motovlog à mon avis..

trop longue et bourrée de défauts,mon intro paladin à rendre dynamique aussi.. mais j'ai déjà quelques avis pour améliorer tout ça grâce à Tib Riding et OffRoadDad..allez sur la page Fb pour m'incendier et vous moquer  je commente pas sur YT vu que je peux pas répondre (je sais pas pourquoi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff c'est déjà le bordel dans ta tête..je vais pas en rajouter..

 

ps: j'ai fait des modifs grâce à Tib,et je dois redownloader sur YT,après si tu veux j'ouvre mon topic au bon endroit comme ça tu pourras te défouler..

 

Encore une réponse bien à propos... Il est ou le rapport avec ma tête ? Jusque la on parlait de ta video de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...