Aller au contenu

Windows 10


Kaouet

Messages recommandés

Moi j'ai horreur de windows, et en tant que bon troll j'ai répondu à la question "votre ordinateur supportera-t-il windows 10 ?" par : déjà il faudrait que moi je le supporte...

 

DONC depuis vista windows c'est du n'importe quoi ^^

le 8 d'ailleurs je comprend pas pourquoi ils l'ont sortit sur des ordis, c'est fait pour des tablettes ce machin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Y'en a qui ont fait une clean Install ? j'aime pas trop faire des mise a jours aussi grosse sans tout installer...

 

Est ce que tout les logiciels sont compatibles, ça me ferai chier de pas pouvoir installer Inventer pro...

 

Je vais regarder ça aujourd'hui...

 

Oui tu peux faire une clean install en téléchargeant l'iso w10 de ton choix grâce à cet outil MS :

http://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 

 

Deamon Tool n'est pas compatible d'après W10, mais je n'ai pas encore testé de l'installer.

 

Si si, il l'est! Mon DTUltra marche à merveille ;) !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai horreur de windows, et en tant que bon troll j'ai répondu à la question "votre ordinateur supportera-t-il windows 10 ?" par : déjà il faudrait que moi je le supporte...

 

DONC depuis vista windows c'est du n'importe quoi ^^

le 8 d'ailleurs je comprend pas pourquoi ils l'ont sortit sur des ordis, c'est fait pour des tablettes ce machin !

 

Je suis pas fan non plus, en fait je suis sur Mac ou linux, mais j'en ai malgré tout besoins pour certains soft :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan non plus, en fait je suis sur Mac ou linux, mais j'en ai malgré tout besoins pour certains soft :(

Moi j'ai un mac qui m'a dégouté de l'OS... du coup il n'y a que Linux (ubuntu surtout) sauf que comme je suis un gros gamer mais obligé d'avoir windaube :/

 

Je compatis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apporté une petite modification, je fais cette réponse avec Edge juste pour voir si ça marche.

Visiblement je n'ai pas de soucis particuliers, à tester sur la longueur.

 

Mais si les problèmes persistent, je m'en occuperais plus tard, je suis débordé en ce moment.

 

Merci de me tenir au courant si vous rencontrez toujours des soucis avec Edge.

 

Pour répondre à Fazerman et Kawouet, cette petite ligne de code est pour désactiver le mode de compatibilité qui fou la merde dans l'affichage des pages, et le problème c'est que si on s'adapte à Edge, les anciennes versions de IE ça va être le souk, donc on va voir comment se profilent les choses.

 

Là j'ai patché le truc, et ça semble être correcte en tout cas vu de ma fenêtre, mais si c'est trop compliqué, il faut savoir que le forum va avoir une grosse mise à jour majeure d'ici l'automne.

 

PS  : ils ont le don de casser les couilles aux webmasters chez Microsoft !!!

Modifié par TikkY
Edité avec Chrome :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : il semble que ce soit la grosse merde avec Edge, en attendant que je trouve une solution viable pour tous, merci d'utiliser chrome, firefox, ou tout autre que chez Microsoft  ...

 

PS bis :  ils ont le don de bien casser les couilles aux webmasters chez Microsoft !!!

Modifié par TikkY
Edité avec Chrome :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai horreur de windows, et en tant que bon troll j'ai répondu à la question "votre ordinateur supportera-t-il windows 10 ?" par : déjà il faudrait que moi je le supporte...

 

DONC depuis vista windows c'est du n'importe quoi ^^

le 8 d'ailleurs je comprend pas pourquoi ils l'ont sortit sur des ordis, c'est fait pour des tablettes ce machin !

 

Vista et 8 c'était du n'importe quoi oui ^^

 

Mais bon windows reste quand même un os clé en mains, contrairement à linux ou c'est beaucoup moins fait pour un utilisateurs lambda, et MAC c'est une autre catégorie, ils investissent dans le 3eme age :ph34r:

 

_ _ _

 

Sinon windows 10 sa m'a tout l'air d'un windows8 2.0 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prevoir d'être un jour à la maison pour faire le passage à Windows 10 hein !!!!

Pas faire comme moi et commencer le transfert le matin, poursuivre pendant la pause déjeuner et terminer après le boulot

Hannnn c'est looooong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apporté une petite modification, je fais cette réponse avec Edge juste pour voir si ça marche.

Visiblement je n'ai pas de soucis particuliers, à tester sur la longueur.

 

Mais si les problèmes persistent, je m'en occuperais plus tard, je suis débordé en ce moment.

 

Merci de me tenir au courant si vous rencontrez toujours des soucis avec Edge.

 

Pour répondre à Fazerman et Kawouet, cette petite ligne de code est pour désactiver le mode de compatibilité qui fou la merde dans l'affichage des pages, et le problème c'est que si on s'adapte à Edge, les anciennes versions de IE ça va être le souk, donc on va voir comment se profilent les choses.

 

Là j'ai patché le truc, et ça semble être correcte en tout cas vu de ma fenêtre, mais si c'est trop compliqué, il faut savoir que le forum va avoir une grosse mise à jour majeure d'ici l'automne.

 

PS  : ils ont le don de casser les couilles aux webmasters chez Microsoft !!!

 

Merci pour l'info, j'ai lu en diagonale étant au boulot :s

Mais bon comme tu dis faut rester sur les classiques Chrome, FF, Opera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prevoir d'être un jour à la maison pour faire le passage à Windows 10 hein !!!!

Pas faire comme moi et commencer le transfert le matin, poursuivre pendant la pause déjeuner et terminer après le boulot

Hannnn c'est looooong

 

Ah bon ? Pourtant perso via Windows Update ça a été super vite ! Même avec la connexion péruvienne ^^

T'es allez voir dans Windows Update s'ils te la proposait cette MàJ ?

 

Merci pour l'info, j'ai lu en diagonale étant au boulot :s

Mais bon comme tu dis faut rester sur les classiques Chrome, FF, Opera ;)

 

C'est dommage car il est quand même vraiment beau leur Edge ! Je trouve l'apparence d'Opéra bien vieillot mainteant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle fonctionnalité trouvée ! ^^

 

En faisant glisser 3 droits vers le haut, on peut créer un nouveau bureau et/ou navigeur entre les bureaux déjà créés.

 

Et ça c'est vraiment pratique ! C'est très très loin de la fluidité qu'à Apple, mais quand je suis passé de Mac à Windows, c'est une des fonctions qui me manquait vraiment !

 

Notamment en cours quand tu veux pas montrer que tu fous rien ! C'est plus discret que juste diminuer la fenêtre​ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé sur une VM par curiosité histoire de mourrir moins bête Je ne m'exprimerai pas sur le sujet mais j'ai une question: y'a-t-il moyen de virer (proprement et complètement) toutes ces applis que je n'ai jamais demandé ?! Genre les mails, la météo, xbox... (au passage je vois pas le rapport entre mon pc et la xbox à part le marketing encore et encore, bref).

 

Mais bon windows reste quand même un os clé en mains, contrairement à linux ou c'est beaucoup moins fait pour un utilisateurs lambda

Brûlez le ! Hérétique ! MDR Je voulais juste revenir sur ce cliché de Linux et sa complexité... il y a 30 ans j'dis pas mais maintenant il y a des distributions de Linux plus que clé en main que Windows ou Mac (et ça existe même pour enfants de -10 ans ^^).

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est du logiciel propriétaire windaube quoi ^^ Donc non ça restera toujours là sauf si mircroso$t décide de l'enlever...

 

Par contre pour xbox c'est tout à fait normale car dorénavant on peut jouer avec des personnes qui ont des xbox sur notre pc! C'est une belle évolution je trouve!

 

Par contre là ce qui me choque c'est qu'il y a toujours internet explorer, si si je vous jure! Cool je me dis, le meme va durer encore quelques années ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...