Aller au contenu

Windows 10


Kaouet

Messages recommandés

Le problèmes c'est que sur win7 ils ont fait des majs qui rend l'espionnage quasiment similaire que sur win10 --". Je me ss fait avoir j'ai fait les majs sans vérifier --'. Ce qui m'embête c'est surtout pour les logiciels que j'ai craqué. J'en ai pas des masses mais.... Voilà j'ai pas la tune pr acheter

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous embêtez pas pour les logiciels piratés, j'ai pas encore vu de scandale à ce sujet... rien à signaler de mon côté non plus.

Cool espérons que ça dure ^^

Super ta photo de profil , avec le soleil couchant qui se reflète... classe

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problèmes c'est que sur win7 ils ont fait des majs qui rend l'espionnage quasiment similaire que sur win10 --". Je me ss fait avoir j'ai fait les majs sans vérifier --'. Ce qui m'embête c'est surtout pour les logiciels que j'ai craqué. J'en ai pas des masses mais.... Voilà j'ai pas la tune pr acheter

Envoyé depuis mon F/A-18E

 

J'ai déjà désactivé les mouchards sur W7 ainsi que les mises à jour foireuses ;)

Peut-être en faire une vidéo pour informer les gens, beaucoup doivent l'ignorer je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe les gars ! Avec un accès physique, sous windows XP, Vista, 7 et 10, on rentre dans votre PC comme dans un moulin sans avoir besoin d'être un hacker chevronné.

Votre mot de passe ne sert à rien :(

 

See you guys !

 

Décidément... Merci pour l'info ;)

 

Sinon il y a TrueCrypt aussi ;) je l'avais utilisé et c'était vraiment pas mal du tout pour protéger ses données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que TrueCrypt n'est plus recommande depuis 1-2ans Fazer puisque le dépôt officiel à été fermé par ses auteurs et ceux-ci recommandent d'utiliser Bitlocker le logiciel commercial de Microsoft.. Donc des suspicions que les auteurs ont été contacté par la NSA.

Vaut mieux utiliser son équivalent Veracrypt ;)

Envoyé depuis le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis passé de 7 à 10. Je suis passé par les options avancées comme ils disent... Si tu ne fais pas ça clairement ils peuvent regarder sans poser de question ce que tu as sur ton pc... Ça m'avait attristé sur le coup. Et comme par hasard mon ordi ramait dans le vide (plus précisément le disque dur) et ce pendant des heures... Je comprends mieux.

 

J'ai toujours mon cd windows 7, et après il reste linux dont il ne faut pas en faire une montage, c'est juste que les habitudes on la peau dure de mon point de vue. Après depuis longtemps windows dispose d'outils pour tracer par exemple n'importe quel fichier crée sous windows (I love you?)

 

Après on achète juste le droit d'utiliser le système, donc pour faire valoir sa vie privé...

 

Sinon la société à mon sens est à l'origine du phénomène à vouloir tout partager, toujours être connecté... Je suis un "jeunot" et pourtant tous les systèmes de drive, de cloud etc je n'en vois absolument pas l'intérêt. Il faudrait déjà que l'internet en France soit plus rapide (et c'est pas gagné) pour que ce soit vraiment efficace, sans compter que maintenant on a un hdd de 1 to pour rien ^_^ Par contre les sociétés qui mettent à dispositions ces systèmes de stockages ont intérêt à y convertir les gens ($$$). On remarque facilement que ce soit apple, google ou microsoft. Que chacun cherche à s'approprier le monopole en proposant tous les services dont auraient besoins les utilisateurs.... Et ça c'est effrayant, sans parler des recherches dans transhumanisme de google   :unsure: On se croirait dans un mauvais film :lol: J'espère que la concurrence entre eux va durer longtemps car nos institutions et nos lois ne peuvent pas grand choses face à ses nouvelles technologies.

 

D'une certaine manière les grands groupes sont obligés de proposer ces services ce n'est pas forcément pour nuire à notre vie privé qui sait :P Ils ont les meilleures intentions du monde, ils souhaitent nous rendre la vie plus facile et meilleure.

 

 

J'ai une pote qui veut s'acheter la montre d'apple... Elle met sur son mac, son iphone toutes ses données perso (photos, vidéos, enregistrement, localisation, contacts, mail, sa musique etc etc), bien sûr fervente utilisatrice de facebook et maintenant elle va faire ses régimes minceurs, sa santé, son sport, sa cuisine avec cette "montre"... Et on peut aussi parler de imessages, la NSA toussa toussa? :lol:

Ca me rappel pas mal de livre dystopiques qui font peurs... les médias chaîne télévisé de faits divers people préfèrent parler de foot, sa fait de l'audience -_- Quelle magnifique société.

 

Maman j'ai peur :lol: Je vais me mettre dans un bunker et attendre la fin du monde :lol: 

 

 

PS: vous pouvez par exemple demander à votre FAI (fournisseur d'accès à internet) de respecter dans son ensemble votre vie privé. C'est un de nos droits, cependant si vous faite ça, ben votre FAI ne peut plus vous fournir d'accès :D Normale, pour assurer leur service ils ont besoin de donnés qu'il supprime au bout d'une duré définie comme le dispose la loi... le personnel est soumis au secret professionnel sinon suffirait d'avoir téléchargé un fichier illégale une fois et hop amende :D  Ro c'est géniale!!

 

Alors comment on fait pour avoir notre vie privée mais internet? Voilà en partie pourquoi je fais des études de droit ^_^ quelle enjeu pour notre société!

 

 

NB: tout cela reflète mon avis personnel sur le sujet qui est donc forcément très limité et incomplet... J'ai écris tout ça histoire de partager mon point de vue et apprendre à partir de celui des autres... Il y a tellement de choses à dire sur ce sujet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que TrueCrypt n'est plus recommande depuis 1-2ans Fazer puisque le dépôt officiel à été fermé par ses auteurs et ceux-ci recommandent d'utiliser Bitlocker le logiciel commercial de Microsoft.. Donc des suspicions que les auteurs ont été contacté par la NSA.

Vaut mieux utiliser son équivalent Veracrypt ;)

Envoyé depuis le GratMobile

Ou utiliser un vrai OS qui chiffre tout comme il faut.

Au hasard : BSD, Linux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que peu importe l'OS, si le BIOS n'est pas protégé, une petite clé bootable et hop on accède au système sans mot de passe ;)

See you guys !

Si tout est chiffré, tu peux démarrer avec une clé mais te brosser pour avoir accès. (:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...