Aller au contenu

Windows 10


Kaouet

Messages recommandés

parait qu'il y a un une option au moment de l'installe en bas en tout petit pour cocher/décoché les paramètres et ainsi limiter l'envoie des données au minimum bien sûr

 

je confirme, il y a plusieurs fonction que tu peut désactiver, soit disent que c'est pour améliorer la navigation :huh: ( mes couille ouai :ph34r:  )

enfin de toute façon je suis revenue sur Windows 7 je le trouve beaucoup plus stable, sans parler que Windows 10 a encore pas mal de bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, il y a plusieurs fonction que tu peut désactiver, soit disent que c'est pour améliorer la navigation :huh: ( mes couille ouai :ph34r:  )

enfin de toute façon je suis revenue sur Windows 7 je le trouve beaucoup plus stable, sans parler que Windows 10 a encore pas mal de bug

le truc c'est qu'étant un gamer , pour pouvoir profiter de DirectX 12 dans le futur va falloir que je saute le pas alors :s... de toute façon j'ai un autre problème, d'ici à la fin de la disponibilité de la gratuité de la maj, il faut que je trouve le moyen de changer l'emplacement de la partition de l'OS vers un autre disque dur (j'ai un pc fait sur mesure que j'ai fait monté, et quand j'ai installé l'OS la première fois j'ai pas choisi le bon disque ; je l'ai su qu'après => question d'ergonomie et de Go :/ ) Donc actuellement faut vraiment que je trouve un moyen sans avoir a refaire une installe propre ça va me saouler j'ai pas le temps de tout réinstallé et vu tout ce que j'ai comme données perso, il me faudrait 3 DD externe pour tout stocker en attendant :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux télécharger l'ISO de Windows 10 déjà, ça te permettra de l'avoir gratuitement sans pour autant l'installer (vu qu'apparemment tu y seras obligé)

 

Windows 10 détecte les logiciels pirates ? WHAT?? :blink:

Qu'est-ce que ça peut leur foutre ? Ils sont de la police ?

 

En gros W10 lit tes email, tes fichiers Word, scanne ton ordi pour voir si tu n'as pas de logiciels pirates, envoie tes données perso à crosoft...
C'est quoi la prochaine étape ? Fouille ana*e à distance ?

 

.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'ils voient ce qu'il y a sur mon pc je m'en balec mais level Interstellaire quoi XD ; nan ce que j'aime pas c'est dans le contrat il y a une phrase qui dit qu'il "se réserve le droit de désactiver le logiciel à distance" ; rumeur ou pas ça me ferais bien chier --' 

 

merci pour l'astuce iso  ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'otpion proposée à l'installation pour "ne pas partager ses données" est simplement un gros fouttage de gueule (qui a dit un de plus? ^^).

Pour limiter un peu mieux les intrusions dans sa vie privée vous pouvez plutôt utiliser le patch dont parle Korben ici. Et en voyant tout ce qu'il est possible de bloquer c'est là qu'on réalise l'abus (et encore le mot est d'une faiblesse comparé à la réalité de la chose).

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est qu'étant un gamer , pour pouvoir profiter de DirectX 12 dans le futur va falloir que je saute le pas alors :s... de toute façon j'ai un autre problème, d'ici à la fin de la disponibilité de la gratuité de la maj, il faut que je trouve le moyen de changer l'emplacement de la partition de l'OS vers un autre disque dur (j'ai un pc fait sur mesure que j'ai fait monté, et quand j'ai installé l'OS la première fois j'ai pas choisi le bon disque ; je l'ai su qu'après => question d'ergonomie et de Go :/ ) Donc actuellement faut vraiment que je trouve un moyen sans avoir a refaire une installe propre ça va me saouler j'ai pas le temps de tout réinstallé et vu tout ce que j'ai comme données perso, il me faudrait 3 DD externe pour tout stocker en attendant :/ 

 

je suis gamer aussi, mais comme je suis bloqué avec mon SLI de GTX680 qui ce limite a DX11 et en sachent que les jeux ne proposeront pas DX 12 avent plus d'un an, windows 7 me vas très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis gamer aussi, mais comme je suis bloqué avec mon SLI de GTX680 qui ce limite a DX11 et en sachent que les jeux ne proposeront pas DX 12 avent plus d'un an, windows 7 me vas très bien

Oui mais étant donné qu'ensuite ce sera le passage obligatoire pour la performance, il faudra y passer avant la date butoire de la gratuité :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais d'ici la, Microsoft aura surement droit a quelque petit procès pour atteinte a la vie privé ;)

 

Comme le dit BCB, il n'y a pas d'atteinte à la vie privée puisque tout le monde accepte "bêtement" (sans lire) les CGU dans lesquelles sont stipulées ce genre d'informations, que ce soit Microsoft, Facebook etc.

On ne peut donc rien faire à part ne pas utiliser ces outils là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je n'en suis pas sûr, tout est écrit dans le contrat que tu acceptes tacitement lorsque tu installes windows. Et avec les avocats qu'ils ont je suis certain qu'ils ont bien bossé le truc ;)

​See you guys !

 

je sais pas, il me semble avoir déjà entendu une histoire, ou un contrat avait été rendu nul a cause de clause du même type, car elle ne sont pas clairement indiqué pour les utilisateurs et completement perdu dans la masse d'information, car soyons honnête personne ne lit jamais les condition general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des potes ont installé win10 et l'ont vite dégagé pour remettre leur ancien OS..

 

tiens un truc en rapport avec la politique de merde de grosoft,saviez vous que lorsque vous remontez un bug à l'entreprise quand vous bosser dans le montage,l'installation de l'OS et la vente de pcs,c'est à vous de payer pour avoir un patch? bah si..vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, il me semble avoir déjà entendu une histoire, ou un contrat avait été rendu nul a cause de clause du même type, car elle ne sont pas clairement indiqué pour les utilisateurs et completement perdu dans la masse d'information, car soyons honnête personne ne lit jamais les condition general

C'est clair pck bon faut se les tapers les 43 pages aussi --'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute manière si tu veux installef qq chose, tu es obliger de les accepter ces CGU... Si on ne veut 0 problème de vie privée bah on ne s'achète pas de pc et on ne va pas sur internet. Ou alors tu repasse à windows 95 qui devait être moins intrusif dans la vie privée

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai pour les CGU Kaouet... après pour la vie privée il y a des alternatives à windows et des mesures de protection possibles mais ça demande de s'investir un minimum et ce n'est de toute façon pas efficace à 100% mais comme on veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière en prime on déchante vite :)

​See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le coup de te sanctionner à distance... Perso ils m'ont fait le MàJ de Adobe Premier Pro que j'ai obtenu de manière pas tout à fait légale sous Windows 10 et je l'utilise toujours en toute tranquillité

Ça me rassure... espérons que ça dure...moi c'est Sony V...... etc... hum hum (non j'ai pas honte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

“In the case of knowing that our system that we’ve created is crashing, or is having serious performance problems, we view that as so helpful to the ecosystem and so not an issue of personal privacy, that today we collect that data so that we make that experience better for everyone.”

 

Voilà l'excuse pour espionner ses utilisateurs... Ils sont sérieux chez crosoft?! Ca va finir par se voir qu'ils se fouttent de la gueule des gens :P

Article complet

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“In the case of knowing that our system that we’ve created is crashing, or is having serious performance problems, we view that as so helpful to the ecosystem and so not an issue of personal privacy, that today we collect that data so that we make that experience better for everyone.”

 

Voilà l'excuse pour espionner ses utilisateurs... Ils sont sérieux chez crosoft?! Ca va finir par se voir qu'ils se fouttent de la gueule des gens :P

Article complet

 

See you guys !

 

Haha j'adore l'excuse : "sachant que notre logiciel est à chier, nous collectons vos données personnelles afin de corriger les bogues et non pour vous espionner."

Mais ouiiii bien sûr on va te croire :lol:

 

Suis toujours sous W7 et j'compte pas changer de sitôt.

A quand la version 10.1 sans ces saloperies de mouchards ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...