Aller au contenu

Windows 10


Kaouet

Messages recommandés

Wow, ça c'est de l'info vague de chez vague! Est-ce que tu pourrais détailler un petit peu ? :)

 

Une des clauses de ce contrat d'utilisation - qui couvre des services comme Xbox Live, Bing, Cortana, Office 365, OneDrive, etc. - donne a priori à l'éditeur la possibilité de bloquer l'utilisation de jeux contrefaits/piratés et de périphériques non autorisés.

 

"Nous pouvons vérifier automatiquement votre version du logiciel et télécharger des mises à jour logicielles ou changements de configuration, y compris ceux qui vous empêchent d'accéder aux Services, jouer à des jeux contrefaits, ou d'utiliser des périphériques matériels non autorisé. " 

 

Donc par la suite, il pourront faire le même système sur les logiciels piraté ... donc a voir  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il m'a mis à jour Premier Pro alors que bon, disons que je l'ai sut d'une manière pas totalement légale. Donc il n'y a vu que du feux !

Et pour répondre à ton autre question, 0 soucis de compatibilité avec Premiere Pro, Photoshop, Lightroom, InDesign et Cinema 4D et je tourne sous nVidia

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour le moment là grande majorité des personne qui sont passé à Windows 10 en sont content.

Juste faire attention car apparemment W10 désactivé l'anti virus parfois à l'installation.

J'attends encore les retour des éventuel bug et leur correction, faut aussi que je fasse un DVD de récupération de Windows 8.1 avant de passer au 10, puis un autre du 10 (comme ça j'ai le choix pour installer l'OS en cas de problème ou de chargement de DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Kaspersky m'as déjà trouvé un virus de pishing sur le site de ma banque (il à fermé le page, puis information, traitement et réouverture de la page une fois sécurisé, j'ai halluciné).

Et dernièrement il m'as bloqué le téléchargement du logiciel uTorrent car il était corrompu par un virus publicitaire, du coup j'ai installé la version antérieure et pas de souci.

Donc pour 20€ par an au moins je suis tranquille et il gère tout seul le petit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Eh oui Velo et c'est pour ça que Win10 est "gratuit". Mais bon si celui qui installe Win10 ne sait pas qu'il vend sa vie privée pour cet OS on ne peut rien pour lui, ce n'est pas un secret :P

 

Après chacun ses choix, chacun ses limites dans l'atteinte de sa vie privée... certains crieront aussi à la parano en réponse à ta vidéo ^^

Pour ma part ça ne me choque même plus vu qu'une grosse partie des gens offrent leur auto-surveillance à qui en veut (affichage de données perso à la vue de tous sur le téléphone, les échanges sms, FB, metadonnées dans les photos...) :) Tout est une question de choix, chacun les siens tant qu'ils sont assumés.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais, c'est pour ca que j'ai pas du windobe partout chez moi  , que j'ai un seul pc sous 10 because pour le jeux, et ce pc ne sert qu'a ca, pas de mail pas de com , je joue, point ( en encore pas du tout en ce moment )

 

C'est juste un message a caractère informatif :

 

Watch your step guy's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intention est bonne mais tu ne sauveras pas l'humanité hahaha Les gens vont même te jeter des tomates pourries parce que tu les emm*** :)

​Et puis bon tu veux qu'ils fassent quoi? Windows c'est facile, clé en main et c'est le quasi monopole. Ah si, ils peuvent passer chez la pomme... hummmm peste ou choléra en terme de protection de données... :P

​See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien foutu Windows 10. Mon ancien PC est passé de Windows 7 à 8, à 8.1 et à 10 sans jamais le reformater et il marche très bien, de ce point de vue-là, chapeau à eux.

 

Bon, pour ce qui est de la vie privée, je suis de l'avis de BCB. De toute manière, bien naïf serait celui qui penserait que ses données sont inaccessibles dès lors qu'il est connecté à Internet. Aujourd'hui, tout est possible aux personnes suffisamment déterminées et aguerries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux vaincra!

 

J'aime beaucoup Linux, mais niveau logiciel (Photoshop, After Effect etc.) aucun ne tourne sous nunux.

Il y a des équivalents genre Gimp etc. mais je n'aime pas du tout l'interface de ces logiciels..

 

A l'époque je tournais sous Ubuntu, j'avais virtualisé un Windows sur lequel j'avais installé Photoshop, mais c'était vraiment chiant à gérer.

 

Et puis le grand public a déjà du mal sous Windows donc je les vois encore moins tourner sous Linux, même sous Ubuntu qui est la plus simple et basique des distrib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parait qu'il y a un une option au moment de l'installe en bas en tout petit pour cocher/décoché les paramètres et ainsi limiter l'envoie des données au minimum bien sûr (je suis tombé sur ça aussi http://korben.info/windows-10-comment-reprendre-le-dessus.html .Après ce qui m'énerve, c'est que c'est encore plus poussé que sur les précédents OS notamment une info comme quoi Microsoft pourrait désactiver à distance les logiciels pirates... ça m'arrange pas trop  :ph34r: (pas que je sois le plus grand voleur de tous les temps mais ça m'arrive ; notamment des fois je test des jeux et s'ils me plaisent j'achète ensuite... un simple exemple).

 

Alors ce point pour l'instant me rebute dans l'optique d'installer la maj  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...