Aller au contenu

Nouvelle video Daily Observation 2 silk722, Wheelie, virages et ils me font rêver


Le Motard invisible

Messages recommandés

Je vais pour le coup; ENCORE faire mon méchant:

 

1-Bonjour

2-On aime bien les présentations , une section est dédiée ;)

3-Vidéo postée dans la mauvaise section

4-Les fautes d'orthographe ! Dès la première phrase ! :/

 

See You Soon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pour le coup; ENCORE faire mon méchant:

 

1-Bonjour

2-On aime bien les présentations , une section est dédiée ;)

3-Vidéo postée dans la mauvaise section

4-Les fautes d'orthographe ! Dès la première phrase ! :/

 

See You Soon !

 

Il n'est pas la pour parler, il est la pour faire des vues ! 

 

Tu comprendras un jours !  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mister...

 

Il n'y a pas d'obligation de se présenter, certes, mais honnêtement tu auras de meilleurs retours sur la publication d'une vidéo.

Surtout que c'est ton premier message!

En plus ici, il n'y a aucune formule de politesse de base, ça ne le fait pas de trop.

Je corrige tes fautes dans le titre, qui d'ailleurs je trouve est très éparpillé, et déplace dans la bonne section...

Pour le reste, a toi de voir.

 

Merci de ton attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai juste dire une petite chose, si je fais des vidéos c'est juste pour le plaisir et j'aimerai vraiment par la suite pouvoir créer quelque chose qui me plaise mais pas seulement pour moi pour tous les youtubeurs qui ont comme moi une grande passion pour la moto.

Je ne me sert absolument pas des autres pour que mes vidéos fonctionnent. 

Concernant mon orthographe  il est vrai que le français et moi sa fais deux mais si vous pouviez m'aider dans le bon sens pour que je m’améliore et non le contraire sa serai plutôt sympa car de voir les mêmes choses , les réflexions ce n'est pas vraiment top..

Donc oui effectivement les mauvaises langues s'abstenir.. il est pas utile de me répéter 100 fois la même chose.. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau la ce ne sont plus des critiques mais du foutage de gueule. Sa ne sert à rien de st'attarder sur une histoire de fautes d'orthographe mais  ce qui compte c'est la qualité de la vidéo enfin chacun son délire.Si sa te plait de t'acharner sur des choses inutiles bah écoute..Chacun ces défauts sans te manquer de respect tes vidéos sont bien mais loin d’être parfaite ce n'est pas pour autant que les gens te balance des critiques à chaque commentaire essai de comprendre. 

Très bien il n'y a aucun soucis ce sera de même pour moi. ( - 1 abonné) V.

Dans tous les cas bonne continuation à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens ou je dis que l'orthographe est inutile c'est que pour cette première vidéo je voulais juste que les gens me disent ce qu'ils en pensés et bien évidemment je ferai plus attention pour les prochaines.

Je ne vois vraiment pourquoi dans chaque commentaire on me rabâche la même chose sans arrêt.

Sur ceux je n'irai pas plus loin dans les commentaires c'est une perte de temps.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau la ce ne sont plus des critiques mais du foutage de gueule. Sa ne sert à rien de st'attarder sur une histoire de fautes d'orthographe mais  ce qui compte c'est la qualité de la vidéo enfin chacun son délire.Si sa te plait de t'acharner sur des choses inutiles bah écoute..Chacun ces défauts sans te manquer de respect tes vidéos sont bien mais loin d’être parfaite ce n'est pas pour autant que les gens te balance des critiques à chaque commentaire essai de comprendre. 

Très bien il n'y a aucun soucis ce sera de même pour moi. ( - 1 abonné) V.

Dans tous les cas bonne continuation à toi aussi.

 

On fait pas ça pour te descendre ! mais pour que tu t'améliores.

 

Les fautes d'orthographes, ne sont sûrement pas la chose la plus importante pour toi. ( et je sais de quoi je parle avant j'en faisais énormément) mais pour les 3/4 des gens ils ne voient que ça ! pour une raison simple c'est que ça leur saute aux yeux. j'imagine que le langage SMS te saute aux yeux ? pour nous c'est la même chose.

 

 

Après c'est vrai que y as quelques chose d'essentielle et primordiale sur les forums et tu le comprendra,c 'est de respecter les premières réglés. Et la première à faire c'est de se présenter. Arriver comme ça ouvrir un post etc... ça fait très profiteur. Donc forcément on se dit le mec se fou du forum il veut juste des avis, donc profiter de nous. ce n'est peut être pas ton cas mais c'est le ressenti.

 

 

De plus on s'acharne pas sur toi, les fautes ne sont revenus que 2 fois ! sur certain poste ici la longueur de l'intro revient systématiquement !

 

je comprends que tu te sens blessé mais on te donne notre avis, et encore on reste poli et courtois car souvent le fait de faire un post en premier message te renvoie boulet correctement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tu es le seul qui m'est dis quelque chose pour que je fasse en sorte de m’améliorer. En mettant ma vidéo il est vrai que je ne connaissais pas très bien ce site donc je n'ai pas pu effectuer toutes les démarches nécessaire.

Mais très bien j'entend ce que vous me dites il n'y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai perdu un abonné !!!?

Ma vie n'aura plus aucun sens sans toi maintenant :(

Des critiques j'en reçois par message privé et ailleurs si tu veux tout savoir.
Le fait de te désabonner suite à mon commentaire révèle bien ta mentalité.
Gamin, immature et j'en passe.

 

See you :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de mentalité ? LOL laisse moi rire. Je dis juste ce qu'il en n'est. 

On parle ici d'esprit motard ?? sa me fais bien rire il y a tout sauf ça. Et pour tout te dire je me suis désabonné bien avant ton commentaire donc concernant la mienne de mentalité tout ce passe très bien de mon coté ;)

Tu veux qu'on parle de la tienne de mentalité tu juges sans connaitre, sa ne dois pas voler très haut non plus ;).. après si sa peux te faire plaisir très bien pas de soucis j'assume, et je prend en compte ce qui c'est dis jusque là afin de m’améliorer pour mes vidéos , pas mal pour un gamin immature qui n'assume pas les critiques n'est ce pas ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de sortir "l'esprit motard" à toutes les sauces et comme excuse/justification pour tout. :o

 

L'esprit motard ne veut pas dire que tout le monde aime tout le monde ou que tout le monde doit lécher le cul de tout le monde, on est avant tout des hommes (qui a dit connard? :D).

 

Dans tous les cas tu ne pourras jamais plaire à tout le monde.

 

Par contre point négatif pour toi, tu cumules ce qu'il faut pour partir direct avec une mauvaise image. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...