Aller au contenu

Chaîne YouTube de Lil'Joss - Daily Observation Réunion Island - 974 ✌


liljoss

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Comme annoncé dans ma présentation, voici ma première Daily Observation. Je suis ouvert à la critique, quelle soit positive, comme négative !

N'hésitez pas à commenter mon montage, mon contenu, mon intro, mon outro... enfin tout quoi...

 

Bon visionnage à tous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je me lance !

 

je viens juste de regarder ta petite vidéo, sais agréable à regarder, pas grand choses à dire ! Je trouve ça très bien (surtout pour une première).

 

Ce que je veut dire par la, sais qu'il n'y a pas de point mort, ou l'ont pourrait s'ennuyer, les séquences sont bien filmé et les transitions sont bien exécuté. 

 

Le son est bien également, les transitions sonores également bien gérer.

 

Mais ! Car il y a toujours un mais !!!

 

(après sur ce coup là sais vraiment perso)

 

Je trouve que le cadrage de la camera pourrait être remonté un peut plus vers l'horizon ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

très sympa ta première DO ! :) 

Personnellement, l'angle de ta caméra ne m'a pas choqué plus que ça, on voit la route, les voitures, et pour le paysage tu as relevé un peu pour qu'on admire également.

Et je te félicite pour ton calme devant le dernier monsieur, il aurait eu droit à un joli doigt d'honneur de ma part au moment de le dépasser :D mais c'est toi qui a raison ! 

"Zen, soyons zen" chantait une dame il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ta petite DO.

Pas grand chose à dire: c'est bien filmé, bien monté, agréable à regarder.... nickel quoi!

petit bémol pour l'intro (à mon humble et personnel avis) ca serait sympa de voir ta bécane et pourquoi pas toi.... en plus, ca te permettrait d'avoir une intro pour toutes tes vidéos (flemmardise quand tu nous tient...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Merci pour ton message... je suis donc sur la bonne voie !

Concernant l'intro, j'y avais penser à faire quelques séquence où l'on voit ma moto, mais sans stabilisateur pour la GoPro, je trouve que le rendu n'est pas top ! Je vais essayer de réfléchir à une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 abonné de plus!

C'est super agréable d'avoir des moto-vlogger en dehors de la métropole! Dans quel coin de la Réunion tu tourne?

Pour l'autre tête de nœud dans sa Ford, un jerrycan d'essence, une allumette et c'est lui qui quittera la République pour le cimetière des cons!

Bonne route à toi l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires. Ça fait plaisir. Déjà 56 vues, je suis pleinement satisfait !

 

@Aelik29 Merci pour l'idée, je vais voir ce que je peux faire !

 

@Tchibidouha En effet, un trou du fût lol

 

@Dedsec/Motard Tactique Faut savoir rester ZEN, :)

 

@Chris Le Mans Merci pour ton abonnement à ma chaine ! Je tourne essentiellement sur St-Denis même, mais je vais essayer de vous faire découvrir la Réunion via quelques petites sorties sur l'ensemble de l'île !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...