Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous les motard et motardes !

Je vous présente  donc ma chaine Youtube orientée Daily observation , motovlog et road trip !

Les montages video sont encore un peu nouveau pour moi , c'est pas aussi fun et bien organisé que la plupart des chaines que j'ai pu observer

mais j'espere m'ameliorer rapidement :)

J'enregistre actuellement sur une Gopro Hero 3+ accompagné d'un micro , et j'ai egalement une hero 1 pour les plans secondaires !

je suis ouvert a toutes critiques , comme j'ai beaucoup a apprendre , je suis totalement a l'ecoute !

J'espere que le contenu vous plaira , a bientot sur les routes peut-etre :)

Derniere video :

Posté(e)

Hello :)

Tu utilises quel logiciel pour faire ton montage ?

Ce qui est "bizarre" c'est ton format d'image (4:3) et puis les bandes noires après car tu repasses en 16:9 (je pense, je suis pas un pro)

Maintenant est-ce que les fichiers vidéos extraits de ta GoPro, sans montage, sont déjà comme ça ? Ou c'est après le traitement via le logiciel de montage ?

Posté(e)

nan effectivement j'ai pas comrpis pourquoi ca change de format , mes precedentes video n'ont pas ce soucis et je ne crois pas avoir fait d'autre manip ! ?

je suis sur premiere , j'ai du merder quelquechose mais je sais pas ou ! :/

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

ok je prend note , prochaine video je mets que les 2sec d'intro :)

nan sans dec merci d'etre passé deja ! apres je suis pas toujours tres inspiré non plus , c'est plutot nouveau de parler a "d'eventuel auditeurs" 

et je suis pas encore un chef japonnais pour tailler les sequence au scalpel , mais pour sur je m'y entraine :)

en vous remerciant !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tchibidouha a dit :

Ha ha ha ! Quel tueur, ce Maori ! En gros "Tu coupes le début, le milieu et la fin"... "mais c'est très bien sinon".

Vzzz... je vais faire l'affreux jojo très très loin...

C'est un peu sa ! Non je rigole mais il y a certaines séquences qui pourrait, selon moi, passer à la trappe ;)

Posté(e)
il y a 4 minutes, Dr Stone a dit :

j'ai reçu une notification de ta chaîne tout à l'heure, j'avais enfin trouvé le temps d'aller voir, et impossible de la trouver...

ça va qu'on a le forum pour avoir les explications :P

Ouais pas evident de stopper un lancement de video ^^ 

jvais etre plus vigilant a l'avenir :/