Jump to content
Bandit Blop

Chaîne YouTube de Bandit Blop - Luxembourg trip prt1

Recommended Posts

Salut a tous les motard et motardes !

Je vous présente  donc ma chaine Youtube orientée Daily observation , motovlog et road trip !

Les montages video sont encore un peu nouveau pour moi , c'est pas aussi fun et bien organisé que la plupart des chaines que j'ai pu observer

mais j'espere m'ameliorer rapidement :)

J'enregistre actuellement sur une Gopro Hero 3+ accompagné d'un micro , et j'ai egalement une hero 1 pour les plans secondaires !

je suis ouvert a toutes critiques , comme j'ai beaucoup a apprendre , je suis totalement a l'ecoute !

J'espere que le contenu vous plaira , a bientot sur les routes peut-etre :)

Derniere video :

Hello :)

Tu utilises quel logiciel pour faire ton montage ?

Ce qui est "bizarre" c'est ton format d'image (4:3) et puis les bandes noires après car tu repasses en 16:9 (je pense, je suis pas un pro)

Maintenant est-ce que les fichiers vidéos extraits de ta GoPro, sans montage, sont déjà comme ça ? Ou c'est après le traitement via le logiciel de montage ?

nan effectivement j'ai pas comrpis pourquoi ca change de format , mes precedentes video n'ont pas ce soucis et je ne crois pas avoir fait d'autre manip ! ?

je suis sur premiere , j'ai du merder quelquechose mais je sais pas ou ! :/

il y a 9 minutes, Maori a dit :

Salut, il y a certain moment que tu peux coupé je pense, mais c'est très bien sinon :D

Ha ha ha ! Quel tueur, ce Maori ! En gros "Tu coupes le début, le milieu et la fin"... "mais c'est très bien sinon".

Vzzz... je vais faire l'affreux jojo très très loin...

ok je prend note , prochaine video je mets que les 2sec d'intro :)

nan sans dec merci d'etre passé deja ! apres je suis pas toujours tres inspiré non plus , c'est plutot nouveau de parler a "d'eventuel auditeurs" 

et je suis pas encore un chef japonnais pour tailler les sequence au scalpel , mais pour sur je m'y entraine :)

en vous remerciant !

Il y a 4 heures, Tchibidouha a dit :

Ha ha ha ! Quel tueur, ce Maori ! En gros "Tu coupes le début, le milieu et la fin"... "mais c'est très bien sinon".

Vzzz... je vais faire l'affreux jojo très très loin...

C'est un peu sa ! Non je rigole mais il y a certaines séquences qui pourrait, selon moi, passer à la trappe ;)

il y a 4 minutes, Dr Stone a dit :

j'ai reçu une notification de ta chaîne tout à l'heure, j'avais enfin trouvé le temps d'aller voir, et impossible de la trouver...

ça va qu'on a le forum pour avoir les explications :P

Ouais pas evident de stopper un lancement de video ^^ 

jvais etre plus vigilant a l'avenir :/

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Sambidextre
      Bonjour à toutes et à tous ! 

Je viens de démarrer ma chaine YouTube (tellement heureux d'avoir enfin eu le courage de le faire) et j'aimerai partager mon travail avec vous ! 

J'habite au Cambodge et j'aimerai orienter la chaine autour de trois grands axes : 

1 - Présentation de motos introuvables en France, réservés au marché japonais mais disponibles ici grâce aux "grey imports"

2 - Faire découvrir le monde de la moto au Cambodge (routes, courses, en bref comment les passionnés pratiques la moto)

3 - Du vlog dans lequel le présente les modifications / restaurations que je fais sur mes motos 

Merci par avance d'avoir pris le temps de me lire et de me regarder. Je vous laisse sur ces deux vidéos : l'essai d'une VTR 250 et des modifications sur ma CB 500.

V

• By Duality33
      Salut à tous,

Voici le lien de ma première vidéo de ma chaine YouTube.
      Je roule en Z1000, je suis de Bordeaux et j'ai un casque avec un déguisement lapin sur la tête.
      Mon objectif : partagé ma passion pour la moto, Bordeaux et la communauté motarde !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
      Mon matos :
      - Gopro Hero 7 Black @2.7K 60fps superview
      - Micro Zalman

A+

• By BuzzRider
      Bonjour à tous,

J’ai fait ma petite présentation dans la section approprié, pour ceux qui souhaite la lire : Présentation

J’ai créer ma chaîne YouTube ce week-end : Chaîne YouTube

Et voici ma première vidéo que j’ai filmé à la Icasque Date 3 : 

J’essaierai de faire une vidéo de présentation/intro/trucdanslegenre bientôt 😉
      N’hesitez pas à me faire des retours.

A plus
    • By Fab et Jerem
      Salut à tous ! 

Je crée une chaîne de motovlog qui parlera principalement de motogp au guidon de ma 750 GSXR, tout en faisant des daily observations bien sûr ! Je vous met le lien de la chaîne directement et si le contenu vous aura plus n’hésiter pas à vous abonnez et à cliquer sur le pousse bleu ! Ça m'aidera pour la visibilité ! ( même si je ne le fait pas pour pété le record de vues, c'est toujours cool que ce soit regarder !   )  https://www.youtube.com/channel/UCSx9ygMvXvKkTly-FCC9oFQ

Je précise que ce n'est pas réserver qu'au personnes qui regarde le motogp..!  Se sera des Motovlogs ... mais à thème .  Je ferait certainement aussi quelques vidéos "hors-sujet" comme par exemple : Passez les rapports en wheeling !   

Donc je poste cette première vidéo qui "explique" la chaîne. Elle est déjà dans ma présentation mais je la met au chaud ici dans la rubrique dédié à ça ! 
      La prochaine vidéo arrivera dans quelques jours, qui présentera l'année passez et l'année 2018 !  

Les Grand prix commence dans moins d'un mois alors préparez vous ! 

PS : Sur cette vidéo de présentation , j'ai au final trouver le générique beaucoup trop long , il sera raccourci sur les vidéos suivants.

• By vAx
      DERNIÈRE VIDÉO

Salut à tous,

Un post pour vous présenter ma chaîne YouTube comportant des vidéos de balades motos et partager ma passion de la moto ek zot !
      Vidéos de mes sorties moto, en groupe ou comité restreint sur l’Île de la Réunion

N'hésitez pas à commenter, partager, liker... 

Soyez prudents V
      Ps s'il existe un motovlogger réunionnais sur ce site, je serai ravi de le rencontrer 
  • Create New...