Aller au contenu

Présentation de Dreaky


Dreaky

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Nouveau venu (ou presque) dans le monde du motovlogging !

Je suis originaire de Bordeaux, et je roule en GSR 750 de 2012.

J'ai commencé le motovlogging, sous forme de daily observations principalement, il y a quelques mois. J'ai pour l'instant 5 vidéos de DO, et je compte en enchaîner un peu plus avec l'arrivée du beau temps.

 

Voici ma chaîne : https://www.youtube.com/c/Dreaky

 

Mes DO sont plutôt orientées sur les risques encourus en moto chaque jour (d'où le nom de ma chaîne "A moto, c'est ça tous les jours"). Elles se concentrent pour la plupart sur des situations d'urgence, d'évitement, comportements dangereux, ou de tout ce qui se rapproche de prêt ou de loin au danger que l'on rencontre chaque jour en tant que conducteur deux roues. Je suis pas du genre à raconter ma vie via mon vlogging :)

 

Me reste à me perfectionner sur le montage vidéo, et trouver "mon style" pour faire passer de bons moments de visionnages.

 

Voilà pour ma présentation :)

 

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Animal a dit :

Salut et bienvenue !

 

 

C'est rigolo parce que le titre c'est "A moto blabla ..." et que dans ton intro c'est "En moto blabla..." 

 

Tu hésites du coup tu as mis les 2 versions :P !?

 

 

En fait au début c'était "En moto...", sauf que ce n'est pas français, la locution correcte est "A moto". Du coup j'ai changé en cours de route, mes anciennes intro étant évidemment non éditables ^^. Oui je sais, c'est un peu loupé là dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dreaky !! :)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! ^^

Pas mal le concept de filmer en "Daily Observations" des situations dangereuses ! Si cela peut éveiller quelques consciences, c'est très bien ! ;)

J'irais faire un tour sur ta chaîne mec !!

A bientôt ami motard Bordelais !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta belle Suz' GSX-R 750 ! :P

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...