Kerozen Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonjour , Je vais Bientôt passer mon permis A2 et j'ai donc chercher la moto que je voulait ... A ce moment un problème est survenu le permis À2 autorise des motos jusqu'à 47.5 chevaux mais néanmoins j'ai pu voir sur plusieurs sites ou vidéos qu'avec le permis À2 j'avais le droit à des motos comme la kawasaki Z800 qui fait bien plus que 47.5 chevaux . Quelqun peut il m'expliquer cela ? Et me dire au final à quelle moto j'ai le droit merci d'avance Kerozen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 BOUUUU le vilain il est pas passé par la case présentation pas bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Et merde je vais encore passer pour le méchant. Tout d'abord bonjour à toi. Une petite présentation est appréciée des membres du fofo . Ensuite il me semble que notre ami GalorV6 à effectué un récap de ces moto Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 tu peut trouver sur pas mal de SITE des listes des motos qui sont bridable en a2 de base elle ne sont pas bridé mais elle le devienne avec une bride poignée et/ou électronique un passage au concessionnaire et obligatoire pour validé via un certif que cela a été fait par un professionnel et que les papiers soit en mtt1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 La z800 qui est bridable elle est en 95 cv si je ne dit pas de bêtise c'est la version z800e Mais le problème c'est que comme le vendeur mais dit c'est une quatre cylindres et c'est très lourd en 47,5 Galor SuperTenere et RideToLive (Guillaume.B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 oui c'est sur par expérience un bi-cylindres à plus de gouache dans les premiers tours donc sa par assez vite pour ce stabilisé dans les tours j'ai une er6n (bi-cylindre) je trouve que sa envoie bien pour du 25kw regarde ma chaine youtube je met une vidéo après manger tu verras un peut comment elle part bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerozen Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 D'accord , merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 La Z800 "bridable" est bien la Z800e. Si tu prends une Z800 "normale" tu ne pourras pas la brider. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Hello Kerozen l'ami MB3Drift a écrit un bon article sur le bridage des motos avec le permis A2, tu peux le retrouver sur le site www.danstoncasque.com en cliquant sur CE lien Puissance maxi : 47,5ch Les motos qui dépassent cette puissance peuvent parfois être bridées pour répondre aux restrictions du permis A2, comme c'est le cas de la Z800E par exemple. Il y a d'autres critères comme la puissance maxi moto non bridée ainsi que le rapport poids/puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 ma vidéo est en ligne si tu veux jeter un œil sur une petite accélération d'er6n bridé en 25kw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kecar's Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Moi, je crains plutôt l'assurance derrière si tu prends une Z800 en 1ere moto, même bridée 35kW. Je trouve que ca vaut pas le coup si c'est pour se faire racketter derrière pour ton assureur. Par contre, si c'est le style de la Z800 qui te plait, t'as la Z300 qui est un peu dans le même style et dont la puissance d'origine ne dépasse pas les 35kW, donc pas la peine de la brider et tu profite de toute sa puissance. RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Moi, je crains plutôt l'assurance derrière si tu prends une Z800 en 1ere moto, même bridée 35kW. Je trouve que ca vaut pas le coup si c'est pour se faire racketter derrière pour ton assureur. Par contre, si c'est le style de la Z800 qui te plait, t'as la Z300 qui est un peu dans le même style et dont la puissance d'origine ne dépasse pas les 35kW, donc pas la peine de la brider et tu profite de toute sa puissance. Z800 en assurance jeune permis c'est environ 150€ par mois voire plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés