Aller au contenu

IG hors jeu....


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

J'espère que tu n'as rien aux ligaments croisés.

J'ai connu ça et c'est très long. Mais au vu de ton caractère je pense que tu lâcheras rien et que tu récupéreras totalement.

En plus tu es jeune. Moi j'ai bien récupéré alors que je suis vieux, donc... ;)

Je passe un irm semaine prochaine normalement

Le médecin vient de passer, mon genou ça va être opération...

Il faut surveiller mon pneumothorax, qu'il ne s'étende pas. Je vais en avoir pour deux mois au moins... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe un irm semaine prochaine normalement

Le médecin vient de passer, mon genou ça va être opération...

Il faut surveiller mon pneumothorax, qu'il ne s'étende pas. Je vais en avoir pour deux mois au moins... :(

Mais .. Tu es toujours à l'hôpital ou ils t'ont laissée rentrer ? Dur pour l'opération.. Encore une fois, bon rétablissement pilote. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir le topic ..ça fait toujours de la peine de voir l'un ( ou l'une ) d'entre nous au tas .

 

A priori tu en as pour un "petit" moment à te remettre à neuve ;  essaye de garder le moral et la bonne humeur qui te caractérise sur ce forum .

 

Je te souhaite naturellement un bon rétablissement  .

 

On va essayer tous de te faire de belles vidéos pour t'aider à patienter durant cet été !  

 

Un grand V à toi ... VroumVroum.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

povvv tittt chérie pas de vacance grrrr bon ben tu n'a plus qu'a bien suivre les ordres du doc pour que ça aille bien allez pleins de poutous 

Merci :) ouais j'ai pas le moral, ça me gonfle grave....

 

 

 

Mais .. Tu es toujours à l'hôpital ou ils t'ont laissée rentrer ? Dur pour l'opération.. Encore une fois, bon rétablissement pilote. :)

Non, je suis sur Metz chez mes parents. C'est mon médecin traitant qui est venu. C'est lui qui prend le relais. Je dois faire l'irm et voir le chirurgien après. 

Pu de balades avec vous avant un ptit moment :(

 

 

moi ce qui me fait peur c'est que si elle doit bouger ils vont la mettre en chaise roulante et elle va bouffer de la gomme à faire des burns dans les couloirs!!!!!!

 

dans ce genre :

 

 

Haha j'ai adoré la vidéo, j'ai rigolé et j'ai eu mal aux côtes merci :angry:

Par contre, le mec a une coupe de cheveux vraiment bizarre....

 

 

Je viens de découvrir le topic ..ça fait toujours de la peine de voir l'un ( ou l'une ) d'entre nous au tas .

 

A priori tu en as pour un "petit" moment à te remettre à neuve ;  essaye de garder le moral et la bonne humeur qui te caractérise sur ce forum .

 

Je te souhaite naturellement un bon rétablissement  .

 

On va essayer tous de te faire de belles vidéos pour t'aider à patienter durant cet été !  

 

Un grand V à toi ... 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appris la nouvelle ce matin aussi en allant voir ce bon vieux bikerwolf il m'annonce la nouvelle j'était étonné

 

on te verra donc pas le 26 snif dommage

 

bon rétablissement à toi pas d’imprudence et peut-être on ce croisera par la suite vers Namur   

 

V à toi bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appris la nouvelle ce matin aussi en allant voir ce bon vieux bikerwolf il m'annonce la nouvelle j'était étonné

 

on te verra donc pas le 26 snif dommage

 

bon rétablissement à toi pas d’imprudence et peut-être on ce croisera par la suite vers Namur   

 

V à toi bon courage

Merci, ouais je ne serais pas des vôtres... :(

Mais je viens dès que je suis sur pied :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi de la jante ? Je cherchais un bel objet de déco ... IG sculpteuse sur jante ;)

En tout ça si tu as déjà l'envie de remonter c'est génia . Perso j'ai mis plus d'un an et maintenant j'appréhende un max. Allez je pense qu'il y'a un paquet de monde ici qui feront des vidéos pour te passer le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merde je viens seulement de voir le topic  :( T'as vraiment pas eu de bol! 

 

Faut surtout pas perdre le morale hein!! 2-3 mois ça va passer vite! Mais c'est très chian ça je le comprend bien  :wacko: Surtout qu'après un accident on a tendance à ce faire des films dessus... ça sert à rien!!

 

Bref... très triste d'apprendre qu'il y a encore eu un accident  :( reste plus qu'à bien te rétablir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, ma pitite IG! Merde quoi! Tu ne tes pas loupée en tout cas...

Super dégoûté d apprendre ça... et oui, c est frustrant de regarder les autres se taper de belles balades,... mais il faut se dire que ca aurait pu etre pire, et qu il y aura d autres occasions a venir!

Je devrais normalement remonter sur selle avant toi, je passerai jusque chez toi mettre de la crème cicatrisante sur ta fesse gauche, ok?

Alle, je te souhaite un bon rétablissement et je penses fort a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi de la jante ? Je cherchais un bel objet de déco ... IG sculpteuse sur jante ;)

En tout ça si tu as déjà l'envie de remonter c'est génia . Perso j'ai mis plus d'un an et maintenant j'appréhende un max. Allez je pense qu'il y'a un paquet de monde ici qui feront des vidéos pour te passer le temps :)

  

Je vais l'accrocher au mur ma jante ^^

Oui mais pour l'instant, j'ai pas trop envie d'en regarder...

J'ai qu'une envie, c'est de remonter dessus mais je sais pas comment je vais réagir dans les cols. Je vais sûrement y aller molo au début...

Ha merde je viens seulement de voir le topic  :( T'as vraiment pas eu de bol! 

 

Faut surtout pas perdre le morale hein!! 2-3 mois ça va passer vite! Mais c'est très chian ça je le comprend bien  :wacko: Surtout qu'après un accident on a tendance à ce faire des films dessus... ça sert à rien!!

 

Bref... très triste d'apprendre qu'il y a encore eu un accident  :( reste plus qu'à bien te rétablir!

 

Merci :)

Le moral ne va pas fort, j'apprends que des mauvaises nouvelles...

Mais bon, ça va passer avec le temps

 

Bon rétablissement, faut malgré tout garder le moral. Dis-toi qu'il faisait trop chaud pour rouler durant cet été caniculaire et que tu pourras reprendre avec la fraîcheur automnale  ;)

  

Ouais....

Oh non, ma pitite IG! Merde quoi! Tu ne tes pas loupée en tout cas...

Super dégoûté d apprendre ça... et oui, c est frustrant de regarder les autres se taper de belles balades,... mais il faut se dire que ca aurait pu etre pire, et qu il y aura d autres occasions a venir!

Je devrais normalement remonter sur selle avant toi, je passerai jusque chez toi mettre de la crème cicatrisante sur ta fesse gauche, ok?

Alle, je te souhaite un bon rétablissement et je penses fort a toi!

  

Tu pourras bientôt remonter en selle toi ? Ça fait plaisir d'entendre ça :)

Moi, ce n'est que le début :(

Oui, j'ai bien la haine. C'est clair que je remercie mon équipement et mon ange gardien, il ne me manquait que le pantalon

...

Ma fesse gauche t'attend :lol:

Mince alors :( , bon rétablissement, pleins de bisoux, récupère bien, et tu pourras frimer avec tes cicatrices  :P. Bises, ça fais chié pour toi.

-V-

  

Merci, mais des cicatrices, j'en avais déjà assez. Je suis une vraie casse-cou et casse couille :P depuis que je suis petite ^^

Aller la grousse bon rétablissement !

 

Maintenant que tu ne roule plus je vais pouvoir faire un tour dans ta région sans avoir peur ! 

 

Pauvre MT...

  

La MT a bien morflé

J'attends les devis mais je sais déjà que ça va être au minimum 3000 euros à première vue

On ne pourra même pas se voir, je pourrais pas te faire chier :P

Bon rétablissement IG !!

 

À la longue, une reconversion professionnelle dans le domaine de la cascade à moto, peut s'envisager ! ;)

Haha mon métier, ce sera de détruire des motos ^^

Merci le bordelais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Tu pourras bientôt remonter en selle toi ? Ça fait plaisir d'entendre ça :)

Moi, ce n'est que le début :(

Oui, j'ai bien la haine. C'est clair que je remercie mon équipement et mon ange gardien, il ne me manquait que le pantalon

...

Ma fesse gauche t'attend :lol:

 

Non, ce n'est pas pour tout de suite que je peux remonter sur selle, mais logiquement ça sera quand même avant toi!  ;)

Et une fois que je pourrais me balader a moto, j'aurais envie de rattraper tout ce que je n'ais pas pu faire donc je passerais te faire un coucou a l'occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si le cadre de la moto a bougé ?

De toute façon tu peux revendre les pièces au pire, plein de monde se vautre avec la mt 07, hein Zaiiden... :-P

Je sais pas. Le mec a récupéré la moto en fin d'après-midi, il a juste regardé la moto. Mais quand ils l'ont descendu elle allait vers la droite... J'espère que c'est juste la fourche et pas autre chose...

On verra bien ce qu'il va dire la semaine prochaine

Merde...le plus grave c'est pour les fesses... :wacko:

Allez courage , pour la bécane c'est que du matos...

Merci, ouais j'ai mal dès que je suis assise ou allongée. C'est-à-dire tout le temps :(

Non, ce n'est pas pour tout de suite que je peux remonter sur selle, mais logiquement ça sera quand même avant toi! ;)

Et une fois que je pourrais me balader a moto, j'aurais envie de rattraper tout ce que je n'ais pas pu faire donc je passerais te faire un coucou a l'occasion!

Ouais surtout que je viens d'apprendre peut-être une mauvaise nouvelle. Je pourrais sûrement pas me faire opérer si j'ai pas les côtes et le pneumothorax réparés, c'est-à-dire deux mois...

En gros, ma saison est morte car après l'opération avec le repos et la réduc, j'en aurais pour deux mois

Je garde une option pour la fesse droite j ai justement un 46 fillette qui me démange pour l instant

Mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou IG,

 

Je reviens sur quelque chose qui m'interpelle. Tu disais pour l'instant ne rien avoir déclaré à l'assurance moto afin de faire le compte pour savoir entre malus et franchise si c'est pas plus intéressant de payer soi-même les réparations de la bécane. Mais comment sa se passe au niveau des frais d’hospitalisation ? C'est pas l'assurance qui est sensé les couvrir ? Y a pas aussi un délai à respecté pour faire la déclaration ? Regarde bien ces éléments et méfie toi quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou IG,

 

Je reviens sur quelque chose qui m'interpelle. Tu disais pour l'instant ne rien avoir déclaré à l'assurance moto afin de faire le compte pour savoir entre malus et franchise si c'est pas plus intéressant de payer soi-même les réparations de la bécane. Mais comment sa se passe au niveau des frais d’hospitalisation ? C'est pas l'assurance qui est sensé les couvrir ? Y a pas aussi un délai à respecté pour faire la déclaration ? Regarde bien ces éléments et méfie toi quand même...

De toute façon, au vue du montant des réparations, on va utiliser l'assurance....

Mais c'était une très bonne question :)

Enfin, si elle n'est pas déclarée épave....

 

En toute cas, j'ai regardé mon équipement, les chaussures ont morflé à l'intérieur, ça a bien frotté et il y a des genres de trous dans les protections au niveau des chevilles. Par contre le blouson n'a rien ! mais bon, il est coupé en deux... 

Le casque a pas mal de rayures mais c'est tout, pas de trous ou autre

De toute façon, je vais devoir tout changer, enfin j'ai plusieurs mois devant moi pour racheter un équipement  :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, au vue du montant des réparations, on va utiliser l'assurance....

Mais c'était une très bonne question :)

Enfin, si elle n'est pas déclarée épave....

 

En toute cas, j'ai regardé mon équipement, les chaussures ont morflé à l'intérieur, ça a bien frotté et il y a des genres de trous dans les protections au niveau des chevilles. Par contre le blouson n'a rien ! mais bon, il est coupé en deux... 

Le casque a pas mal de rayures mais c'est tout, pas de trous ou autre

De toute façon, je vais devoir tout changer, enfin j'ai plusieurs mois devant moi pour racheter un équipement  :D  

 

Tu as eu de la chance de ne pas tomber sur ton visage sinon...

#CasqueJet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...