j0n.ontriumph Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Salut à tous, je suis jOn. Ontriumph. Je vis en Belgique, à Liège exactement. Je suis bientôt un vieux de 30 ans, et roule à moto depuis mes 15ans. Je suis donc passé par pas mal de machines en commençant par des trottinettes que sont les Peugeot103, Honda Camino, Derbi senda, aprilia RS50. Etape suivant avec une Yam125xtx puis une Cagiva mito. Ensuite le permis tant attendu avec une Kawa er6, Triumph Street 2008, et enfin ma moto actuelle, ma petite Street triple R 2013. Je suis également depuis peu l’heureux possesseur d’une Gopro, et commence à monter et poster mes vidéos. => www.youtube.com/user/jo2bu N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Au plaisir de se croiser… Bonne route à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Welcome Jon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j0n.ontriumph Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Merci Galvov, Et aussi pour m'avoir fait découvrir motovlog. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bienvenue j0n ! Passe de bons jours sur le forum ! V Lucas - ThePhoneMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Yop bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan2603 (Kit) Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bienvenue à toi Et un abonnement de plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy (nours) Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bienvenue a toi .V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bienvenue à toi, tient tu as essayer la xtx je voudrais bien ton avis tu me le diras sur le chat si on se croise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 BiennnnnVenuue Jon , tu t'es fais plais avec ton triumph , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micfire Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 slt a toi et bienvenue y aura bientot plus de belges sur le forum qu en belgique.............mdr je suis jalous de ta street................mais t as beaucoup de gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZenZi (Khan) Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bienvenue D'jon , jolie moto et vidéo On va suivre sa de plus pres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Bienvenue le belge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j0n.ontriumph Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Merci à tous Oui la Street c'est un vrai bonheur. @ Julian, oui on s'y croisera peut-être. Sinon, la xtx est une très chouette moto pour débuter, et en plus elle a de la gueule! . Son plus gros défaut étant sa vitesse de pointe... D'origine, je plafonnais à 80km/h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Bienvenue l'ami bon ba j'ai été jeté un œil sur ta chaine ba un abonné en plus tu fais du beau boulot Au plaisir de te regardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Salut Jon ! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Welcome. Si ça continue, je vais trader ma shiver contre la Street r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Salut J0n, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 bienvenue a toi parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bienvenu, j'ai regardé un peu tes vidéos et j'aime bien, continu comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Salut et bienvenue à toi ici ! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Et bien je ne t'avais meme pas encore souhaité la bienvenue! Donc bienvenu compatriote belge! Au plaisir de se croiser ou de se balader ensemble sur nos routes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés