Aller au contenu

" 100%BITUME " ---> la chaîne est lancée , comme j'ai galéré.


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

Bonsoir a tousss

 

Bon les copains ça yeh je me suis lancé. Ma vidéo est en LIGNE .

 

je devais le faire dimanche , mais vu que je re-film dimanche , je pourrai déjà le mettre dans la prochaine vidéo .

 

Pour vous c'est devenu classic ! Mais MOUA ! c'est un GRAND pas .

 

Bon je l'ai pas fais en mode " Manouche " Après on va md'ire tu t'intègre pas  :unsure:

 

Voilà le lienhttps://www.youtube.com/watch?v=pgIhiAjtEKA

 

soyez cool , ne me cité pas le code de la route ,  sinon je retourne faire la férallle . :angry:

 

Bon et bien maintenant j'attends . 

 

CLIC CLAC CLIC CLAC , c'est bon j'arrête je sors ----------------------> :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien contre toute attente c'est peut-être "borderline" par moment mais moi qui suis très à cheval sur la sécurité je trouve que cette vidéo reste fort correcte.

C'est dynamique, bien monté, original ! Franchement bon boulot et si la suite est dans la même veine je te dis encore une fois bienvenu ;)

 

Edit : ah j'oubliais je m'abonne ! :D

 

PS pour ta signature, citation des "règles du forum" :

 

Créer ta signature : 
 
Attention voilà la seule “obligation” du forum : dans tes posts tu peux mettre une signature avec une bafouille sur ta vie, un lien sur ta chaîne youtube ou ce que tu veux mais, histoire de garder de la lisibilité sur le forum, on te demande de respecter une taille maximum de la signature équivalente à 3 lignes de texte avec  une hauteur maximale pour les images de 60 pixels si tu souhaites en ajouter

 

http://www.motovlog.fr/topic/143-les-conseils-pour-ta-vie-sur-le-forum/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien contre toute attente c'est peut-être "borderline" par moment mais moi qui suis très à cheval sur la sécurité je trouve que cette vidéo reste fort correcte.

C'est dynamique, bien monté, original ! Franchement bon boulot et si la suite est dans la même veine je te dis encore une fois bienvenu ;)

 

Edit : ah j'oubliais je m'abonne ! :D

 

PS pour ta signature, citation des "règles du forum" :

 

 

 

http://www.motovlog.fr/topic/143-les-conseils-pour-ta-vie-sur-le-forum/

 

Ouai désolé Galorv6 , je pensais pas que ça fera ça je vais le modifier !  merci pour le boulot reconnu ! 

 

Ta un pantalon mi cross mi enduro non ? sinon vraiment super mon cooppaing

 

Ouai plus cross qu'enduro , acheté chez DAFFY comme l'a dit Eddy ! merci mon copain  :D

 

Acheté a dafy le pantalon ;) j'ai failli prendre le meme.

Comme Galorv6, continue comme ça :D

Tu mets du pep's dans tes videos et ca c'est top!

 

Merci Eddy , ça fait vraiment plaisir , surtout que c'est pas mon domaine MDR  :lol:  alors tant mieux 

V mon copain

 

Mouahaha je kiff, tu me donne envie d'avoir un 511 la ! :(

Mais sinon gros boulot le barge :P !

 

Allez je suis sympa ça c'est fait :

 

G9J5gSX.png

 

Ta de l'avenir toi, ça ce sent !

 

V

Lucas - ThePhoneMT

 

POAWWW alors là , un GRAND MERCI Lucas , c'est gentil tant que je ne serai pas identifiable , j'apprécierai la PUB !  :D

 

tu pourra devenir mon " agent " c'est comme ça qu'on dit je crois nan ?

 

V a toi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si par moment c'est limite limite niveau sécurité et code de la route, ça reste raisonnable, je m'attendais à moins bien ;)

 

Je sais que c'est limite , limite  :P  mais d'ou jviens c'est ENORME !! les efforts que jfais  ;) 

 

 j'ai une famille jeux pas la perdre, donc je suis prudent !  tu t'attendais a moins bien ??? c'est vrai que c'est pas nos spécialité les montages etc.... mais les temps changent et nous aussi .

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

é bé, c'est trop court! J'en redemande! :D

La première impression que je m'étais fait sur toi, je la retrouve dans ta vidéo, et c'est tout a fait ce que j’espérais!

Toi, tu vas vite devenir populaire sur Youteub!

 

Allé continus a nous régaler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est limite , limite  :P  mais d'ou jviens c'est ENORME !! les efforts que jfais  ;)

 

 j'ai une famille jeux pas la perdre, donc je suis prudent !  tu t'attendais a moins bien ??? c'est vrai que c'est pas nos spécialité les montages etc.... mais les temps changent et nous aussi .

 

V

Oui, j'ai dis que je m'attendais à moins bien, mais niveau conduite (sécurité, code de la route etc...), mais tu m'as fais mentir, et c'est bien ;)

Ahh, les préjugés :/

 

Mais en tout qu'à t'es parti pour faire du bon boulot avec tes vidéos, pour une première, elle est vraiment bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

é bé, c'est trop court! J'en redemande! :D

La première impression que je m'étais fait sur toi, je la retrouve dans ta vidéo, et c'est tout a fait ce que j’espérais!

Toi, tu vas vite devenir populaire sur Youteub!

 

Allé continus a nous régaler!!!

 

Tu vois c'est ça que je voulais entendre : ma vidéo me ressemble   ;) , alors que tu m'as jamais vu , c'est bon ça !!! 

 

Après populaire sur Youtube on verra tant qu'on me demande pas mes papiers  :wacko:  :lol:

 

merci mon copain , j'ai la pressions maintenant

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai dis que je m'attendais à moins bien, mais niveau conduite (sécurité, code de la route etc...), mais tu m'as fais mentir, et c'est bien ;)

Ahh, les préjugés :/

 

Mais en tout qu'à t'es parti pour faire du bon boulot avec tes vidéos, pour une première, elle est vraiment bien ;)

 

Aaahh ok , la conduite ! 

 

Bah je ne suis pas un modèle , y'aura surement des choses a dire dans le futur , mais si je fais trop attention a ce que j émets en vidéo , après se sera plus du " SNATCH " ( oui c'est bikerscowboys qui m'a surnommé ainsi ) tu comprends ? 

 

et merci encore Jo , j'apprendrai vite t'inquiètes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois c'est ça que je voulais entendre : ma vidéo me ressemble   ;) , alors que tu m'as jamais vu , c'est bon ça !!! 

 

Après populaire sur Youtube on verra tant qu'on me demande pas mes papiers  :wacko:  :lol:

 

merci mon copain , j'ai la pressions maintenant

 

V

 

C'est tout a fait ça. On ne doit pas se faire chier avec toi dans la vraie vie comme on ne s'embête pas une seconde dans ta (et tes futures) vidéo!

On rentre complètement dans tes délires... 

 

Pas de pression a avoir, tu mes simplement de toi dans tes vidéos et ça sera au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait ça. On ne doit pas se faire chier avec toi dans la vraie vie comme on ne s'embête pas une seconde dans ta (et tes futures) vidéo!

On rentre complètement dans tes délires... 

 

Pas de pression a avoir, tu mes simplement de toi dans tes vidéos et ça sera au top!

 

 

Merci mon copain sincèrement , alors tant mieux je changerai RIEN ! lol  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

POAWWW alors là , un GRAND MERCI Lucas , c'est gentil tant que je ne serai pas identifiable , j'apprécierai la PUB !  :D

 

tu pourra devenir mon " agent " c'est comme ça qu'on dit je crois nan ?

 

V a toi . 

Derien ^^ ! C'est super rare que je fasse sa mais la tu le mérite grave ! 

Ouai s'tu veut je peux être ton agent x) !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien ^^ ! C'est super rare que je fasse sa mais la tu le mérite grave ! 

Ouai s'tu veut je peux être ton agent x) !

 

V

 

j espere qu on en reparlera d ici 1 an !!! On verra ou j en suis niveau abonnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les copains , 

 

Jvais pas vous mentir,  y'aura un remerciement général dans la prochaine vidéo PARCE QUE franchement je pensais pas ça de vous et des autres bien sur , que vous seriez aussi Sympas , sincère etc... 

 

Bon dans la prochaine vidéo vu ce que j'ai déjà filmé ça va peut être faire gueuler ( rien de bien méchant ) les plus téméraires donc je mettrai " Âmes sensible s'abstenir "  :D  je précise que ce n'est qu'une petite partie de la vidéo .

 

il sera a la fin en tant que BONUS .

 

Je pense qu'elle sera en ligne si tout va bien ( si jfini pas en G.A.V )  :P  samedi soir ! 

 

Donc   J-5

 

V les copains  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais peur :D

Le rendez-vous est pris :P

 

 

nOOOn t'inquiètes pas il n'ya aucuns fais illégal !  ;)

 

 

Hâte de voir patron (je suis ton agent je te rappel) !

 

V

 

 

Tkt tu seras prévenu en avant première par message privé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera la dernière que je vais pouvoir regarder avant d'etre coupe du monde pendant 2 semaines! (vacances)

Donc j'en attends bcp  :P  Mais je suis sûre de pas être déçu  :D

 

ah ouai ? tu pars loin ? 

 

t'inquietes , ce sera moi à 100%  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...