Aller au contenu

Présentation de VincentS72400


Vincent724

Messages recommandés

Bon et bien ça y est je me suis lancé dans le grand bain  B)  .

Comme bon nombre d'entre vous j'ai commencé par regarder les vidéos de grands maîtres style johnShepard, Querty Julien, après j'ai dévoré les vidéos avec tous les autres Silk, Black Cat, XiyitifuRide, RideMyDream, Tony Barbe, Responsible Biker et bien d'amis belge. Pfou ça en fait des heures de visionnage au final.  :o  

Bref étant passionné de motos détentrices du permis depuis bientôt 1 an avec ma fidèle monture mon bandit 650 de 2006 et en plus ayant un goût particulier pour l'informatique j'ai craqué et je me lance dans le vlog avec ma monture qui m'accompagne sur mes petites routes de campagne ( Ha oui je n'ai pas précisé je suis de Sarthe donc le beau paysage ensoleillé ce ne sera pas avec moi :( petite précision pour mieux situé la Sarthe pays des 24H du Mans et des rillettes  ).

Plus à propos de moi ba jeune gosse de 22 ans conducteurs d'auto, moto et (Ba oui y a encore autre chose) conducteur de véhicule agricole vous savez ceux qui prennent beaucoup de place et qui peuvent parfois surprendre  ^_^  vous aurez donc compris mon domaine professionnel  .

Bon ba je pense avoir faits le tour A 

V gaff

 

post-124-0-94266100-1408217369_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, vincent tu te lance ? J'suis ton premier abo 

Je savais pas que tu étais de la sarthe, comme steevy ? ne pas se baisser devant toi donc :D :D :D

non serieux, un jour je me taperais quelques bornes histoires de se faire une tite balade qu'est ce t'en pense ?

Et oui de Sarthe comme Steevy mais t'inquiète pas avec moi tu peu te baisser tu n'a rien à craindre mdr  :P 

ça peut être faisable pour la balade mais faudra que je me prépare mentalement (c'est pas tous les jours qu'on rencontre un grand malade mdr)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Vincent ;)

Justement dans ma prochaine DO en voiture y'aura des engins agricoles très très bizarres :D j'avais encore jamais vu, c'est un mixte entre la décapotable, la moto et le tracteur bien sûr :P

De loin ça m'a fait penser à ça lol 

 

insolite-grande-moto-monde-chine_hd.jpg

Je vais suivre ça de près. C'est un débutant sur t'a photo il a encore besoin des roulettes mdr  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...