Aller au contenu

En direct de l hosto...


Keyzer-one

Messages recommandés

Salut les amis,

Je vous envois ce petit message pour vous dire qu aujourd'hui j etais au mauvais endroit au mauvais moment. ..

Une voiture m a coupé la route alors que je devais etre a 80km/h.

Je m en sors tres bien, merci l équipement! Ma moto beaucoup moins :-(

Je vous donnerai plus de détails dans la suite parce que la a l hosto avec le smartphone et a une main, c est pas facile!

RIDE SAFE ET PROTÉGÉ!

Courage l'ami bon retablissement [emoji111]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je suis choqué et à la fois rassuré que tu n as rien de serieux. (GRAVE)

Je te souhaite le meilleur rétablissement possible et rapide.

Et vive l équipement.

Courage à toi et ta famille.

V l ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh oui effectivement, tin merde pour toi ^^ et tant pis pour la moto (toute façon elle avançait pas :) mdr)

Ca fait flipper et ça nous rappel que ça peut arriver à n'importe lequel d'entre nous ^^ :( ça fait d'autant plus peur maintenant que je t'ai rencontré au rasso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh oui effectivement, tin merde pour toi ^^ et tant pis pour la moto (toute façon elle avançait pas :) mdr)

Ca fait flipper et ça nous rappel que ça peut arriver à n'importe lequel d'entre nous ^^ :( ça fait d'autant plus peur maintenant que je t'ai rencontré au rasso ;)

C'est clair ca fait trop bizarre de l'avoir vue et la accident :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Je vous envois ce petit message pour vous dire qu aujourd'hui j etais au mauvais endroit au mauvais moment. ..

Une voiture m a coupé la route alors que je devais etre a 80km/h.

Je m en sors tres bien, merci l équipement! Ma moto beaucoup moins :-(

Je vous donnerai plus de détails dans la suite parce que la a l hosto avec le smartphone et a une main, c est pas facile!

RIDE SAFE ET PROTÉGÉ!

 

Ah merde mon barbu préféré, fait chier... je comprends mieux ton message sur ma page Facebook alors. 

 

Merde merde merde, tu tiens le coup? 

Tu veux de la compagnie? 

 

V mon pote. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça va... C'est pas facile mais vous me donnez le moral avec tout vos messages  ;)

Pour le moment j'ai pas mal de visites mais en semaines, tout seul sans savoir bouger, ça va etre long... il faut que je sois un peu patient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça va... C'est pas facile mais vous me donnez le moral avec tout vos messages  ;)

Pour le moment j'ai pas mal de visites mais en semaines, tout seul sans savoir bouger, ça va etre long... il faut que je sois un peu patient!

 

Tu veux que je vienne te tenir compagnie ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu le Viking je suis un peu trop jeune pour t'avoir connu avant mais un motard à terre c'est toujours un membre de la famille qui est touché . Vu le choc tu t'en sors super bien et je parle en connaisseur .

Rétabli toi bien le temps va te paraitre long mais une fois sur pied ca sera qu'un mauvais souvenir .

retape toi bien et ne tarde pas à rechevaucher ;) 

Mes pensées t'accompagnent 

 

Be Safe 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais merde quoi Keyzer!!!!! Le Floutage de plaque il est ou la?

PS : attention ceci était du second degrés.

 

 

ben si tu suivais , tu verrai qu'il ne faut pas flouter la sienne !!!  :P

http://www.motovlog.fr/topic/3357-floutage-des-plaques-et-visages-r%C3%A9capitulatif/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu suivais , tu verrai qu'il ne faut pas flouter la sienne !!! :P

http://www.motovlog.fr/topic/3357-floutage-des-plaques-et-visages-r%C3%A9capitulatif/

Bah si je savais ahah.

Mais c'était pour la blague Steph, tu comprends rien toi!

[emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel !! c'est vrai que la photo donne directe l'impression que personne s'en ai sortit ...

 

Grace a Dieu c'etait pas ton heure , merci et heureux pour toi le Viking !! a bientot et fait chié pour toi d'etre bloqué jusqu'a juillet sans compter la moto , mais bon dit toi que tu aurai pu ne plus etre la non plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis chaque fois que je le peux, l'équipement doit être complet et intégral, ceux qui roulent en jean, basket à la con, t-shirt, un jour le payeront et ce jour là il sera trop tard pour se dire "merde j'aurais dût...".

 

Ton témoignage pourra peut être ne aider certains mais j'en doute. :unsure:

 

Celui qui roule en tenue que j'estime "merdique" estime le prix de sa vie ou de son corps d'une manière bien à chier.

Dépenser moins pour risquer plus en moto c'est pas la bonne façon de penser, sur une bécane, on est un cadavre avec des roues certains sont équipés d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis chaque fois que je le peux, l'équipement doit être complet et intégral, ceux qui roulent en jean, basket à la con, t-shirt, un jour le payeront et ce jour là il sera trop tard pour se dire "merde j'aurais dût...".

 

Ton témoignage pourra peut être ne aider certains mais j'en doute. :unsure:

 

Celui qui roule en tenue que j'estime "merdique" estime le prix de sa vie ou de son corps d'une manière bien à chier.

Dépenser moins pour risquer plus en moto c'est pas la bonne façon de penser, sur une bécane, on est un cadavre avec des roues certains sont équipés d'autres non.

Y'a des Jean avec protection, certes ça protègera pas autant qu'un pantalon comme le tiens mais des fois on peut pas faire autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...