Aller au contenu

En direct de l hosto...


Keyzer-one

Messages recommandés

On voit clairement qu'un wheelie t'aurai sorti de cette situation...

Ou pas ahaha.

Mais violent quand même ! Je vois ça au bord de la route j'me dis que le mec y est resté...

À la GTA où tu bondis sur une voiture et tu atteris sur un immeuble :P

Pour Keyser, j'espère que tu pourra remonter sur une moto le plus vite possible, et que ton rétablissement se passera bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, mais qu'est ce qui se passe en ce moment !!??

Quand on lit le titre, on se dit "Nooooonn !!!", ensuite on voit ton 1er post et c'est plutôt rassurant, mais quand tu donnes des nouvelles avec l'opé, la broche, le plâtre etc ... on se dit que ça a du frapper fort quand même...

Mais là, avec la photo, tu m'as achevé !!! La violence du choc quoi !!!  :(

 

Bon, on en a parlé cette semaine, mais je crois que c'est pas pour demain la veille qu'on se verra sur Paris ou autre ...

 

En espérant que tu ne souffres pas trop, remets ton vite mais bien surtout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours chiant  d'apprendre qu'un motard est entré dans le club des victimes de la route.  
J'espère que cette personne aura appris de ses conneries ...  :unsure: 
Bon tu es toujours vivant, tu peux encore être auprès de ta famille et c'est l'essentiel. Bon Rétablissement à toi et bon courage à toi et ta famille. ( je sais par expérience que les proches ont leur tête qui travaille avec des " si ...... " ) 
Pour la moto, c'est du matériel, j'espère que l'assurance te dédommageras bien ( bon courage pour les papiers ;) ) mais le motard est toujours vivant et ça c'est l'essentiel   :) 

Mode débile : ON 


Bon les motards, qu'est ce qui vous prends ?? Pour les motovlogs awards 2016 il y aura un prix pour la plus belle chute filmé  ou quoi ?? 
Un Tuto sur qu'est ce qu'il faut faire après un accident ??.  
 OFF 

Prenez soin de vous et faites gaffes...  
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila chez moi! C est mieux qu a l hosto. Je garderais les plâtres jusque mi juillet au moins  :(

Par contre je devrais qd même avoir un plâtre de marche dans 10 jours... ça sera déjà ça!

 

En tout cas, vous n imaginez pas comme vos messages me font plaisir! Merci la famille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi petite mésaventure également.. 

 

Hier soir, petit tour sur une plage de Lima avec ma petite amie Péruvienne (oui je ne perd pas de temps :P), et vers minuit 3 types sont venus avec des couteaux pour nous dire bonjour..

 

Tout comme toi, je souhaitais changer de téléphone, mais bon, j'aurais préféré faire ça une fois rentré en France et d'en d'autre conditions, mais bon mnt je suis obligé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...