Invité Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 La nouvelle katoche ça va être un des meilleurs trails cette année. Quand on voit leur roadster 1290R, on ne peut que bander rien qu'en s'imaginant sur ce trail bicylindre. NEED! Mais tu bande mou au moment de faire le chèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je n'ais retrouvé nulle part dans le sujet la Benelli Trek 1130 : Elle a pas mal de gueule je trouve... Mais que vaut Benelli? Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Hey bien vu ! Elle est placée dans la catégorie "125cc" chez moto-station, fallait la voir ^^ C'est un gros 3 cylindres, trail sportif. Elle est d'ailleurs déclinée également en 899cc deux ans plus tard : http://www.moto-station.com/article9161-benelli-tre-899-k-un-k-a-part-.html Cette marque est très peu connue aujourd'hui, elle appartient au groupe chinois Qianjiang depuis qu'elle a frôlée la faillite en 2005. Mais c'est de base une marque Italienne bien sûr qui a déjà travaillée avec Moto Guzzi par exemple. Voilà ce que j'ai pu trouver en gros. Merci Keyzer, je l'ai ajoutée au premier post J'aime bien sa bouille même si je préfère quand il y a plus de volume Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je ne connaissais pas, merci pour l'info! Benelli, c'est simplement... de la merde niveau moteur. Si tu fais plus de 10.000 bornes sans pépin, faut tout de suite contacter un musée de la moto et le guiness book. En revanche, ils ont un sacré coup de pinceau les fumiers. J'avais tellement envie de m'acheter une TNT. C'est de la bombe cette moto (jeu de mot de merde!) : C'est pas un trail , c'est juste un roadster 3 cylindres qui a plus de 5 ans. C'était ultra avant-gardiste quand même! Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 c'est clair qu'ils savent y faire niveau design, la gueule de ce roadster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 J ai visité un peu le site de la marque et je trouve que tout leurs modèles ont généralement de la gueule. Mais on en voit tellement peu sur nos routes qu il n y a que trop peu de retour d info... c est dommage. .. Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Honda Crossrunner 800 de 2015 ? Essai transformé ! http://youtu.be/-ofLy3HN_pU Une belle gueule de Trail et toujours le gros moteur V4 de la VFR 800. Prix de vente encore inconnu à ce jour. Ajoutée en première page. Breizh Motmot (FR2) et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 (modifié) Honda Crossrunner 800 de 2015 ? Essai transformé ! http://youtu.be/XkHioITee94http://youtu.be/-ofLy3HN_pU Une belle gueule de Trail et toujours le gros moteur V4 de la VFR 800. Prix de vente encore inconnu à ce jour. Ajoutée en première page. Celle-là je la kiffe grave. Modifié le 1 novembre 2014 par Jo Lapoule modification des vidéos en liens Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Le trail c'est fait pour s'amuser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Ouais, enfin, chacun son délire parce que là, moi, je me serais pas amusé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Ouai bah on est dans le topic des trails ici, pas des tapettes (humour hein) TikkY et cybercece 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) MT-09 Tracer copain!!!!! Modifié le 4 novembre 2014 par Jo Lapoule image redimmenssionnée (cliquable) cybercece, Keyzer-one, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Ah ouais! Elle a de la gueule!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Ah ouais! Elle a de la gueule!!! Tellement que je vais peut-être attendre un peu avant de changer la shiver... choupette indanight, TikkY et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) Je sais pas si la dame vient avec la moto, mais c'est pas très safe comme tenu, malgré les gants : Modifié le 4 novembre 2014 par Jo Lapoule image redimenssionnée (cliquable) Jo Lapoule et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) CRF 1000; 'Africa Twin' 2015; miam miam, toute nouvelle toute belle. Une vraie Baroudeuse. V6, tu aime la Superténéré tu aimeras celle la, obligé. ; Perso je kiffe grave Ce n'est pas la version 'définitive' qu'ils disent, il n'y aura pas beaucoup modifications. Modifié le 4 novembre 2014 par Galorv6 photos en grand format Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 TikkY et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 160 chevaux en libre...ça doit envoyer du pâtéééé!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 V6, tu aime la Superténéré tu aimeras celle la, obligé. ; Perso je kiffe grave Oui celle de gauche sur la première photo J'adore l'ancienne Super Tenere (que j'ai) et l'ancienne Africa Twin, j'adore celle là aussi qui reprend bien les codes esthétiques ! Gros trail caréné, sabot alu, double optique rond, jantes à bâtons, protèges mains, protèges disques, ... top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 La Ducati elle est juste superbe aussi! Jo Lapoule et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 La Ducati elle est juste superbe aussi! J'aurais préféré la voir avec les pots sous la selle :'( lelillois et choupette indanight 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) http://www.moto-station.com/article87902-news-moto-2015-eicma-bmw-s-1000-xr-adventure-sport-superbike.html Je n'arrive pas à mettre la photo... La nouvelle BMW S 1000 XR. Elle serait dans mon trio de nouveautés qui font saliver avec La mt 09 Tracer et la Multistrada... Modifié le 5 novembre 2014 par Galorv6 ajout d'une photo TikkY et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 J'aurais préféré la voir avec les pots sous la selle :'( Moi aussi!!! Mais je pense que comme partout, c'est économies économies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette indanight Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 J'aurais préféré la voir avec les pots sous la selle :'( c'est fini la mode des pots sous la selle, meme la R1 les a perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 C'est vrai, j'avais pas percuté de suite mais maintenant que tu le dis, même la R1. Passé de mode peut être, mais je suis convaincu que c'est moins coûteux de mettre le pot en position basse que sous la selle (que ce soit en terme de fabrication ou de développement). choupette indanight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés